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 Maître de la Keyblade

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Aerith
Mage Blanc
Aerith

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Maître de la Keyblade Empty
MessageSujet: Maître de la Keyblade   Maître de la Keyblade Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:04

•♦• Autres Classes •♦•
Maître de la Keyblade

Cette classe unique est accessible uniquement sous qualification d'un admin. C'est lui qui vous proposera de devenir Maître de la Keyblade. Cette décision n'est donc pas de votre ressort.
Le Maître de la Keyblade possède une extrême polyvalence, autant au niveau de ses statistiques que de ses compétences.

• Statistiques

Niv. 1 : HP: 300 | MP: 70 | AP: 25
Niv. + : HP: +60 | MP: +15 | AP: +10

• Stades

Stade 1 : Elu de la Keyblade
Stade 2 : Détenteur de la Keyblade
Stade 3 : Maître de la Keyblade

• Compétences

Maître de la Keyblade Stade_57

VirevoltMaître de la Keyblade Compat11
Se rapproche de son ennemi en infligeant un coup critique.
Lance un dé critique.

ComboMaître de la Keyblade Compat11
Permet d'utiliser un dé supplémentaire pour attaquer.
Lance 2 dés d'attaque.

Frappe éclairMaître de la Keyblade Compat10
Permet d'attaquer le premier à un combat.
/!\ Attention : Cette technique est à utiliser avant un affrontement, sans quoi elle est inutilisable. /!\

Charge FurieMaître de la Keyblade Compat10
Permet d'utiliser deux dés de plus pour attaquer si plus de MP.
Si MP = 0, lancer 3 dés d'attaques.

SoinMaître de la Keyblade Compat12Coût en MP : 10
Rend 30% des HP Max d'un allié.
Lancer un dé magie.

Maître de la Keyblade Stade_58

ExplosionMaître de la Keyblade Compat14Coût en MP : 50
Attaque un groupe d'ennemi mais consomme des MP !
Lancer un dé d'attaque. Tous les ennemis subissent les dégâts.

Frappe ascendanteMaître de la Keyblade Compat14
Projette l'ennemi en l'air, ce qui lui fait passer un tour à moins qu'il n'ait la compétence Pirouette.
Lancer un dé d'attaque.

PirouetteMaître de la Keyblade Compat15
Se rétablir une fois en l'air, automatique et donc peut attaquer directement, sans passer de tour.
/!\ Compétence permanente dès son acquisition.

Double lameMaître de la Keyblade Compat15
Permet de tenir une keyblade dans chaque main.
/!\ Compétence permanente dès son acquisition.

Brasier/Foudre/GlacierMaître de la Keyblade Compat16Coût en MP : 30 par sort | AP : 25 + 1/4 AP du lanceur.
Permet de lancer un de ces trois sorts. (Voir la classe "Mage Noir" pour plus d'informations)
Lancer un dé magie.

Maître de la Keyblade Stade_59

MoulinetMaître de la Keyblade Compat17
Attaques un groupe d'ennemis.
Lancer un dé d'attaque.

Finish plusMaître de la Keyblade Compat18
Permet de faire deux coup critique.
Lancer 2 dés critique.

VaillanceMaître de la Keyblade Compat19
Permet de récupéré des MP selon les dégâts reçu. (1 MP pour 10 dégat reçu)
Lancer un dé magie.

Contre-gardeMaître de la Keyblade Compat20
Risposte tout en parant l'attaque.
Lancer un dé parade + un dé d'attaque.

Dernière forceMaître de la Keyblade Compat13
Permet de résister une fois à une attaque en gardant 1 HP (sauf si déjà 1 HP)
Lancer un dé magie. La compétence reste active jusqu'à son utilisation.

•♦• Membres •♦•

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