•♦• Autres Classes •♦•
◘ Maître de la Keyblade ◘
Cette classe unique est accessible uniquement sous qualification d'un admin. C'est lui qui vous proposera de devenir Maître de la Keyblade. Cette décision n'est donc pas de votre ressort.
Le Maître de la Keyblade possède une extrême polyvalence, autant au niveau de ses statistiques que de ses compétences.
• StatistiquesNiv. 1 :
HP: 300 |
MP: 70 |
AP: 25
Niv. + :
HP: +60 |
MP: +15 |
AP: +10
• StadesStade 1 : Elu de la KeybladeStade 2 : Détenteur de la KeybladeStade 3 : Maître de la Keyblade• CompétencesVirevoltSe rapproche de son ennemi en infligeant un coup critique.
Lance un dé critique.
ComboPermet d'utiliser un dé supplémentaire pour attaquer.
Lance 2 dés d'attaque.Frappe éclairPermet d'attaquer le premier à un combat.
/!\ Attention : Cette technique est à utiliser avant un affrontement, sans quoi elle est inutilisable. /!\Charge FuriePermet d'utiliser deux dés de plus pour attaquer si plus de MP.
Si MP = 0, lancer 3 dés d'attaques.SoinCoût en MP : 10
Rend 30% des HP Max d'un allié.
Lancer un dé magie.ExplosionCoût en MP : 50
Attaque un groupe d'ennemi mais consomme des MP !
Lancer un dé d'attaque. Tous les ennemis subissent les dégâts.Frappe ascendanteProjette l'ennemi en l'air, ce qui lui fait passer un tour à moins qu'il n'ait la compétence
Pirouette.
Lancer un dé d'attaque.PirouetteSe rétablir une fois en l'air,
automatique et donc peut attaquer directement, sans passer de tour.
/!\ Compétence permanente dès son acquisition.Double lamePermet de tenir une keyblade dans chaque main.
/!\ Compétence permanente dès son acquisition.Brasier/Foudre/GlacierCoût en MP : 30 par sort | AP : 25 + 1/4 AP du lanceur.
Permet de lancer un de ces trois sorts. (Voir la classe "Mage Noir" pour plus d'informations)
Lancer un dé magie.MoulinetAttaques un groupe d'ennemis.
Lancer un dé d'attaque.Finish plusPermet de faire deux coup critique.
Lancer 2 dés critique.VaillancePermet de récupéré des MP selon les dégâts reçu. (1 MP pour 10 dégat reçu)
Lancer un dé magie.Contre-gardeRisposte tout en parant l'attaque.
Lancer un dé parade + un dé d'attaque.Dernière forcePermet de résister une fois à une attaque en gardant 1 HP (sauf si déjà 1 HP)
Lancer un dé magie. La compétence reste active jusqu'à son utilisation.•♦• Membres •♦•
¤ Aucun