Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître de la Keyblade

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Maître de la Keyblade   Dim 15 Nov - 19:04

•♦• Autres Classes •♦•
Maître de la Keyblade

Cette classe unique est accessible uniquement sous qualification d'un admin. C'est lui qui vous proposera de devenir Maître de la Keyblade. Cette décision n'est donc pas de votre ressort.
Le Maître de la Keyblade possède une extrême polyvalence, autant au niveau de ses statistiques que de ses compétences.

• Statistiques

Niv. 1 : HP: 300 | MP: 70 | AP: 25
Niv. + : HP: +60 | MP: +15 | AP: +10

• Stades

Stade 1 : Elu de la Keyblade
Stade 2 : Détenteur de la Keyblade
Stade 3 : Maître de la Keyblade

• Compétences



Virevolt
Se rapproche de son ennemi en infligeant un coup critique.
Lance un dé critique.

Combo
Permet d'utiliser un dé supplémentaire pour attaquer.
Lance 2 dés d'attaque.

Frappe éclair
Permet d'attaquer le premier à un combat.
/!\ Attention : Cette technique est à utiliser avant un affrontement, sans quoi elle est inutilisable. /!\

Charge Furie
Permet d'utiliser deux dés de plus pour attaquer si plus de MP.
Si MP = 0, lancer 3 dés d'attaques.

SoinCoût en MP : 10
Rend 30% des HP Max d'un allié.
Lancer un dé magie.



ExplosionCoût en MP : 50
Attaque un groupe d'ennemi mais consomme des MP !
Lancer un dé d'attaque. Tous les ennemis subissent les dégâts.

Frappe ascendante
Projette l'ennemi en l'air, ce qui lui fait passer un tour à moins qu'il n'ait la compétence Pirouette.
Lancer un dé d'attaque.

Pirouette
Se rétablir une fois en l'air, automatique et donc peut attaquer directement, sans passer de tour.
/!\ Compétence permanente dès son acquisition.

Double lame
Permet de tenir une keyblade dans chaque main.
/!\ Compétence permanente dès son acquisition.

Brasier/Foudre/GlacierCoût en MP : 30 par sort | AP : 25 + 1/4 AP du lanceur.
Permet de lancer un de ces trois sorts. (Voir la classe "Mage Noir" pour plus d'informations)
Lancer un dé magie.



Moulinet
Attaques un groupe d'ennemis.
Lancer un dé d'attaque.

Finish plus
Permet de faire deux coup critique.
Lancer 2 dés critique.

Vaillance
Permet de récupéré des MP selon les dégâts reçu. (1 MP pour 10 dégat reçu)
Lancer un dé magie.

Contre-garde
Risposte tout en parant l'attaque.
Lancer un dé parade + un dé d'attaque.

Dernière force
Permet de résister une fois à une attaque en gardant 1 HP (sauf si déjà 1 HP)
Lancer un dé magie. La compétence reste active jusqu'à son utilisation.

•♦• Membres •♦•

¤ Aucun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maître de la Keyblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Classes et Compétences :: Autres Classes-
Sauter vers: