•♦• Guerrier •♦•
◘ Guerrier ◘
Avec des HP et des AP élevés, le guerrier est le centre de la bataille. Si sa première phase est plus basée sur une utilisation tactique, il deviendra rapidement une bête de combat.
Statistique:Niv. 1 :
HP: 280 |
MP: 0 |
AP: 45
Niv. + :
HP: +80 |
MP: +0 |
AP: +10
StadesStade 1 : SoldatStade 2 : GuerrierStade 3 : GladiateurCompétencesDélai BONG!! Votre adversaire est sonné et passe son prochain tour! (utilisable 1 fois par combat).
Lancer dé attaque.
1er soin Un petit coup de rhum... Rend 5% des HP max.
Lancer dé attaque.
Emousse Votre coup modifie la structure de l'arme ennemie. Celle ci inflige AP-votre niveau*5 pendant 2 tours (coups physiques uniquement).
Lancer dé attaque.
Annumagik Vous déconcentrez l'opposant. Ses sorts sont réduits de votre niveau*3 durant 2 tours.
Lancer dé attaque.
Garde Vous vous protégez avec un bouclier, votre lame, une table, un plateau, un alli... non peut être pas...
Lancer dé parade.
Frappe critique Tout est dit.
Lancer dé critique.
Fauchage Un ample mouvement qui touche deux adversaires.
Lancer un dé par adversaire.
Combo! Un enchaînement simple... Montrez que vous êtes allé à l'école!
Lancer deux dés.
Loyauté Vous vous jetez devant un allié pour encaisser des dommages à sa place!
Lancer dé parade.
/!\Aucun effet "parade" n'est pris en compte.
Sang bouillant Les berserks ne sont pas loins! Vous portez un coup terrible mais perdez de votre énergie vitale (dégâts infligés/4).
Lancer un dé critique et un dé attaque.
Estocade Inflige un contre-coup à la prochaine attaque échouée de l'ennemi (vous pouvez ensuite attaquer normalement).
Dé critique suite à un "échec".
Duel Vous vous engagez dans un duel à mort avec l'opposant de votre choix. Vos alliés ou ceux de l'ennemis ne pourront intervenir ou vous attaquer.
Aucun dé.
Maître des combats Votre expérience vous permet de toucher l'ennemi même si il pare. Inflige AP/2.
Lancer dé attaque.
Délai X Vous envoyez votre adversaire heurter un mur, arbre... Celui ci est sonné pour 2 tours. Vous vous êtes toutefois infligé une déchirure musculaire.Vous vous infligez vos AP/2.
Lancer dé attaque.
Lame ensorcellée On vous a offert cette épée pour vos talents. Celle ci boit votre énergie vitale pour gagner en puissance. Gain de HP sacrifiés/10. Ce sort compte comme une technique, il n'est donc pas possible d'attaque immédiatement. Il est toutefois possible de l'utiliser plusieurs fois.
Lancer dé attaque.
/!\ Cette technique absorbe vos HP même si le jet est raté! Vos perdrez donc inutilement vos HP...•♦• Membres •♦•
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Alyséa