Kingdom Fantasy
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Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
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 Chanteur/Danseur

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Shuyin
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MessageSujet: Chanteur/Danseur   Chanteur/Danseur Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:50

•♦• Autres classes •♦•
Chanteur et danseur


Vous êtes là pour mettre l'ambiance! Choisissez le chant ou la danse et venez mettre le feu au terrain. Faites vous des fans et... éclatez vous!

Cette classe étant dans la rubrique "autre classe", les règles naturelles diffèrent pour elle. En effet, il vous faudra choisir au stade 2 si vous souhaitez être danseur ou chanteur. Les capacités ne sont en effet pas les même. Vous commencerez néanmoins tous avec un stade 1 commun.

/!\ Pendant les compétences de danse, vous en pouvez pas agir tant que l'effet de la danse n'est pas fini. Bah oui vous êtes toujours en train de remuer votre popotin...


• Statistiques:

Niv. 1 : HP: 200 | MP: 30 | AP: 20
Niv. + : HP: +50 | MP: +10 | AP: +5

• Stades:

Stade 1 : Nouveau talent
Stade 2 (vous devez choisir une spécialité. Il n'est pas possible de revenir en arrière): Chanteur / Danseur
Stade 3 : Pop star / Dansomicon


• Compétences:

Chanteur/Danseur Stade_52

Entrainement intensifChanteur/Danseur Compat11
Après des heures d'entrainement, vous êtes ultrasouple! Esquivez un assaut ennemi!
Lancer dé parade

Echauffement vocalChanteur/Danseur Compat11Coût en MP: 5
Hrum hrum... Miiiiiiiiii Rééééééééééééééé. L'ennemi se prend une rafale sonore en pleine figure. Il ne peut pas parer parce là, c'est un coup à se manger le bouclier...
Lancer dé attaque

Chorégraphie de groupeChanteur/Danseur Compat10
Avec de grands moulinets, vous frappez deux ennemis! Mais vu que ce n'était (presque) pas voulu, ce sont des coups avec AP/2...
Lancer un dé par ennemi

Première danseChanteur/Danseur Compat10Coût en MP: 10
Votre première performance en public!! Mais ce n'est pas trop au point.. du coup les ennemis se cachent les yeux et s'infligent Cécité. Vos amis ne peuvent en faire autant pour ne pas vous vexer... Patience, la gloire viendra! Cet effet dure 2 tours.
Lancer dé magie

Lumière!Chanteur/Danseur Compat12Coût en MP: 5
Vous tournez tout les projecteurs vers vous. Du coup, les monstres ne regarde que vous. Priez pour que vos acolytes les achèvent vite...
Lancer dé magie


Dernière édition par Shuyin le Mer 25 Nov - 19:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Chanteur/Danseur   Chanteur/Danseur Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:32

/!\ Cette section s'adresse à ceux et celles ayant choisi de devenir chanteurs!!

Vous avez suivi votre passion pour la scène et avez découvert que aviez une belle voix! Vous devenez maintenant un chanteur accompli, et utilisez vos talent pour soutenir vos alliés!!


Chanteur/Danseur Stade_53

Mélopée muette...Chanteur/Danseur Compat14Coût en MP: 15
Vous fredonnez vite fait un petit air magique qui rend invisible vous ou un allié pendant deux tours. Cet effet prend fin si la cible fait usage d'une technique à but offensif. En revanche, les techniques à buts curatif et défensif sont autorisés. La cible ne peut être la cible d'une technique quelle qu'elle soit tant que la mélopée fonctionne (attaque, soin...).
Lancer dé magie.

Chant barbareChanteur/Danseur Compat14Coût en MP: 20
Un air guerrier qui augmente les AP des alliés de leur niveau*2. L'effet prend fin au bout de 5 tours.
Lancer dé magie.

MégaphoneChanteur/Danseur Compat15Coût en MP: 20
Un... "accident" vocal... Une explosion sonique qui inflige des dégâts critiques à trois adversaires mais qui touche aussi l'allié dont le tour d'action se situe après le chanteur... Fallait pas être aussi près...
Lancer un dé critique par ennemi + un dé critique pour l'allié qui se situe après le chanteur.

Air de la sirèneChanteur/Danseur Compat15Coût en MP: 25
Vous ensorcellez votre voix, la rendant irrésistible. La cible de ce chant attaque son propre camps! Effet immédiat sans durée.
Lancer dé magie.

Hymne à la vieChanteur/Danseur Compat16Coût en MP: 40
Un air magique qui donne du coeur. Rend 30% des HP max du groupe!
Lancer dé magie.


Chanteur/Danseur Stade_54

RequiemChanteur/Danseur Compat17Coût en MP: 20
Un chant lugubre qui previent les ennemis que leur fin est proche...
Lancer un dé attaque par ennemi en cas de cibles humaines.
Lancer deux dés attaque par ennemi en cas de cibles monstrueuses...

Cantique angéliqueChanteur/Danseur Compat18Coût en MP: 25
Une mélopée divine qui donne Récup au groupe.
Lancer un dé magie.

En joue!Chanteur/Danseur Compat19Coût en MP: 20
Vous vous mettez derrière un objet quelconque puis chantez de toutes vos forces! L'objet est expédié sur l'ennemi!
Lancer un dé critique.

Marche de la victoire!Chanteur/Danseur Compat20Coût en MP: 50
Un air magique qui va stimuler vos alliés! On y est presque! Donne un bonus de 10 AP, récupération de 50 HP et 50 MP.
Lancer dé magie.

ConcertChanteur/Danseur Compat13Coût en MP: tous
Vous vous déchaînez! Cette fois, nul ne va vous résister! Vous lancer un dé à 6 faces par allié en précisant l'ordre dans lequel vous mettez vos alliés. En fonction du résultat, l'allié gagne le bonus suivant: 1=Carapace, 2=Booster, 3=Blindage, 4=Auréole (l'allié revient automatiquement à la vie avec 5% de ses HP max s'il vient à mourir), 5=Soin total, 6=MP total.
Lancer un dé 6 par allié.
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MessageSujet: Re: Chanteur/Danseur   Chanteur/Danseur Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:54

/!\ Cette section s'adresse aux danseurs

Vous avez le rythme dans la peau et ça vous démange! Envoûtez vos adversaires avec vos danses surprenantes!

Chanteur/Danseur Stade_55

Pavane languissanteChanteur/Danseur Compat14Coût en MP: 15
Une danse déroutante et sensuelle qui inflige Somni aux ennemis. Dure 2 tours.
Lancer dé magie

Menuet spectralChanteur/Danseur Compat14Coût en MP: 10
Un petit pas de danse rapide qui projette de fines lames d'énergies avec les bras de manière à ce que les ennemis ne puissent parer... Aucune durée mais AP/2.
Lancer un dé attaque par ennemi.

PolkaChanteur/Danseur Compat15Coût en MP: 15
A la fois effarés par tant de ridicule et épatés par votre maîtrise, vos ennemis en sont muets... Inflige Mutisme.
Lancer dé magie.

Danse des LumièresChanteur/Danseur Compat15Coût en MP: 20
Une danse royale et hautaine qui, par votre snob, inflige Furie à l'ennemi durant 3 tours.
Lancer dé magie.

Super salsa!Chanteur/Danseur Compat16Coût en MP: 25
Une danse chaude et énergique des îles du sud. Les ennemis sont pris dans cette fièvre et ont tous Folie durant 3 tours.
Lancer dé magie.


Chanteur/Danseur Stade_56

Danse du ventreChanteur/Danseur Compat17Coût en MP: 45
Une danse msytérieuse et sublime, où vous profitez de la ferveur générale pour dérober des HP aux ennemis... Vol de AP/5 par ennemi.
Lancer un dé attaque par ennemi.

Danse du sabreChanteur/Danseur Compat18
Vous dansez avec des sabres au milieu de la foule et lacérez tous vos ennemis.
Lancer un dé attaque par ennemi.

Tango fuyantChanteur/Danseur Compat19Coût en MP: 60
Vous voyez l'ennemi vous tomber dessus et, avisant un autre ennemi innocent qui passait par là, vous l'attrapez, puis après un ou deux pas, vous retournez. Si bien que c'est l'adversaire dans vos bras qui se retrouve coincé entre vous et l'attaque et donc qui subit les dégâts. Ce coup peut également s'utiliser avec les alliés, même si ils ne le resteront pas longtemps vu comme vous les traitez...
Lancer dé magie.

Valse meurtrièreChanteur/Danseur Compat20Coût en MP: 40
Vous invitez l'adversaire pour une petite danse puis, profitant de son inattention, l'envoyez directement dans les bras du plus proche rocher. Celui ci est alors sonné et blessé. Vous vous en réemparez avec la ferme intention de faire un nouveau tour de piste. Ce coup porte sur 3 tours. L'ennemi sonné ne peut attaquer...
Lancer un dé attaque à chaque tour.


Changement de partenaires!Chanteur/Danseur Compat13Coût en MP: tous
Vous marquez un tempo de folie qui s'empare des groupes. Vos alliés prennent tous un ennemi pour partenaire et en profite pour lui asséner un coup, puis échange leur ennemi avec celui d'un autre allié etc, jusqu'à ce que chaque ennemi ait reçu un coup de chaque allié. Une discobourcherie! Le danseur est néanmoins épuisé et ne peut agir pendant deux tours...
Chaque allié lance un dé par adversaire en précisant au préalable l'ordre de sélection des ennemis pour les dés.
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