/!\ Cette section s'adresse aux danseurs Vous avez le rythme dans la peau et ça vous démange! Envoûtez vos adversaires avec vos danses surprenantes!
Pavane languissanteCoût en MP: 15
Une danse déroutante et sensuelle qui inflige
Somni aux ennemis. Dure 2 tours.
Lancer dé magie Menuet spectralCoût en MP: 10
Un petit pas de danse rapide qui projette de fines lames d'énergies avec les bras de manière à ce que les ennemis ne puissent parer... Aucune durée mais AP/2.
Lancer un dé attaque par ennemi.
PolkaCoût en MP: 15
A la fois effarés par tant de ridicule et épatés par votre maîtrise, vos ennemis en sont muets... Inflige
Mutisme.
Lancer dé magie.
Danse des LumièresCoût en MP: 20
Une danse royale et hautaine qui, par votre snob, inflige
Furie à l'ennemi durant 3 tours.
Lancer dé magie.
Super salsa!Coût en MP: 25
Une danse chaude et énergique des îles du sud. Les ennemis sont pris dans cette fièvre et ont tous
Folie durant 3 tours.
Lancer dé magie.
Danse du ventreCoût en MP: 45
Une danse msytérieuse et sublime, où vous profitez de la ferveur générale pour dérober des HP aux ennemis... Vol de AP/5 par ennemi.
Lancer un dé attaque par ennemi.
Danse du sabreVous dansez avec des sabres au milieu de la foule et lacérez tous vos ennemis.
Lancer un dé attaque par ennemi. Tango fuyantCoût en MP: 60
Vous voyez l'ennemi vous tomber dessus et, avisant un autre ennemi innocent qui passait par là, vous l'attrapez, puis après un ou deux pas, vous retournez. Si bien que c'est l'adversaire dans vos bras qui se retrouve coincé entre vous et l'attaque et donc qui subit les dégâts. Ce coup peut également s'utiliser avec les alliés, même si ils ne le resteront pas longtemps vu comme vous les traitez...
Lancer dé magie.
Valse meurtrièreCoût en MP: 40
Vous invitez l'adversaire pour une petite danse puis, profitant de son inattention, l'envoyez directement dans les bras du plus proche rocher. Celui ci est alors sonné et blessé. Vous vous en réemparez avec la ferme intention de faire un nouveau tour de piste. Ce coup porte sur 3 tours. L'ennemi sonné ne peut attaquer...
Lancer un dé attaque à chaque tour.
Changement de partenaires!Coût en MP: tous
Vous marquez un tempo de folie qui s'empare des groupes. Vos alliés prennent tous un ennemi pour partenaire et en profite pour lui asséner un coup, puis échange leur ennemi avec celui d'un autre allié etc, jusqu'à ce que chaque ennemi ait reçu un coup de chaque allié. Une discobourcherie! Le danseur est néanmoins épuisé et ne peut agir pendant deux tours...
Chaque allié lance un dé par adversaire en précisant au préalable l'ordre de sélection des ennemis pour les dés.