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 Chanteur/Danseur

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Shuyin
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MessageSujet: Chanteur/Danseur   Mer 25 Nov - 17:50

•♦• Autres classes •♦•
Chanteur et danseur


Vous êtes là pour mettre l'ambiance! Choisissez le chant ou la danse et venez mettre le feu au terrain. Faites vous des fans et... éclatez vous!

Cette classe étant dans la rubrique "autre classe", les règles naturelles diffèrent pour elle. En effet, il vous faudra choisir au stade 2 si vous souhaitez être danseur ou chanteur. Les capacités ne sont en effet pas les même. Vous commencerez néanmoins tous avec un stade 1 commun.

/!\ Pendant les compétences de danse, vous en pouvez pas agir tant que l'effet de la danse n'est pas fini. Bah oui vous êtes toujours en train de remuer votre popotin...


• Statistiques:

Niv. 1 : HP: 200 | MP: 30 | AP: 20
Niv. + : HP: +50 | MP: +10 | AP: +5

• Stades:

Stade 1 : Nouveau talent
Stade 2 (vous devez choisir une spécialité. Il n'est pas possible de revenir en arrière): Chanteur / Danseur
Stade 3 : Pop star / Dansomicon


• Compétences:



Entrainement intensif
Après des heures d'entrainement, vous êtes ultrasouple! Esquivez un assaut ennemi!
Lancer dé parade

Echauffement vocalCoût en MP: 5
Hrum hrum... Miiiiiiiiii Rééééééééééééééé. L'ennemi se prend une rafale sonore en pleine figure. Il ne peut pas parer parce là, c'est un coup à se manger le bouclier...
Lancer dé attaque

Chorégraphie de groupe
Avec de grands moulinets, vous frappez deux ennemis! Mais vu que ce n'était (presque) pas voulu, ce sont des coups avec AP/2...
Lancer un dé par ennemi

Première danseCoût en MP: 10
Votre première performance en public!! Mais ce n'est pas trop au point.. du coup les ennemis se cachent les yeux et s'infligent Cécité. Vos amis ne peuvent en faire autant pour ne pas vous vexer... Patience, la gloire viendra! Cet effet dure 2 tours.
Lancer dé magie

Lumière!Coût en MP: 5
Vous tournez tout les projecteurs vers vous. Du coup, les monstres ne regarde que vous. Priez pour que vos acolytes les achèvent vite...
Lancer dé magie

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Dernière édition par Shuyin le Mer 25 Nov - 19:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Chanteur/Danseur   Mer 25 Nov - 18:32

/!\ Cette section s'adresse à ceux et celles ayant choisi de devenir chanteurs!!

Vous avez suivi votre passion pour la scène et avez découvert que aviez une belle voix! Vous devenez maintenant un chanteur accompli, et utilisez vos talent pour soutenir vos alliés!!




Mélopée muette...Coût en MP: 15
Vous fredonnez vite fait un petit air magique qui rend invisible vous ou un allié pendant deux tours. Cet effet prend fin si la cible fait usage d'une technique à but offensif. En revanche, les techniques à buts curatif et défensif sont autorisés. La cible ne peut être la cible d'une technique quelle qu'elle soit tant que la mélopée fonctionne (attaque, soin...).
Lancer dé magie.

Chant barbareCoût en MP: 20
Un air guerrier qui augmente les AP des alliés de leur niveau*2. L'effet prend fin au bout de 5 tours.
Lancer dé magie.

MégaphoneCoût en MP: 20
Un... "accident" vocal... Une explosion sonique qui inflige des dégâts critiques à trois adversaires mais qui touche aussi l'allié dont le tour d'action se situe après le chanteur... Fallait pas être aussi près...
Lancer un dé critique par ennemi + un dé critique pour l'allié qui se situe après le chanteur.

Air de la sirèneCoût en MP: 25
Vous ensorcellez votre voix, la rendant irrésistible. La cible de ce chant attaque son propre camps! Effet immédiat sans durée.
Lancer dé magie.

Hymne à la vieCoût en MP: 40
Un air magique qui donne du coeur. Rend 30% des HP max du groupe!
Lancer dé magie.




RequiemCoût en MP: 20
Un chant lugubre qui previent les ennemis que leur fin est proche...
Lancer un dé attaque par ennemi en cas de cibles humaines.
Lancer deux dés attaque par ennemi en cas de cibles monstrueuses...

Cantique angéliqueCoût en MP: 25
Une mélopée divine qui donne Récup au groupe.
Lancer un dé magie.

En joue!Coût en MP: 20
Vous vous mettez derrière un objet quelconque puis chantez de toutes vos forces! L'objet est expédié sur l'ennemi!
Lancer un dé critique.

Marche de la victoire!Coût en MP: 50
Un air magique qui va stimuler vos alliés! On y est presque! Donne un bonus de 10 AP, récupération de 50 HP et 50 MP.
Lancer dé magie.

ConcertCoût en MP: tous
Vous vous déchaînez! Cette fois, nul ne va vous résister! Vous lancer un dé à 6 faces par allié en précisant l'ordre dans lequel vous mettez vos alliés. En fonction du résultat, l'allié gagne le bonus suivant: 1=Carapace, 2=Booster, 3=Blindage, 4=Auréole (l'allié revient automatiquement à la vie avec 5% de ses HP max s'il vient à mourir), 5=Soin total, 6=MP total.
Lancer un dé 6 par allié.

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MessageSujet: Re: Chanteur/Danseur   Mer 25 Nov - 19:54

/!\ Cette section s'adresse aux danseurs

Vous avez le rythme dans la peau et ça vous démange! Envoûtez vos adversaires avec vos danses surprenantes!



Pavane languissanteCoût en MP: 15
Une danse déroutante et sensuelle qui inflige Somni aux ennemis. Dure 2 tours.
Lancer dé magie

Menuet spectralCoût en MP: 10
Un petit pas de danse rapide qui projette de fines lames d'énergies avec les bras de manière à ce que les ennemis ne puissent parer... Aucune durée mais AP/2.
Lancer un dé attaque par ennemi.

PolkaCoût en MP: 15
A la fois effarés par tant de ridicule et épatés par votre maîtrise, vos ennemis en sont muets... Inflige Mutisme.
Lancer dé magie.

Danse des LumièresCoût en MP: 20
Une danse royale et hautaine qui, par votre snob, inflige Furie à l'ennemi durant 3 tours.
Lancer dé magie.

Super salsa!Coût en MP: 25
Une danse chaude et énergique des îles du sud. Les ennemis sont pris dans cette fièvre et ont tous Folie durant 3 tours.
Lancer dé magie.




Danse du ventreCoût en MP: 45
Une danse msytérieuse et sublime, où vous profitez de la ferveur générale pour dérober des HP aux ennemis... Vol de AP/5 par ennemi.
Lancer un dé attaque par ennemi.

Danse du sabre
Vous dansez avec des sabres au milieu de la foule et lacérez tous vos ennemis.
Lancer un dé attaque par ennemi.

Tango fuyantCoût en MP: 60
Vous voyez l'ennemi vous tomber dessus et, avisant un autre ennemi innocent qui passait par là, vous l'attrapez, puis après un ou deux pas, vous retournez. Si bien que c'est l'adversaire dans vos bras qui se retrouve coincé entre vous et l'attaque et donc qui subit les dégâts. Ce coup peut également s'utiliser avec les alliés, même si ils ne le resteront pas longtemps vu comme vous les traitez...
Lancer dé magie.

Valse meurtrièreCoût en MP: 40
Vous invitez l'adversaire pour une petite danse puis, profitant de son inattention, l'envoyez directement dans les bras du plus proche rocher. Celui ci est alors sonné et blessé. Vous vous en réemparez avec la ferme intention de faire un nouveau tour de piste. Ce coup porte sur 3 tours. L'ennemi sonné ne peut attaquer...
Lancer un dé attaque à chaque tour.


Changement de partenaires!Coût en MP: tous
Vous marquez un tempo de folie qui s'empare des groupes. Vos alliés prennent tous un ennemi pour partenaire et en profite pour lui asséner un coup, puis échange leur ennemi avec celui d'un autre allié etc, jusqu'à ce que chaque ennemi ait reçu un coup de chaque allié. Une discobourcherie! Le danseur est néanmoins épuisé et ne peut agir pendant deux tours...
Chaque allié lance un dé par adversaire en précisant au préalable l'ordre de sélection des ennemis pour les dés.

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