Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle spéciale concernant l'Organisation XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Génésis
Chevalier Noir
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Règle spéciale concernant l'Organisation XIII   Ven 11 Déc - 21:14

Les personnes situées au-dessus de vous sont vos supérieurs, ceux en dessous vous sont subordonnés. Ce topic sera mis à jour à chaque nouvelle inscription d'un membre de l'Organisation XIII. Les Décisions hiérarchiques seront décidés exclusivement par Xemnas qui vous attribuera votre numéro. Il vous est possible de faire partie de l'Organisation XIII sans reprendre un personnage du jeu cependant, votre personnage devra forcément posséder un "X" dans son prénom et son numéro ne sera pas un des 13 premiers. Vous prendrez le numéro qui suit le dernier membre inscrit (Par exemple, un personnage inventé vient d'arriver dans l'Organisation XIII, il prend le numéro XIV. Si vous arrivez juste après avec un perso inventé, vous prendrez le numéro XV.).



N°I Xemnas
N°II
N°III
N°IV
N°V
N°VI
N°VII
N°VIII
N°IX
N°X
N°XI
N°XII
N°XIII

N°XIV Xeniben




Les treize premiers membres ainsi que Xeniben bénéficient d'un niveau = à 10. Tous les personnages inventés (je rappelle mis à part Xeniben) auront un niveau = à 1.

/!\ Tous les membres de l'Organisation XIII n'ont pas le droit de lancé une attaque sur un joueur dont le niveau est inférieur à 5. (sauf cas spécial: mission quête ... Préciser par un admin bien sûr.).
Cependant si un joueur de niveau 1 ou plus à la mauvaise idée d'attaque un des membres de l'Organisation ces derniers auront le droit de riposter sans aucun regret ^^




Pour le choix de votre personnage, connaitre les compétences de chaque membre aller ICI .


Régle des Armes


Comme vous l'avez tous remarquer, les membres de l'organisation XIII ont tous une arme spéciale. Ces armes, ils ne peuvent s'en défaire et se résigner à en utiliser une autre. Donc ils ne peuvent pas changer d'arme. En revanche, ils peuvent les améliorer! Pour les améliorer, ils utilisent l'encens produite par des joyaux appelés "Gemmes". Ces Gemmes permettent de bénéficier de plusieurs bonus mais pour les avoir, il faudra faire des missions et à plusieurs car elles seront particulièrement dures! Chaque arme peut bénéficier de plusieurs améliorations. Les membres de l'organisation XIII peuvent avoir un espace d'amélioration tout les 4 niveaux.


Attaques combinées

Les membres de l'organisation XIII peuvent exécuter des attaques combinées. Pour cela, deux membres doivent gaspiller TOUS leur MP chacun pour la déclencher et doivent avoir moins de trois niveaux d'écart! A grandes pertes, grands gains^^!
De plus ils devront tous respecter le schéma d'exemple:

1) Tour de Xemnas -> je décide d'enclencher ma limite combinée. Il se prépare pour recevoir la réponse de Vexen (donc il passe son tour).
2) Tour de Vexen -> je suis d'accord, je me prépare aussi (donc passe son tour)
3) Tour de l'ennemi -> Attaque Xemnas.
4) Tour de Xemnas -> (c'est lui qui arrive en premier donc c'est lui qui lance l'attaque) => lancer dé attaque => réussi => Ère glaciaire. Sinon rien.
5) Tour de Vexen -> Il peut décrire l'action aussi mais passe son tour vu qu'il a attaqué avec Xemnas

Pour connaitre les limites de chaque perso clique sur le lien ci-dessus ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle spéciale concernant l'Organisation XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V6 - ce qui change ... ou pas.
» [regle]desengagement
» Règle Spéciale de l'armée [orc]
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Règles et Histoire-
Sauter vers: