Voleur
Quand on se planque et qu'on veut être discret, mieux vaut éviter l'artillerie lourde. Une bonne dague est tellement plus pratique et beaucoup plus esthétique quand elle est plantée dans une gorge qu'une grosse épée
Jack:
+10 Ap, un petit couteau qui ne ferait pas peur à votre grand mère,
prix: 800 gilsEtincelle:
+15 Ap, une dague qui brille tel un soleil afin d'éblouir vos ennemis. Permet de "
fuir" pour un 1, 3 ou 6 au dé,
prix: 1500 gilsKriss:
+35 Ap, un dague de bonne facture,
prix: 2800 gils
Duchess:
+50 Ap, un poignard très employé par la noblesse...
prix: 3600 gilsMutisma:
+60 Ap, permet de lancer un dé magie en plus du dé d'attaque, si les deux dé sont réussis, inflige "
mutisme". Dans le cas où seul le dé d'attaque serait réussi, attaque simple, et dans le cas où seul le dé magie réussi, il ne se passe rien. Pour vous venger des mages.
prix: 4800 gilsKukri:
+75 Ap, avec un côté pour ouvrir les bières,
prix: 6000 gils
Dague à rouelle:
+85 Ap, protège de l'altération "
cécité"
prix: 7800 gilsDague Zorin:
+100 Ap, une dague d'un célèbre forgeron,
prix: 8700 gilsDent d'orichalque:
+125 Ap, composée d'un alliage très précieux,
prix: 9500 gilsJambiya:
+150 Ap, taillé dans une corne de monstre,
prix: 10600 gilsCinquedea:
+175 Ap, une dague très large pour faire de gros trou dans une bourse,
prix: 11200 gilsTomberrion:
+185 Ap, une imitation du poignard des tomberri,
prix: 12000 gilsTiptaptwo:
+200 Ap, permet de lancer "
piller critique" deux fois par combat,
prix: 12500 gils