Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
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 Invokeur

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Shuyin
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MessageSujet: Invokeur   Mar 19 Jan - 20:44

Invokeur






Maître des esprits et capable d'appeler des créatures d'un autre monde, il fallait bien entendu que vous marquiez la différence avec les mages. Vous utilisez de petits globes de verre, que vous pouvez utiliser à main, ou incrustés dans une arme quelconque. Ces orbes contiennent des âmes, extraites de monstres, dont vous allez diriger la furie contre votre adversaire.


Ame du gobelin: +20 Ap, un petit globe de couleur boueuse qui contient l'âme ronchonne d'un gobelin de bas étage. prix 800 gils

Ame de bombo: +35 Ap, un orbe rouge qui palpite dangeureusement... Pourtant, entre la forme du bombo et celle du globe, il n'y a qu'un pas... Alos pourquoi le bombo le prend si mal? prix 1600 gils

Ame de flambos: +45 Ap, un globe qu'un acide puissant à rendu légèrement mou, ce qui n'est pas très agréable au toucher. La couleur dépend du flambos absorbé. Actuellement, on peut le trouver en rouge, bleu, jaune, rose et noir. Augmente de 45 Ap la force des chimères élémentaires. prix 2700 gils

Ame d'Ahriman: +55 Ap, il arrive qu'un terrible oeil de feu s'allume dans ce orbe terne... On prétend qu'il est possible de voir sur de grandes distances avec, et même de voir l'avenir! prix 3500 gils

Ame du coeurl: +70 Ap, un globe chatoyant, dont le couleur oscille entre le jaune fauve et le blanc émail. Quand on sait ce qu'il y dedans, c'est pas si étonnant... prix 4400 gils

Ame de fourmillion: +75 Ap, l'âme d'un insecte fourmillion. Il est juste jaune, sans particularité... prix 5200 gils

Ame de Xylomid: +85 Ap, un globe vert... qui pue... Rien que le brandir devant vous fuir vos ennemis... prix 6300 gils

Ame de lamia: +100 Ap, un orbe bleu qui semble remplie d'eau sombre. Il lui arrive de chanter la nuit. Augmente de 10% le seuil minimum avant lancement de l'overdrive (ex overdrive pour moins de 40% Hp max --) overdrive disponible pour moins de 50% des Hp max) prix 7600 gils

Ame de fée: +115 Ap, l'âme d'une fée qui a décidé de faire une farce à la mauvaise personne... prix 8500 gils

Ame de tomberry: +130 Ap, de la rancune en boîte... C'est pire que l'original... Vous permet d'infliger un dernier coup critique à l'adversaire qui vous tue. prix 9500 gils

Ame effroy: +145 Ap, de la peur cristallisé par un arcaniste... On n'a jamais osé leur demander le procédé de fabrication, prix 10600 gils

Ame rukavi: +160 Ap, l'âme d'un être au coeur vil, qui réssucita par des procédés démoniaques. Réssuciter pour finir en bocal, ça valait peut être pas la peine... prix 11400 gils

Ame divine: +180 Ap, une âme bénie, généreusement offerte par un ange. Cet orbe contiendrait le pouvoir de l'équilibre. Vous permet d'utiliser une fois de plus la deuxième compétence de votre chimère. Vous permet également de lancer une deuxième fois l'overdrive de votre chimère lorsque celle ci atteint la moitié du seuil de lancement du premier overdrive (ex: overdrive n°1: moins de 30% des Hp max, overdrive n°2: moins de 15% des Hp max) prix 12500 gils
/!\ Ne fonctionne pas avec les chimères se désinvoquant après overdrive

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