Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
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 Altérations d'état

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Aerith
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MessageSujet: Altérations d'état   Mer 20 Jan - 2:26

Voici la liste des différentes altérations d'état et leurs effets sur votre adversaire ou vous-même. Il est possible de guérir grâce à divers moyens (magies, objets).

Altérations d'état bénéfiques

Booster
Augmente la rapidité de la cible pour le prochain tour. 2 attaques possibles.

Récup
Redonne 5% des HP Max par tour, pendant 10 tours.

Carapace
Protège la cible des attaques physiques. Dégâts physiques reçus /2.

Blindage
Protège la cible des attaques magiques. Dégâts magiques reçus /2.

Boomerang
Renvoit automatiquement les sorts vers l'adversaire, sans être touché. Dure 3 tours.


Altérations d'état maléfiques

Cécité
La cible est aveuglé pendant 3 tours. Sa chance de réussite d'attaque diminue.

Mutisme
La cible est muette pendant 3 tours. Ne peut lancer de sorts.

Poison
La cible est empoisonnée pendant 5 tours. -5% des HP Max de la cible.

Furie
Oblige la cible à ne faire que des attaques simples pendant 3 tours. Augmente les AP -> AP + AP/10.

Folie
Rend fou l'adversaire qui se met à attaquer ses amis pendant 5 tours.

Fossile
Empêche la cible d'agir au tour prochain. Le nombre de tour augmente proportionnelement au nombre d'ennemi.

Somni
Ralentit la cible pour 1 tour. (la cible se positionne, dans l'ordre de passage, après celui qui était censé jouer juste après).

Malédiction
Baisse de l'attaque de l'adversaire pendant 3 tours. AP/2.

Zombie
Rend insensible la cible à Poison. Elle perd des HP en cas d'objets ou de sorts de soins.
Elle meurt instantanément si l'on utilise un sort ou objet de réanimation (/!\ Il est cependant impossible de tuer instantanément un joueur lors d'un combat entre joueurs, ou contre un Boss. Seuls les objets ou sorts de soins fonctionnent).

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