•♦• Autres classes •♦•
◘ Dresseur ◘
Votre passion pour les monstres et les créatures qui hantent nos contrées a développé un don unique et remarquable. Vous êtes capable de communiquer avec les bêtes, et même parfois de les utiliser pour vous battre!
/!\ Les compétences employant des monstres ne fonctionnent pas sur les sans coeurs et les similis• Statistiques:Niv. 1 :
HP: 230 |
MP: 25 |
AP: 40
Niv. + :
HP: +70 |
MP: +10 |
AP: +5
• Stades:Stade 1 : DresseurStade 2 : EntraîneurStade 3 : Eleveur• Compétences:StimulationCoût en Mp: 10
Un coup de fouet revigorant sur l'arrière train d'un de vos alliés. Annule
sommeil et inflige
boosterLancer dé magieGrondement du loupEmpèche un ennemi d'agir ce tour ci. Mais la peur le faisant se recroqueviller, les dégâts qu'il reçoit sont divisés par deux jusqu'au prochain tour
Lancer dé attaqueSagesse de la fouineCoût en Mp: 5
Une recette de grand mère fouine, un savant mélange dherbes et de magie qui rend 10% des Hp max
Lancer dé magieFouet infiniLa longueur de votre fouet n'a plus de limite. Vous pouvez alors passer par dessus une parade ennemie avec Ap/2 dû au changement d'angle cinétique causé par le bouclier.
Lancer dé attaqueAu pied!Modifie l'ordre de passage d'un monstre au cours d'un combat. Il se retrouve placé juste derrière vous.
Lancer dé attaqueMime!Coût en Mp: 25
Vous permet d'imiter la dernière action effectuée par un monstre.
Lancer dé magie (+ dés éventuels dans le cas d'une compétences à plusieurs dés).
Liens éternelsVous ligotez un ennemi avec votre fouet. Ni lui, ni vous ne pouvez agir. La durée de ce sort est infinie. Cependant, si vous, ou l'ennemi, recevez des dégâts, le sort est rompu.
Lancer dé magie.
Charge chocoboVous envoyez un troupeau de chocobos sur vos ennemis.
Lancer un dé attaque par ennemi.
Compte moutonCoût en Mp: 15
De jolis moutons blanc passent devant le nez d'un de vos ennemis. Du coup, cela lui inflige sommeil.
Lancer dé magie.
Dent de dragonUn croc trouvé lors de votre apprentissage, que vous fixez sur votre fouet pour voir.
Lancer dé critique.
EmpriseCoût en Mp: 50Vous obligez un monstre à exécuter l'action de votre choix sur la cible de votre choix. Consultez le bestiaire pour plus d'infos.
Lancer dé magie.
Fouet dragonCoût en Mp: 40
Un dragon souffle sur votre fouet pour l'enflammer. Annule le bonus de défense octroyé par l'armure de la cible pendant 2 tours.
Lancer dé attaque.
Convocation de la lamiaCoût en Mp: 45Appelle un lamia qui viendra chanter pour vous. Inflige
Folie.
Lancer un dé magie par adversaire.SoumissionCoût en Mp: 50
C'est vous le maître sur le terrain. Vous réduisez les Ap d'un ennemi de votre niveau pour 3 tours.
Lancer dé magie.
MorphingCoût en Mp: 100
Vous êtes le maître des monstres. A tel point que vous pouvez désormais vous transformer en une bête que vous avez déjà affronté auparavant. Vous acquérez alors les techniques du monstre choisi.
Lancer dé magie.
/!\ Vous perdez vos techniques propres une fois morphé. Une retransformation est possible pour un coût de 25 Mp. Vous ne pouvez pas transformer en un monstre que vous n'avez jamais affronté. Cette compétence peut utilisée plusieurs fois. Mais il faudra payer chaque transformation.
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