Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La VRAIE puissance! [Exemple de combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Mer 24 Mar - 16:08

*Aujourd'hui, Xeniben se vit confier une mission spéciale! Oui, il devait aller enquêter sur quelques uns de ces niais qui constituent cette idiotie qu'est la résistance. Oui, pour notre cher Assimilateur, ces personnes n'étaient rien de plus que des morceaux de viandes qui constitueraient probablement; et même sûrement; son prochain repas. Chacun de ses pas le menait de plus en plus proche d'une cité qu'il n'appréciait guère: La cité du Crépuscule! C'était vrai que c'était calme, serein et donc, il y dormait quelques fois...mais ce calme...était trop...trop CALME! C'est vrai quoi! On s'ennuie comme un rat mort en pleine décomposition dans cette ville ou tout le monde a deux de tension! Personne, et il dit bien PERSONNE n'a remarquer que le manoir servait de labo secondaire après le manoir Oblivion pour l'organisation XIII! C'est dire qu'il faut être sacrément intelligent hein! Enfin bon...Baillant dérrière son masque, il vit un portail noir s'ouvrir. Tiens? Un collègue! Xaldin! Que voulait-il celui-là? Ah? Il dit à notre dévoreur simili que des résistants ce trouvaient ici...et qu'ils avaient un doute sur le manoir abandonné! Il fallait donc les tuer...non; Xaldin dit à notre cher dévoreur Simili qu'il allait devoir les éviter...Bah? Et l'enquête? Si ils étaient là, ce n'était apparemment plus utile d'enquêter sur eux; on savait qu'ils cherchaient quelque chose ici...Xaldin dit tout de même à Xeniben de garder un oeil sur eux, mais de ne pas se faire remarquer. Si ils se doutaient de la présence de l'organisation XIII ici, ils risquaient de revenir...en force! Mieux vaut prévenir que guérir! Xeniben dit à Xaldin qu'il les éliminerai...Ce qui lui valu un bon savon! Il lui répéta qu'il ne devait ABSOLUMENT PAS les tuer...Oui, mais notre ami le simili était long à la détente...Xaldin disparu dans le même portail qui l'emmena ici. Xeniben soupira...C'était vraiment désespérant. De pauvres humains qu'il ne pouvait pas dévorer...dans le fond, c'était...frustrant! Si si! Enfin bon! Personne en ville...Xeniben était dans la grande-place; allongé sur un immeuble...Il entendit soudain des bruits de pas au loin...C'étaient eux? Oui? Non? Peu importe, personnes ne devait le voir, aussi bien civils que résistants! Vite! Il descendit le long de l'immeuble pour s'allonger sur le toit de celui juste en dessous de ce dernier. Plaqué contre le mur, accroupi-assis furtivement, il ne bougeait pas...Si c'étaient eux, il ne devait pas louper une seule miettes de leur conversation aussi banale soit elle! Si ce n'était pas eux...il attendrai. Mais quoi que ce soit; il devait tout écouter, tout entendre, tout...assimiler!*

_________________
"Invité, tu entends cette voix...Comme moi?"
"En effet je ne suis pas le plus fort. Mais je suis probablement le plus dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génésis
Chevalier Noir
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Mar 6 Avr - 0:17

Encore une fois Génésis, fut dépêcher lui et son équipe, enfin seulement lui, son équipe ne comportant aucun autre membre, il fur donc envoyer en mission dans la cité du crépuscule. Cette cité calme et sans problème avait au yeux de la Résistance quelque chose à caché, voilà ce qu'on lui avait dit avant son départ. Il ne savait pas encore sur quoi il allait tombé ni ce qu'il devait faire mais une chose était sûr l'Organisation était là ... Sinon à quoi bon envoyer un membre de la Résistance qui plus est un chef d'escouade. D'ailleurs à ce qu'il avait entendu dire Shuyin et Aerith avaient eux aussi été appeler pour cette mission... réunir trois membres de la Résistance ne présageait rien de bon.

Génésis, comme à son habitude, restait sur ces gardes près à toutes attaques et à toutes éventualités, depuis son arrivé, la ville lui paraissait bien trop calme et vide, personne ne se baladait et ce même en milieu d'après midi et un temps magnifique aucun nuage à l'Horizon et le soleil réchauffait l'atmosphère. Une légère bise venait souffler dans les cheveux du résistant l'obligeant ainsi à se recoiffer d'un vif geste de la main. Il continuait de marcher dans les rues jetant des regards derrière lui pour voir si on le suivait... il arriva donc à la conclusion suivante:


*A priori la voie en libre, si quelqu'un me suivait il aurai fait du bruit or là rien pas un bruit, ce qui serai presque plus inquiétant, ou alors la personne si bien sûr c'en est une est une pro dans le domaine de la filature*

Il poursuivait sa route vers le point de rendez vous vers la place du clocher. Il se stoppa net... Comme s'il venait d'entendre quelques chose, il examina les alentours à gauche, à droite, sur les toits... Rien était-ce son imagination ou alors y avait-il vraiment quelqu'un?

*Ami ou ennemi ? J'ai un mauvais pressentiment ...*

Ce n'était pas dans les habitudes du héros au manteau rouge d'avoir des craintes, lui qui était toujours si sûr de lui peut importe les circonstances. Mais il se rendait à l'évidence si c'était un membre de l'Organisation XIII il ne tiendrait pas longtemps. Il se mit en position d'attaque prêt à sortir son épée du fourreau. Tout en jetant de bref coup d'oeil à chaque intersection de rue, il avançait désormais plus rapidement.


*Je dois me dépêcher... si c'est ces maudits membres de l'Organisation... seul je suis foutu...*


Si même le résistant ce mettait à douter, ce n'était pas bon signe. La cité cachait quelque chose il en était certain, c'était beaucoup trop calme pour être anodin il aurai du s'en rendre compte avant maintenant il ne pouvait plus fuir il devait attendre l'arrivé des autres membres de la résistance. Il arriva en courant au clocher, essouffler mais toujours prudent il ne s'arrêta pas tout de suite il marchait doucement vers la grande place cherchant une ombre ou quoi que ce soit d'autre permettant de trahir la présence ennemie. Il remarqua par la même occasion, qu'il était seul aucun membre de la Résistance ne l'attendait, il était donc le premier arriver sur le lieu, il sortit donc son épée du fourreau et se mit position, prêt au combat... Espérant que ses compagnons ne s'étaient pas fait prendre en embuscade il examina les lieux et trouva une échappatoire au cas où la fuite deviendrai nécessité.


*Si je saute, je peux s'en doute m'échapper ... Mais contre un de la Organisation la seul chance qu'il me reste vient de Shuyin et Aerith*

Attendant, guettant ami comme ennemi, Génésis s'était préparé à son combat qui était devenu évident. La seule chose qu'il ignorait était s'il devait combattre seul ou avec de l'aide ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin
Invokeur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Mar 6 Avr - 14:51

Shuyin errait dans les rues de la cité du crépuscule. Il avait été dépèché ici, car certaines pistes suggérait que l'Organisation dissimulait des choses ici. On lui avait d'abord demandé de retrouver Génésis et Aerith, avant de fouiller la ville dans ses moindres recoins. L'invokeur regarda le ciel. Un ciel parfait. Une larme coula sur son visage, en repensant aux couchers de soleil partagés sur la route entre Bevelle et Luca avec... Il l'essuya. Une si belle journée d'été... Mais la ville était entièrement déserte.

*Peut être qu'ils sont tous à la plage?*

Seules quelques boutiques étaient ouvertes. Il régnait sur la cité un silence anormal. Pas un silence naturel, un silence... vide. Comme si la vie s'était retirée.

*Règle 78: le silence est l'ami de l'idiot...*

Des vieilles règles apprises lors de son entrainement de garde, puis de soldat. Par moment, il lui semblait sentir quelque chose bouger, mais lorsqu'il fixait son attention dessus, il la perdait de vue.

*Est ce que tu sens quelque chose?*
*Non... rien... si c'est vraiment l'organisation c'est normal... Le esprit est comme une feuille blanche... Je ne saurai en reconnaître un memebre qu lorsque je l'aurai affronté... En revanche, il y a un esprit qui est en mouvement. Circuit du tram, à l'est.*

Shuyin s'y rendit donc, biffurquant régulièrement lorsque cette "cible" potentielle bougeait. Il finit par la débusquer, découvrant avec surprise Génésis, lame brandie.

"Génésis?"



[Bon, c'est moins bon que le post de Génésis, mais... mais... mais voilà XP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerith
Mage Blanc
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Mar 6 Avr - 19:18

« Terminus ! Tout le monde descend ! », hurla le haut-parleur automatique, suivit d’une petite sonnerie.

D’un mouvement lent et gracieux, Aerith sortit du wagon et mit les pieds pour la première fois dans la gare de la Cité du Crépuscule. Cette ville réputée pour son incroyable coucher de soleil, offrait également une chaleur agréable, et ce même en fin de journée. La jeune demoiselle marchait en direction de la porte vitrée, et déjà les rayons lumineux perçaient au travers de cette surface transparente. Vivre dans cette ville devait être apaisant, pensait Aerith en ouvrant la porte. Une légère brise vint caresser sa chevelure brune. Mais la marchande de fleurs n’était pas venue ici en touriste. Non, il s’agissait d’un ordre de mission qu’elle avait reçu de la part du service d’Administration. Il semblerait que l’Organisation dissimulait des choses dans cette ville, et elle avait été appelée en renfort pour les deux autres coéquipiers qu’elle devait rejoindre. Un mage blanc dans l’équipe est plus rassurant, surtout lorsque l’on peut avoir affaire à un membre de l’Organisation, si réputée pour sa puissante élite composée d’un nombre encore inconnu de membres.

Marchant seule dans les rues de la ville, Aerith semblait se diriger vers le cœur de la ville : le Circuit du Tram. De nombreuses pancartes indiquaient sa direction, et il lui semblait logique de s’y rendre pour espérer y trouver ses deux autres coéquipiers.

* Cette ville est étrange… Je n’ai encore croisé aucun habitant depuis mon arrivée. Même au guichet de la gare, il n’y avait personne. *

Arrivée sur place, elle regarda longuement autour d’elle mais ne voyait aucun membre de la Résistance.
Ce silence lui était pesant et légèrement effrayant. Seule au beau milieu de cette grande place… Ca ne pouvait pas la rassurer. Elle décida alors de revenir sur ses pas. Etrange, elle aurait déjà dû croiser un membre de la Résistance, et pourtant, elle n’avait vu personne. Le rendez-vous de mission était la place du clocher. C’est alors que celui-ci se mit à résonner fortement, ajoutant à l’atmosphère une ambiance inquiétante. Elle pressa le pas pour finalement arriver près de ce clocher.


« Oh ! », laissa-t-elle échapper.

Deux silhouettes se dessinaient plus loin. Grâce aux puissants rayons lumineux, elle put apercevoir une forme rouge, cachant légèrement la deuxième personne. Cela devait être Génésis, qui arbore en général cette tenue de combat. La deuxième personne devait alors être Shuyin, car il était rare de ne pas les voir ensemble sur une mission, ces deux là.

Aerith se mit alors à courir dans leur direction. Elle n’avait pas emmené son panier en osier, jugeant qu’il était inutile de s’encombrer pour ce genre de mission. Seul son bâton métallique rétractable était rangé soigneusement dans son dos. Alors qu’elle s’approcha de plus en plus d’eux, elle sentit une présence discrète derrière elle. Elle freina sa course et se retourna, priant de tout son cœur qu’il ne s’agissait que d’un oiseau…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Mer 7 Avr - 0:40

*Pour l'instant, Xeniben n'avait rien entendu d'utile. Hormis un nom et une espèce d'onomatopée qui ne voulait rien dire d'intéressant, Xeniben était plus qu'ennuyer...Il allait pas devoir supporter un concert d'inutilités de la sorte il espérait! Parce que sinon, il partirait vite fait en laissant Demyx sur l'affaire. Lui qui aime bien glander, avec une conversation aussi passionnante, il n'aurait pas grand chose à retenir! Enfin bon. Il devait tenir le coup! Après tout, ils venaient juste de ce voir...mais trois personnes en si peu de temps, ça cachait quelque chose...quoi? Il ne savait pas...Mais si trois résistants ce rencontraient en si peu de temps, c'est qu'il y avait une raison! Enfin bon, réfléchissons...d'après les voix, il y avait de sûr une jeune femme...et un jeune homme...ensuite, le troisième résistant semblait être un homme. Génésis était un prénom masculin aussi loin que l'intelligence du simili pouvait le porter...Enfin, passons! Depuis son coin caché, il se décala légèrement pour observer les trois ahuris sur lesquels il devait garder un oeil...Il vit un jeune homme habillé d'un manteau rouge; semblant se nommé Génésis; qui avait une certaine classe sur ce dernier...même si Xeniben préférait de loin son habit noir qui lui conférait un style sans pareil! Enfin passons. Il vit ensuite un jeune homme dont le nom lui était encore inconnu...il l'observait calmement...Il lui rappelait quelqu'un...ou quelque chose? Enfin bon...un truc passé dans une vie antérieure peut être...passons! Il posa son regard sur la jeune femme qui venait d'arriver...elle ne semblait pas extrêmement maligne mais il ne fallait jamais sous-estimé ses adversaires...même si c'était une habitude de Xeniben avec les humains. Il se re-cacha dérrière l'immeuble en restant sur le toit de celui juste en dessous et espérait une seule et unique chose: Qu'il ne ce soit pas fait repérer...les humains pouvaient être doués quelques fois...Soudain, Xeniben tilta...il était à moitié humain...à moitié seulement! Ceci lui arracha un silencieux ricanement. Il s'allongea ensuite sur le toit, attendant la suite du déroulement de la discutions*

_________________
"Invité, tu entends cette voix...Comme moi?"
"En effet je ne suis pas le plus fort. Mais je suis probablement le plus dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génésis
Chevalier Noir
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Mer 7 Avr - 23:48

"Shuyin, Aerith vous avez vous aussi été appeler pour cette mission, concernant l'Organisation XIII ?"

Malgré l'arrivé de deux Résistant supplémentaire, l'ambiance était toujours aussi lugubre et inquiétante. Les quatre coups de clocher semblait tout aussi étrange compte tenu de l'atmosphère si particulière qu'offrait cette ville en apparence chaleureuse. Quelque chose se passait, ce n'était plus qu'une question de temps maintenant...

Pour le moment il était important de garder son calme, et de récolté les différents avis du groupe, peut être cela les éclairerait sur ce qui peut bien ce passé dans cette cité. Génésis était persuader qu'un membre de l'Organisation les espionnait. Il avait depuis son arrivé au lieu de rendez vous comme une sueur froide qui lui parcourait le dos... Ce qui n'indiquait pas un bon présage pour les Résistants. Si l'Organisation décidait d'attaquer maintenant même à trois la victoire serait difficile.

*J'ai vraiment un mauvais pressentiment... Que faire ??*

Il ne devait pas garder cela pour lui...

"Je pense que cette mission n'a rien à voir la celle de la forêt, notre ennemi est l'Organisation et j'ai un très mauvais pressentiment... Depuis mon arriver j'ai l'impression que l'on nous espionne, n'avez vous rien ressentit de similaire?".

La suite ne présageait rien de bon, il était dans un endroit propice aux embuscades. Ils leur fallait trouvé un endroit plus sûr même si cela pouvait s'avérer difficile, la ville entière aidait aux attaques surprises avec ces bâtiments élever.

*Maudit soit cette Organisation... Il avait tout prévu on dirait, une ville propice aux embuscades... Ca va pas être une partie de plaisir.*

"Je pense que l'on ne devrai pas resté ici trouvons un endroit éloigner des toits, si on nous attaque je suis sûr que l'assaut viendra en des toits, restons prudent."





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin
Invokeur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Dim 11 Avr - 18:43

Malgré les quatres coups sonnés par le clocher, aucun mouvement n'eut lieu. Même le glacier resta vide, à l'heure où les enfants dévorent des sucreries. Shuyin sentait la menace planer sur eux.

*La menace? Quelle menace? On est même pas sûr de nos infos. Tout ça, c'est psychique...*
*Bah c'est très calme quand même*

A ses côtés, Génésis observait les alentours avec méfiance. Aerith quand à elle semblait tout autant affolée.

*C'est dingue comment une simple absence de sons nous fait perdre tout nos moyens..*

Déjà peu bavard de nature, Shuyin n'osait même plus dire un mot, redoutant de briser ce lourd silence. Un tache noire passa sur la périphérie de son champ de vision mais au moment où il voulut regarder plus attentivement, la chose était partie.

"Je propose que l'on continue la mission. On ne va pas rester bloqués pour une simple ambiance... Continuons notre ronde."

Une vaine tentative de les sortir de leur léthargie, qui devenait tout aussi oppressante que le vide absolu de la cité du crépuscule. Un léger souffle de vent passa sur son visage, portant avec lui un écho. Un léger bruit de mouvement. Shuyin sentit une goutte de sueur froide rouler dans son dos.

*Un pigeon... Ou un écureuil... Il y a un bois près d'un vieux manoir, c'est sûrement un écureuil...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerith
Mage Blanc
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Sam 17 Avr - 0:40

* Faites que ce soit un oiseau… *

Aerith se retourna doucement vers l’endroit d’où elle sentait la présence. Malheureusement pour elle, aucun oiseau ne semblait s’y trouvait. Jamais auparavant elle ne s’était sentie si mal-à-l’aise comme cela. Dorénavant, tous les prétextes étaient bons pour justifier sa peur, et voilà qu’elle se sentait épier. Aerith eut un léger sursaut lorsque Shuyin se mit à parler.

« Je propose que l'on continue la mission. On ne va pas rester bloqués pour une simple ambiance... Continuons notre ronde. »

La jolie brune acquiesça d’un hochement de la tête et d’un bref « Hum ». Elle avait prit son bâton dans ses mains et semblait sur les nerfs. Cela pouvait notamment se voir à la façon dont elle cramponnait son manche, mais ne traduisait pas entièrement ses émotions. Une légère brise vint caresser le visage d’Aerith, entrainant dans son souffle les bouclettes brunes au parfum odorant d’Orchidée.
Après quelques minutes, le trio arriva doucement dans le centre-ville. Aucun mot n’avait filtré au cours de cette marche, ce qui avait pour effet de rendre mal à l’aise l’unique Mage Blanc du groupe. Cependant, elle n’osait pas ouvrir la bouche, car elle savait au fond d’elle qu’aucune parole n’en viendrait. L’oppression de la ville paralysait sa faculté d’expression, si bien qu’elle ne put dire quoi que ce soit à ses coéquipiers, spontanément tout du moins. Bien sûr, si l’un d’entre eux venait à couper court à ce silence, elle se ferait une joie de lui répondre. Ainsi était-ce sans doute à cause de sa timidité ou de son intimidation. Qu’importe, l’un ou l’autre revenait au même.

« Même le centre-ville est désert… »

Malgré les nombreuses échoppes qui s’intégraient parfaitement aux murs de la ville, aucune d’entre elles ne semblait ouverte, et aucun villageois ne se baladait en ville. Elle saisit alors son précieux collier argenté de sa main droite et ferma les yeux. Elle essayait de se concentrer sur l’environnement qui l’entourait. Elle ressentait toujours cette présence qui l’épiait sûrement depuis son arrivée, mais elle ne parvenait pas à la distinguer.

* Zack… *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   Mer 28 Avr - 20:34

Au fil de la conversation, Xeniben était de plus en plus tiraillé par l'ennui...Les seules choses qu'il avait appris étaient leurs noms...La Nunuche semblait se nommer Aerith, et l'espèce d'hurluberlu qui était le second mâle du groupe s'appelait Shuyin...Alors ça, c'était de l'information hein! Un détail attira l'attention de Xeniben: Ils se mirent à parler d'une...mission...Intéressant! Il semblait que ces humains étaient la pour une sorte de ronde...Ils vérifiaient juste si il n'y avait pas de Sans-coeur, Simili ou membres de l'Organisation XIII? C'est tout?! Bah! Plus la peine de les suivre!...Ce fut la première idée qui surgit dans l'esprit de Xeniben, mais une autre germa...Et si...Et si ils se mettaient à parler de truc confidentiels? Non seulement il allait louper des informations précieuses, mais en plus, il allait se prendre le savon du siècle si Xemnas l'apprenait! Hors de question de partir! Ils semblaient se mettre à bouger en plus...Parfait! C'était l'heure de ressortir les capacités d'assassin! Xeniben profita d'une légère brise pour descendre aussi habilement que silencieusement du toit...Puis, telle une ombre, il enchaînait les courtes marches rapides, passant d'ombres en ombres, de cachettes en cachettes...pour l'instant, il ne s'était pas fait repérer et il ne comptait pas l'être! Mais...si cela venait à se produire, que ferait-il? Il y penserait sur l'instant! Perdu dans ses pensées, il se déconcentra un instant...Qui fut fatal! Tournant vivement la tête en entendant une voix qui s'élevait, ce n'était qu'une remarque sans aucuns intérêts...Mais ce fut l'élément déclencheur: Le Masque d'Acier du demi-simili ripa sur le mur de pierre dans un grincement aussi strident que peu discret. Autant dire qu'il venait de révéler sa position! Le crétin! Tentant de fuir en sautant sur un toit, il se ferait sûrement repérer...Mais c'était déjà fait! Il ne devait pas quitter la ville. Dans l'espoir de pouvoir fuir et les reprendre en filature, il ne devait pas avoir recours au portail! Il bondit sur un autre toit et descendit d'une maison pour arriver dans une ruelle avec un grillage en acier...Probablement là ou les jeunes s'amusent...Il ricana à voix basse en se parlant seul, amusé de la situation:

"Mort de Rire! L'erreur la plus bruyante qu'un type comme moi puisse faire, et eux, ils n'arrivent même pas à me pister! Gwah ah aaaaah!"

Puis il entendit soudain des bruits...de pas? Oups...il tourna la tête, cachée sous l'épais masque d'acier qui décorait son visage...Il dit alors pour lui même, une fois de plus:

"Oups...grosse boulette"

_________________
"Invité, tu entends cette voix...Comme moi?"
"En effet je ne suis pas le plus fort. Mais je suis probablement le plus dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La VRAIE puissance! [Exemple de combat]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La VRAIE puissance! [Exemple de combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Kingdom Hearts :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: