Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:16

968

Oui ! Bienvenue à toi Wink Et rebonjour à Lightning !

Effectivement, Xemnas est déjà pris... C'est vrai que refaire une fiche peut paraître lourd, redondant et ennuyant, mais j'ai bien qu'il ne te faille la refaire :/ (ça se dit ça ?) Sauf si tu gardes uniquement Xehanort, auquel cas, au niveau de la cohérence, ça peut passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:03

967

C'est mort ici bas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:07

966

Tout à fait...
On dit toujours "Ouais c'est les vacances ! A nous le rp Wink" alors qu'en fait, tout le monde est toujours parti ^^ Au final, on parvient mieux à être présent au cours de nos études Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:23

965

Moi je suis là tout les jours... J'attend du mouvement...

A ce propos, je pars fin de la semaine prochaine jusqu'au 20 aout environ, donc pas d'invokeur d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:59

964

C'est tout de même triste non....?

Enfin bref. Je vais tout de même continuer ma petite campagne de recrutement...

Et bonne vacances Shuyin, profite bien x3!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:39

963

Oui profites de ces 3 semaines Smile

Moi je partirais les 15 premiers jours d'août, normalement.

Et oui, c'est triste Xeniben :'( Il existe une autre solution : refaire un nouveau forum avec un autre nom de domaine pour être plus trouvable, se considérer comme les véritables fondateurs de celui-ci (même si nous pouvons nous considérer ici aussi comme fondateur, vu que tous les quatre ont a fait du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

962

C'est vrai qu'en fait, c'est en partie à cause du nom du forum qu'on a du mal... En plus, on a déjà tout les docs près...

Le mieux serait d'avoir une adresse du type kingdomfantasy.legend.forumactif.... Dans ce cas, on devrait être trouvable en tappant uniquement kingdom fantasy, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:06

961

Je ne peux pas te dire :s Mais ça vaudrait la peine d'essayer non ? Qui veut se charger d'être le fondateur de ce forum test ?

EDIT : j'ai envoyé l'e-mail de masse, mais je crois ne l'avoir envoyé qu'aux administrateurs =X ... ^^"
EDIT
2 : Et me*** ! J'ai oublié d'écrire l'adresse du forum T____________T
Je pensais qu'il y aurait eu un lien direct attaché au message, moi !
='( creutte.....
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:31

960

1)Si tu me donne un manuel d'utilisation, et que personne ne veut, je peux être le fondateur... mais gare aux gaffes!

2)J'ai rien reçu du tout moi... En même temps, j'ai des fois des doutes sur le fonctionnement de ma boite email qui est farceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:59

959

1) Fondateur te donnes juste le pouvoir de supprimer le forum quand bon te semble Very Happy Et tu es le maître suprême ^^

2) J'ose pas vraiment renvoyer un mail maintenant =X J'attendrais un peu plus tard, et je ferais bien attention que ça parte dans la boîte mail de tous les membres ^^

Aussi, la solution de qui est le fondateur serait de faire un compte partagé (du style Maître du Jeu) On se donnerait le mot de passe et puis voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:51

958

Oki baaaaah tu me dis quand tu veux que je lance le nouveau forum et... on verra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:02

957

Ben quand tu veux Very Happy Dès que tu en as l'occasion ^^ essayer de mettre juste "kingdom" et "fantasy" dans le nom du forum :$ Je pense que si on le repère pas dans les moteurs de recherches, celui-ci, c'est parce que tous les mots sont collés ensemble, ce qui constitue un seul et même mot Smile Bref ^^

Ah oui, je pars en vacances, Lundi ou Mardi, pour une durée de deux semaines environs... Donc j'ai cru lire que tu serais également absent pendant une longue période, donc si tu veux : soit tu attends avant de créer le forum, soit tu laisses la charge à quelqu'un d'autre, soit tu le créer et tu nous donnes le mot de passe pour qu'on s'en occupe (mais Xeniben n'étant pas vraiment là en ce moment ... Peut-être est-il en vacances ?)

EDIT : Départ Mardi 3 Août -> Retour Samedi 14 Wink See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:00

956

Coucou!! Donc en effet je suis parti au danemark où ma grand mère n'a PAS de connexion internet (là je pirate un réseau non sécurisé ^^")

Donc vu que xéni ne semble pas être là, il vaut peut être attendre de rentrer et, puisque tu rentres en premier que tu le fasse. Bien entendu, on peut aussi attendre mon retour, mais est ce important?

Vu que cette connexion est instable, je ne sais pas quand tu aura ce message, ni quand je pourrais repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:54

955

Je suis là! xDDD
Mais je galère car j'arrête pas de bouger. Vous m'en voyez navré =/
Tenez moi au courant hein >=3!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:42

954

Ah désol ^^" Pourquoi tu te déplaces? Tu déménage? Tu fais le tour de france? Tu t'es retrouvé enfermé dans la calle d'un avion internationnal?

??? ^w^?


Pour ma part, je me bas avec Gertrude junior (je me suis acheté un ordi portable avec les sous que ma grand mère française m'a donné pour mon bac) et j'ai un peu de mal à l'apprivoiser, même si elle fonctionne mieux que Gertrude senior ^^". En plus, "phillipe", qui nous prète sympathiquement et dans l'ignorance totale sa connexion, a décidément une connexion pourrie. Ce à quoi gertrude conseille de débrancher le routeur et de le relancer. Sauf que je me vois mal me pointer chez un inconnu en lui disant que je viens débrancher son routeur parce que je capte mal son réseau XD
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:51

Bonjour,

J'écris ce message ici pour qu'il soit lu. Ce message sera un message d'excuse pour avoir quitté sans prévenir je n'ai pas d'excuse valable pour l'absence et j'en suis désolé ... J'accepte donc comme Zack (précédemment) de rendre ma place d'admin si vous en jugé nécessaire (d'ailleurs j'étais près à le faire moins même cependant j'ai pas pu m'enlever d'admin tout seul ^^), car j'ai quitté le forum sans donné de nouvelle sans rien ...
Je tiens donc à m'excuser pour cette absence ... Et je tiens aussi à dire que je ne reviendrai pas comme ça du jour au lendemain et disant "Salut c'est moi ^^" c'est pas mon genre, j'aime pas l'idée de revenir comme ça d'un coup, j'attends donc votre décision quant à mon cas si je reste admn ou pas, et si bien sur vous voulez me gardez auquel cas je tenterai un come back. Si bien sûr vous avez besoin d'aide je serai là (enfin je tenterai de faire de mon mieux ^^)

Un guerrier qui s'est bruler l'aile, Génésis
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:38

952

Pour ma part je t'en veux pas... Bon déjà te connaissant personnellement c'est plus dur de t'en vouloir ^^" En plus, j'avais mis ton absence sur le compte du bac, et t'es parti en vacances pas longtemps après... et pour finir, en ces temps de crise, on peut pas se permettre de bouder ^^

Et, si on REcréé un forum pour avoir une adresse plus simple en recherche, on a besoin d'un bon designeur (gni? Besoin d'aerith, j'ai que des dicos en danois là, alors l'orthographe...)


Pour les autres je sais pas, Aerith est en vacances, Xéni... bah je sais pas, il sera probablement là à l'instant même où je couperai ma session ^w^"


En plus, la comparaison avec Zack ne tient pas, vu que
1) Tu t'es représenté et pas pointé comme une fleur
2) Tu t'es excusé



Ceci était radio shuyin, avec le bon vouloir de "phillipe", qui coupe sa connexion régulièrement le vilain \ _ /
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:19

Ok je te remercie ^^

EDIT: Et bien j'ai parcouru les 3 4 dernières pages la bombe et j'ai vu votre idée je tiens à dire que je l'approuve car je pense en effet qui serai plus simple pour nous de faire un nouveau forum ^^ Forumactif est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:24

950

Me revoilààààà Very Happy

Alors, je te pardonnes aussi Génésis Very Happy Effectivement, l'épreuve du bac nous a un peu freiné, et c'est compréhensible que tu ais pu ne plus penser au forum après. Contrairement à Zack, c'est la première fois que tu as déserté de la sorte et, comme le dis si bien Shuyin, tu t'es excusé dès ton premier message, donc ne t'en fais pas ^^.

Et Shuyin, l'orthographe est "designer" ! T'étais pas trop loin ;D

Forumactif est très bien, je pense. De plus, il propose différents format de forum, et il évolue en permanence *fais sa pub* Smile Donc pour ce nouveau forum, je peux le créer si vous voulez (étant dispo désormais, et motivé) Je peux également tenter de faire un design sympatoche pour débuter (j'arrive enfin à utiliser la transparence sur The Gimp Very Happy).

En ce qui concerne le nom de domaine, on peut donc prendre "kingdom-fantasy" (le tiret permet de séparer le mot, ce qui fut une grosse erreur de la part d'Alyséa de ne pas l'avoir mis dans cette version. Je pense que c'est cela qui fait que nous ne sommes pas bien classé dans les moteurs de recherches). On peut aussi mettre "Kingdom-of-Fantasy" pour changer un peu. Ou alors on peut prendre "Final-Heart" pour inverser Very Happy Mais c'est moyen car il faudrait trouver un rapport avec le scénario, etc etc ...

Pour ce qui est du domaine, "forumactif.com" est ce qui est le plus simple et facile à mémoriser, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:37

949

Re ^^

Ok merci ^^

Alors je suis d'accord pour le forum ensuite je pourrai certainement m'occuper de l'esthétique du forum le fond enfin tout ce qui passe par du graphisme si vous le souhaitez ^^ Bien sûr il faudra me dire quelle couleur vous voudriez dominante après je m'occupe du reste ^^

Je suis d'accord pour le nom du forum rajouter "of" ou autre peut aider à la recherche car google recherche par nom donc si tu tapes par exemple un nom de recherche avec "of" il y a des chances tombé sur le Forum ^^

Ensuite pour le changement de nom je ne suis pas forcement contre cas changer le forum peut aussi dire changer un peu l'histoire et tout d'ailleurs à ce propos je pense que si l'on doit garder ce système il serai judicieux de de laissé seulement les résistants les neutres et l'organisation pour ciblé la chose et pour éviter les trucs trop compliqué ^^

Et pour finir s'il y a besoin d'aide je suis dispo ( pas non plus que pour cela mais je peux aider ça changera des mon habituel journée de vacances (bioshock ordi bioshock ordi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:56

948

Parfait ! Tout ceci me convient Smile Vu que tu m'as l'air très présent, je vais m'occuper de créer le forum tout de suite !

Voilà, donc l'adresse, c'est :

http://kingdom-of-fantasy.forumactif.com

Pour ce qui est du compte Admin, je le laisse à disposition de vous trois (Génésis, Shuyin, Xeniben), si vous voulez créer votre propre compte et vous attribuer les droits d'administration. Je changerais le mot de passe une fois ceci fait ^^ Ainsi que le pseudo pour faire mon perso (d'ailleurs, je prendrais peut-être un autre perso qu'Aerith... Elle n'est pas très importante, donc... Sûrement Xemnas).

Je vous communique le mot de passe par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:36

948

Pour moi c'est ok je me suis inscrit et je dispose des droits d'administrateur ^^

D'ailleurs je pensais la structure du forum va resté la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:19

947

C'est comme tu le souhaites ! J'ai mis cette version pour débuter, mais tu changes comme bon te sembles, si tu as besoin. D'ailleurs, pour le graphisme, laisse libre cours à ton imagination ^^

Quant à moi, je vais commencer à transférer les quelques règles ici, sur le nouveau, en rectifiant si nécessaire, et en revoyant la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:24

946

Bon je pense que je vais débuter un nouveau thème complet dans la semaine aujourd'hui et pour la fin de la semaine ^^ Je sais c'est long mais je vais essayer de faire un truc mieux que ce thème là donc j'ai besoin de temps ^^ Je le testerai vous me direz ce que vous en pensez ^^

Après je te laisserai faire pour les images des villes ... Pour que cela contraste un peu avec mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:03

945

Parfait, prends ton temps ;D

Quant à moi, je recolle donc quelques topics, mais ça va aussi prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: