Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:30

869

Vous vous éclatez vous deux Very Happy Tant mieux, tant mieux ! J'espère que ça se passera aussi bien Rolling Eyes

Pour ma part, je me suis donc rendu hier à ma future ville-étudiante... Ma chambre est dorénavant remplie de mes affaires personnelles, et prête à l'emploi ! En revanche, un des 5 autres étudiants présents dans l'étage de la maison qui nous est consacré, est déjà sur place ! J'ai pu voir de l'eau sur le rebord de la douche, et quelques vivres dans le réfrigérateur =3

J'vous rapporterai également ma première journée Wink


Sur une autre note, j'ai fait 10 fautes au code ! Pour une 3ème séance, je m'en sors pas trop mal Smile Si ce n'est que mes fautes sont toujours sur des questions stupides >.< ! M'enfin, contrairement à une dame qui le passe également mais qui semble avoir du mal à progresser, je suis sur la bonne voie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:46

868

J'ai eu le droit à ma journée d'initiation hier (bizutage, volume 2)

A partir de 1h, on est parti au centre ville, habillés en fermiers, pour récolter des fonds. J'ai donc exploré dijon, avec une salopette moche, une casquette ridicule, et "BIO" écrit en gros en rose sur les joues (échec critique lors de la scénace de coloriage au pastel)

Les secondes années (BIO spé) nous avais mis par binome garçon fille, pour qu'on se rencontre. Du coup, on a gagné 40euros d'un pochtron, qui a dit qu'il ne pouvait rien refuser à ma binome "si mignonne"...
On a aussi compris le but des questionnaires: on s'est vu donné des gages. Bien sûr, on ne fesait tout ça que si on était d'accord, eux ils avaient prévus d'autres gages si on était géné ou autre...
Du coup, pour un euro, un groupe de filles m'ont peint la tête avec du nutella en usant une carotte.... ça colle... En plus, c'était une sous marque T T


Le soir, les BIO spé ont loué un bar. Il s'est avéré que mon binome, avec 80 euros environ, en avait ramené le plus. Du coup, on a été les premier à avoir le droit de gouter la potion magique... Beurk beurk beurk... (toujours volontariat bien sur ^^). Un mélange d'épinard et... impossible de savoir le reste... On parle de fruit, de viande et de poisson, sans savoir... Boire des épinard (algues?) avec des trucs louches, c'est pas bon, surtout tiède... En plus, ils ont mis des colorants dedans, si bien qu'on a tous fait pipi bleu - -"

Pour finir, élection de miss et mister bizu, soit un vote pour les danse les plus torides... Et vu que les garçons passent en premier, j'y ai eu le droit... Il fait froid torse nu, mine de rien... Mais j'ai du partir juste après (juste avant aurait été trop beau).


Au final, une bonne journée... creuvante, délirante, exentrique, mais agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:48

867

xDDD
Moi je bosse bosse bosse, désolé de mon inactivité^^"...
Mais j'ai aussi Birth By Sleep ce soir *w*! Joie!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:54

866

Oui, c'est vrai qu'il sortait hier... J'suis deg... j'ai pas la PSP T T

Pourtant, y a une médium qui me harcèle sur ma boite mail, et elle m'a promis 12000 euros pour bientôt... Ils sont où la dame?! Elle veut convaincre de payer pour écouter ses salades et ses arguments se casse la ******...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:35

865

xD nous on a pas eu le droit au bizutage ^^

Xeni petit joueur j'ai eu Kingdom Hearts jeudi Moi !!!! =D *.* il est génial ^^

Pour ce qui est de la Fac la constitution des groupes (des classes de Tp quoi ^^ ) pourrai aussi s'appeler comment ce faire des amies rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:58

864


Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh des amiEs génésis? Tombeur va ^^

Nan je sais que c'est pas ton genre. Le barbare est trop présent pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:27

863

Certes certes ^^ Mais bon sur toute les personnes que je connais on va dire que la majorité sont de charmantes demoiselle =D

En plus je le fais pas exprès ça doit être mon charme naturel xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:54

862

De charmantes demoiselles? Si tu le dis ^^

Et ne t'inquiète pas, tu as un charme naturel. Faut juste pas t'écouter à table ^^



Tiens, je relance une anecdote:
Hier soir, je suis rentré seul, en prenant la ligne 14 pour la première fois. Des centaines de personnes prennent cette ligne, sans que jamais rien d'intéressant n'arrive. Bien sûr, je peux pas faire comme tout le monde. Un type est venu s'assoir à côté de moi vu qu'il y avait plus de place. J'ai accepté. Et là, il a commencé à parler. A parler, à parler, à parler. Un vrai moulin à paroles, qui ne s'arrètait plus, et que je connaissais même pas. Là, on peut se dire: "Ouais mais bon, pas exeptionnel" C'est là que ça dérape. Il me dit sur le ton de la conversation que son pote s'est barré d'une bijouterie avec 7800 euros de bijoux, et qu'il est en cavale. Du coup, c'est pour ça que mon moulin à parole était venu à dijon depuis grenoble, pour acheter une moto, afin de pouvoir filer au besoin. Gros blanc... pour moi, pas pour lui. Après, en plus du liquide pour sa moto, il m'a montré son "argent de poche". Qu'est ce qui fait 5 cm de long, rectangulaire, brun, huileux, qui s'effrite, et qui vaut 200 euros? Sisi, de la drogue. J'en priais pour qu'il trouve son arret. Quand il est sortit du bus, il m'a fait coucou... Je sais même pas qui c'est, mais j'espère bien plus jamais le revoir T T


Encore heureux que je tient pas un journal... Il finirai par ressembler à un livre de science fiction... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:25

861

Je dois avouer que pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de fille n'attirant pas ma curiosité xD

Ca pour être de l'anecdote c'est de l'anecdote xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:06

860


Ne t'inquiète pas ^^ On sait que sous ces allures de barbare brutal se cache... un barbare c'est vrai, mais avec un coeur brulant de générosité et de compassion.


Alors, vous faites quoi en bio? Moi j'ai attaqué avec la cellule, unité structurelle et fonctionnelle du vivant, avec en I la membrane et et le fonctionnement des cellules eucaryotes.
On a mis 11h à finir le grand I. Non pas que ma prof soit lente, non, du tout. C'est juste que le I fait 9 pages recto verso écrites et 11 pages de schéma et photos.
Je sens que le programme va être long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:56

859

Ben pour l'instant pas grand chose puisque les cours commences que lundi et j'ai seulement 2 heures d'anglais dans la journée xD Mais je sens que dans quelque semaine je vais beaucoup moins rigolé ><

C'est vrai je suis un vrai barbare (psychopathe, tueur etc suivant les points de vue ^^ ) mais au fond je suis gentil Bombe, le retour - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:10

858

^w^


Je viens de regarder mon coloscope... (non, ça n'est une video de mes intestins, c'est le programme des colles^^) A partir du 20, je suis pris tout les lundi et mardi soir...
J'ai aussi cours presque tout les mercredis après midi
Ah, et les DS le samedi matin à partir du 25...
Ouh je vais m'amuser...

Ah, et je me suis vautré à mon DS de français sur McBeth... Faut que le prof a pas seulement l'air psychopathe
Q3: "Que voit McBeth à la fin de la scène 1 de l'acte II?"
Euh... bonne question, ça devait être un truc palpitant
"Par quels évènement quasi surnaturels la mort de Duncan est mise en scène, vers 950 à 960?"
En plus des questions à la noix, j'avais 2 dissert sur le sujet, le tout en 1h et 15mn, "parce que c'est nous"
Bah mon cochon, je l'aime de moins en moins ^^"



En fait génésis, tu as tout de l'ours: grizzli en surface, peluche au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:01

857

Ah bah pu**** !!!!! C'est la joie mon coco xD

En effet je suis comme un ours x)

Bonne Chance Shuyin nous sommes de tout coeur avec toi pour cette difficile épreuve que tu traverse là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:08

856

Pour reprendre les termes de Génésis : "Ah bah pu**** !!!!!" Vous en avez écrit des messages Very Happy J'au du mal à m'y repérer mais disons que j'ai compris l'essentiel...

Shuyin, tu as prévenu le chauffeur de bus ? Tu as solidement maintenu l'individu à tes côtés ?? Tu as fait signe à la future femme enceinte non loin de toi d'appeler le 911 ??? As-tu au moins fait quelque chose ?!

*Relis*

... Ta bravoure est vraiment, mais alors vraiment bien cachée ! Tu as laissé un dealer potentiel ! Les forces de l'ordre ne te félicite pas pour ton manque d'initiative ><
Heureusement que mes fleurs ont le pouvoir de réconforter les coeurs blessés *o* flower

Génésis ?? Un Ours ??? O_____________________O "Ah bah pu**** !!!!!" =D


Aaaaaalalalalalala................... Qu'il fait bon d'être encore en vacances Very Happy J'ai enfin mis les pieds (pour changer l'expression..) sur KH BbS !! *o* En effet, il est génial. J'en suis à, je dirait un peu plus d'1/4 du jeu (en référence aux %) mais je préfères attendre d'avoir compléter entièrement la trame scénaristique, même si je suis sûr de ne pas être déçu ! J'y passe mon temps entier dessus ! Enfin, pas vraiment, je "switch" avec quelques épisodes de Smallville aussi >_____>
J'entends un ricanement lointain ! Et alors ?! Laissez-moi profiter du physique de Loïs Lane *o* D'ailleurs, je m'en vais de suite en regarder un autre ! La fin de l'épisode 6 de la saison 9 m'a laissé dans un affolement intense !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:06

855

Prévenir le chauffeur me semble difficile, puisque j'était collé à la fenètre, par un individu faisant 3 fois mon poids, donc le ceinturer, niet.
Du coup, ma conscience me félicite d'être en vie
Et pas de femmes enceintes non plus... Y avait un type malentendant...


Par contre, ça fait bizarre de lire aerith en train de fantasmer sur lois lane....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:06

854

xD Faudra t'y faire ;D Nan mais quand elle est maquillée, et super bien coiffée, elle est très jolie =3 Même au naturel, remarque Smile
Chloé n'est pas mal non plus, je dois dire Cool

J'espère que tu as compris que my message was ironical ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:08

853

Bah en fait, pas vraiment.... J'ai jamais regardé ce genre de séries, donc je n'ai aucune idée de qui tu parles.. C'était juste pour faire la conversation ^^



Aujourd'hui, deuxième cours d'info de 14h à 17h... J'ai appris la théorie de l'écriture d'un programme simple... C'est con un ordinateur


Et sinon, vous, vous faites quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:12

842

Ben là pas grand chose ^^

Sinon j'ai enfin commencer les cours avec 2 heures d'anglais lundi et Aujourd'hui 2 heures de Chimie organique, 1 heure de Physique et pour finir de la Chimie générale pendant une heure 30 après j'ai jouer à Kingdom hearts Birth by sleep et remis au propre une partie de mon cours de chimie organique ^^

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:04

841

Hoho ! J'ai pleins de choses à vous dire Very Happy

1) Je me suis embrouillé tout seul, Shuyin ^^" Mon message ironique, c'était à propos de ton anecdote, et non Smallville !

2) Hahaha je ne vous envie pas du tout Wink Mais bon, dans 2 semaines, j'pourrais plus me la raconter >.>

3) Tadaaaaa j'ai fini Kingdom Hearts Birth by Sleep Wink Bon, je crois qu'il faut que je fasse encore quelques trucs pour débloquer la vidéo secrète (j'ai choisi le mode standard. Il est dit que c'est plus "dur" de la débloquer, mais j'ai lu qu'il suffit de remplir les rapports) En tout cas, ça aide d'être encore en vacances Very Happy j'ai pu faire mon gros no-life depuis Samedi Wink

En tout cas, je le recommande à quiconque ! C'est sans doute l'épisode le plus riche au niveau du scénario, du fait qu'il complète de nombreuses choses Wink

Aaaah j'en suis encore tout emoustillé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:26

840

Beurk.. j'ai sport demain de 17 à 19h... Donc, rentré maison à 20h... Quand est ce que je mange moi?! SHLAGUEVUK!!!!!!!!!!


Sinon, demain je revois aussi l'autre pignouf de prof de français.

Ah, et j'ai commencé à réviser pour mes colles... j'ai maths lundi et physique mardi...
J'ai rien compris en physique... T T On a parlé de générateur de thévenin ou de norton, idéaux qui n'existe pas, des résistances invisibles internes... ça veux rien dire T T


Ah, et hier j'ai re eu informatique théorique. Le prof nous a dit qu'un vrai cours d'informatique se faisait sans machine. Ouais, pas je préfère la pratique, monsieur. Du coup, je sais écrire un programme simple, qui peut par exemple t'insulter en fonction de la note que t'obtient en maths. Après faut que je vois si je parviens à le faire fonctionner sur un pc....


Simpa les cours Génésis. ça au moins ça fait bio.


Aerith, pour l'instant, je te déteste. Dés que tu aura pris les cours, je te plaindrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:38

839

Garde ta haine, voyons Very Happy Tes professeurs en ont sûrement plus besoin que moi Wink

Vous avez vu ? Comme je n'ai ni cours ni devoirs, j'ai fait un petit icône en forme de couronne Very Happy J'ai tenté de jouer sur les différentes teintes pour faire des effets de luminosité ! Je suis assez fier, même si c'est inutile ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:44

838

Je trouve ça meugnon moi =3

Sinon, vous arrivez à vous débrouiller sur la reconversion du fow^^"?

Excusez moi encore d'être absent T^T Mais en plus, je galère avec les préparatifs de mon anniversaire <w<...

Allez, courage! Je vous soutiens!...*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:00

837

Marie jésus joseph... A chaque fois j'oublie à quel point le proffesseur de français est laid... Mes amiEs m'ont dit qu'apparemment, il a un petit problème de vue, puisque lorsqu'il les interroge, il ne les regarde pas dans les yeux, mais 30cm plus bas. Je sens que le pull à col roulé va faire un malheur en bio cet hiver ^^


Oh, et je me suis bouzilé pour la première fois en anglais... Intero surprise sur du voc.. que j'avais pas appris, vu que la plupart n'était que des sinonymes pourris.... mal m'en pris... Heureusement, j'ai du me rattraper sur l'expression.

Et puis j'ai mes colles lundi mardi T T Je suis avec deux amis, et on a déjà convenu de l'ordre de passage, puique je suis avec celle qui a majoré notre promo au lycée. Donc, elle pasera dernière ^^ Comme ça, on limite les comparaisons

Ah, et c'est le dernier samedi où je posterai ma vie à cette heure... La semaine prochaine, les DS commence... Avec maths en plus... Beurk, ça m'écoeure
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:21

836

Paix à ton âme Shuyin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:21

835

Merci merci


Ah bah p*****! Le nombre de fautes que j'ai faîtes au post précédent! Une hécatombe pour L....


Aieuh... En plus, tu crois pas si bien dire génésis. Hier j'avais sport de 5 à 7h. Une amie m'a proposé de jouer au volley. Or, même si je ne suis pas un grand joueur, c'est un jeu que j'apprécie et donc j'ai accepté. je pensais qu'on jouerai pépère. J'ignorai juste un détail: elle a été 3 fois championne de côte d'or avec son équipe. J'y suis allé pas échauffé ni rien... Aouille bobo ^^



Ah, une question. Où est cette fameuse icone en forme de couronne dont aerith est si fière? J'ai rien trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: