Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Squall, le Seed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Free-lance
Squall


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29

Squall, le Seed Empty
MessageSujet: Squall, le Seed   Squall, le Seed Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:08

I/ Identité

Nom : Leonhart
Prénom : Squall
Surnom : Squallou pour les intimes Wink
Age: 17 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Balamb
Lieu de vie : BGU (Balamb Garden University)
Métier/Fonction: Soldat d'élite de la BGU
Race : Humain
Groupe : Résistant, Seed
Classe : Guerrier

II/ Physique

Taille : 1m77
Poids : 80 kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleurs des cheveux : Chatains
Style vestimentaire : Je porte une veste en cuir noir et au col de fourrure. Je porte aussi un pantalon noir tenue par deux ceinture rouge.

III/ Caractère

Qualités : Je suis une personne très sérieuse et de relativement calme. On dit de moi que je suis gentil et fidèle, peut-être même trop. Travailleur, je réfléchie toujours avant d'agir. Je suis aussi très vif d'esprit et fort psychologiquement, tout comme physiquement. Je possède de très bons atouts dans le combat, qui me permettent de me sortir de bien des situations. Je suis assez courageux, et je ne laisserai jamais en péril des amis en danger.

Défauts : Je suis quelqu'un de très timide ainsi que de très réservé. J'ai tendance à souvent être trop sûr de moi. Je trouve que le fait que je sois assez direct est un défaut, car je peux paraître assez dur dans ces sortes de paroles. Je suis aussi quelqu'un de très nerveux, stressé, car j'ai souvent peur de faire du mal aux gens que j'aime, et cela me met dans des situations très délicates.

Goûts (ce que votre perso aime ou non => 3lignes): Tout d'abord, dans les choses que j'aime, je pourrais dire que j'aime Linoa Heartilly, mais il ne faut pas le dire ! Sinon, j'aime beaucoup m'activer pour rester toujours en forme. L'inactivité me rend nerveux. Je n'aime cependant pas les mauvaises langues, ainsi que les gens égoïstes, et qui en pense qu'à leur propre pouvoir sur d'autres personnes.

IV/ Histoire

Histoire Libre :

Squall Leonhart est un jeune homme étudiant à la BGU (Balamb Garden University). Au fil de ses progrès, il devint Seed, qui est l'élite de la BGU.
C'est ainsi que Squall partit avec ses amis ; Zell, Selphie, Linoa, Irvine et Quistis ; à l'aventure, pour exécuter des missions de haute importance pour la BGU.
Ainsi, malheureusement, Squall se retrouve impliqué dans un conflit contre une sorcière très puissante, nommée Ultimecia, qui mit en péril la planète. Ce conflit se fit surtout remarqué par l'action de celle-ci sur le contrôle d'âmes innocentes. En effet, Squall dû se confronter à une sorcière, du nom de Edea Kramer, alors qu'elle ne contrôlait pas ses mouvements et désirs. Suite à une lutte acharnée, Squall arrive enfin à libérer Edea du mauvais sort qui l'envoûtait. Il appris par la suite que Edea était la propriétaire d'un orphelinat où à vécu Squall, Zell, et toute la clique.
Cependant, les malheurs ne s'arrêtent pas là ! Linoa fut aussi envoûtée par cette sorcière. Ce fut un très dur moment pour Squall, qui fit tout son possible pour la sauver de la mort.
Enfin, après moultes aventures, plus ou moins difficiles, le courage de Squall et ses amis parvint à vaincre cette sorcière maléfique.

Revenons au présent. Un phénomène encore inexpliqué pour Squall, l'a rejoint avec d'autres mondes. Pour le moment, il se retrouve, errant en des terres inconnues, et séparé de ses compagnons.

V/ Capacités

Délai
1er Soin
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Squall, le Seed Empty
MessageSujet: Re: Squall, le Seed   Squall, le Seed Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:52

Bien le bonjour, et bienvenue à toi sur le forum Smile

Alors, comme tu as pu le voir, il y a très peu d'activité sur le forum ces temps-ci... C'est tout simplement parce que nous avons changé d'adresse ! Smile

J'ai bien pris connaissance de ta fiche, et je trouve que tu as un bon style d'écriture ! Ton français est correct, et je n'ai pas noté de fautes d'orthographe ce qui est bon signe ^^ Maintenant, il est vrai qu'une histoire un peu plus longue aurait été intéressante, notamment sur le moment où commence le forum. Mais pour le moment, ça me convient Smile Je te valide donc !

Encore bienvenue Wink

PS : Ah oui ! Serait-il possible également de modifier ton pseudo en ne mettant que le prénom de ton personnage, s'il te plaît ? Embarassed merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Free-lance
Squall


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29

Squall, le Seed Empty
MessageSujet: Re: Squall, le Seed   Squall, le Seed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:35

Tout d'abord, merci pour la validation.
Pour l'histoire, si cela te convient, je me permettrais de te laisser une histoire toute neuve lorsque l'inspiration me viendra.
En ce qui concerne mon pseudo, je suis d'accord. Heureusement que nous pouvons le changer ^^.
Encore une fois merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Squall, le Seed Empty
MessageSujet: Re: Squall, le Seed   Squall, le Seed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:18

Bienvenue à toi

Voici tout d'abord la nouvelle adresse: http://kingdom-of-fantasy.forumactif.com/

Ensuite, sache que nous avons un peu poussé le principe, et modifié quelques règles. Entre autres, des rôles sont disponibles au sein de la résistance.
Et nous avons aussi changé l'acquisition des compétences.

Je te conseille donc de tout relire là bas. Good luck ♪ Wink
(Et a bientôt sur le forum ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Free-lance
Squall


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29

Squall, le Seed Empty
MessageSujet: Re: Squall, le Seed   Squall, le Seed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:45

Merci Shuyin.
Tout comme je l'ai dit à Aerith en MP, je vais tout d'abord réfléchir à améliorer mon histoire, et ensuite seulement, je posterai ma nouvelle fiche de personnage sur le forum actif.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall, le Seed Empty
MessageSujet: Re: Squall, le Seed   Squall, le Seed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall, le Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: