Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé du héros ailé, Génésis

Aller en bas 
AuteurMessage
Génésis
Chevalier Noir
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: L'arrivé du héros ailé, Génésis   Lun 1 Juin - 18:19

I/ Identité

Nom : Rhapsodos
Prénom : Génésis
Surnom : ?
Date de naissance (Age): ~33
Sexe : masculin
Lieu de naissance : Banora
Lieu de vie : Là où le mène ses pas.
Métier/Fonction: Ex-soldat
Race : Humain
Groupe : Neutre/ Mercenaire ( il combattra pour le camp qui l'aidera dans sa quête.)
Classe de base : Chevalier
Classe spécialisée (niveau 4 et plus): Chevalier Noir

II/ Physique


Taille :1 m 90
Poids :80 kg
Couleur des yeux : bleu
Couleurs des cheveux : châtain clair. Il les gens mi-long coiffé à l'aide d'un grande mêche qui recouvre la moitié de son visage, ils sont lisse et bien ordonné et laisse entrevoir une paire de boucle d'oreille en argent.

Style vestimentaire :
Malgré son appartenance au soldat, il ne porte pas l'uniforme du Soldat. Cependant son style vestimentaire reste assez proche de celui d'un première classe du Soldat, il porte un sous-pull noir à colle roulé. En ce qui concerne son bas, c'est une sorte un pantalon maintenu par deux bretelle croisé au niveau du torse. Ces deux bretelles sont accroché à une protection ventrale relié à son pantalon. Celui-ci est tenu à l'aide de deux ceinture en cuir à la taille, son pantalon est en cuir noir. Pour ce qui est de ses bottes, elles sont différentes de celle de Zack. Les siennes possède deux talonnettes et monte jusqu'au genoux d'où deux ceintures les maintiennes, malgré l'originalité de ses bottes cela ne le gêne pas pour ces mouvements.Il est aussi habillé d'un grand manteau de cuir rouge, descendant jusqu'au mollet, ce manteau possède deux épaulettes mais ne sont là que pour la décoration, contrairement à ce que leur forme pourrait faire penser. Il a aussi une paire de gants rouge qui termine sa tenu vestimentaire.

III/ Caractère


Qualités : Dans sa nouvelle vie, celle de Kigndom Fantasy. Génésis est un être calme et posé. Il est malgré lui un redoutable combattant, il sera un atout dans la guerre. Il sera toujours prêt à se sacrifier pour ces camarades.

Défauts : Il est extrêmement têtu, même si le danger est plus qu'omniprésent il foncera tête baisser s'il le doit. N'aime pas recevoir des ordres, il est contre ça Sora aura d'ailleurs beaucoup de mal à le contenir.

Gouts: Il aime le calme la tranquillité, autant qu'il aime le combat et les champs de batailles. Il déteste le mal et donc une partie de lui-même, il ne se sera jamais vraiment pardonné de ces actes passés. La lecture et surtout Loveless, qu'il garde précieusement c'est d'ailleurs le seule lien qu'il l'unisse avec son passé.

V/ Capacités


Ténèbres

suite sur le post suvant ^^


Dernière édition par Génésis le Mer 9 Déc - 20:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génésis
Chevalier Noir
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: L'arrivé du héros ailé, Génésis   Mer 3 Juin - 21:04

ici fin de ma fiche perso^^
IV/ Histoire [De Génésis selon FF VII Crisis Core]

NE PAS LIRE CAR CONTIENT DES SPOILS

Génésis est un enfant né à Banora de parents riche. Cependant contrairement aux autres enfants de son âge, lui était une expérience. En effet, des cellules de Jénova, calamité venu du ciel s’étant abattu sur Terre, ont été implanté dans des mères porteuses. La mère de Génésis était l’une d’elle au même titre que celle de son meilleur ami Angeal. Ces expériences ont été mené par un grand scientifique de la CIE SHINRA: le Dr Hollander. Les enfants nés des ces expériences ont été Angeal et Génésis les deux seuls ayant survis à ces manipulation génétiques. Toutefois, les deux amis étaient différent l’un d’eux était parfais, l’autre quand à lui était voué à mourir d’un lente dégénération. Malheureusement pour lui Génésis fut cet échec. Génésis et Angeal vécurent ensemble pendant tous leur enfance malgré leur écart social, les parents d’Angeal étaient bien pauvre. Le village réputé pour ses Pommesottes, ne manqua pas de faire gagné à Génésis, encore jeune, un prix pour avoir créer un jus de Pommesottes. Encore jeune et inconscient de se qu’ils allaient devenir en tant qu’expérience, ils ignoraient ce dernier détail.

Ils décidèrent vers l’âge de 16 ans de quitté leur village natal Banora, pour rentré dans le Soldat, les guerriers d’élites de la Shinra. Comme tous nouveaux membres, ils furent marqués à l’énergie Mako, ce qui avait pour but de décupler leur force. Autant dire que cette injection de Mako et la fusion des gènes de Jénova eut un effet plutôt bénéfique sur leur capacité de combat, ce qui leur permirent rapidement de devenir l’élite parmi l’élite des première classe du SOLDAT. A cette occasion, les parents d’Angeal lui firent forgé une épée nommé épée broyeuse pour son entré au dans la Cie Shinra. En tant qu’élites leurs missions étaient d’un bien différent niveaux que ce qu’il avait connu jusqu’à présent. Ils furent d’ailleurs pour leur première mission en compagnie du soldat d’élite Sephiroth, avec qui ils devinrent vite ami. Losqu'ils en avaient le temps ils se rendaient dans la salle d’entrainement pour se combattre.

Mais cette fois là, la donne fut différente et le destin semblait s’acharner sur notre pauvre héros ailé. Le combat commença comme tout les autres combats qu’ils avaient eu jusqu’à présent le héros au manteau rouge et son ami à l’épée broyeuse contre le manieur de katana géant: Sephiroth. La bataille faisait rage entre les trois combattants, avec un léger avantage pour Sephiroth (lui-même né des gènes de Jénova d’où une puissance si énorme, il est cependant différent d’Angeal car lui est l’être suprême). Les sorts de Génésis semblait avoir atteint l’homme aux cheveux d’argent mais rien il les renvoya d’une facilité déconcertante. Ce qui bien sûr eu le mérite de l’énerver, c’est à ce moment précis que le combat va tourné au cauchemar. La rivalité qui était né entre l’homme au cheveux châtain et celui au cheveux d’argent avait pris le dessus de Génésis, qui libéra la puissance de l’énergie Mako de son épée.

La bataille repris de plus bel entre les deux hommes, mais la tournure changea du tout au tout et la violence se fit omniprésente. Angeal n’eut d’autre choix que d’intervenir dans cet affrontement, c’est le moment fatidique. L’assaut venait de Génésis et Sephiroth, Angeal bloqua le coup des deux membres du SOLDAT. Mais la puissance des coups portés brisa l’épée de l’homme vêtu de rouge et le blessa à l’épaule.

Au premier abord ce n’était rien mais selon le diagnostique de Hollander, en effet l’énergie Mako contenue dans l’épée s’injecta dans la blessure provoquant malheureusement la dégénération du corps de notre héros. Une transfusion du sang D’Angeal ne fut pas suffisant pour stopper la dégénération.

Cherchant à se venger de la Shinra il déserta le Soldat lors d’une mission au Wutai, aidé par le professeur Hollander qui lui promettait de stopper sa dégénération il découvrit qu’il pouvait conférer son apparence à d’autre personne et ses gènes pouvant donc créer une armée de clone. C’était le but que c’était fixé les deux hommes pour parvenir à leur fin.

Mais, le Soldat avait encore de la réserve et le jeune Zack Fair fut recruté pour sa première mission, au Wutai. Zack était un jeune garçon 2nd classe du soldat et sous l’aile d’Angeal. Les deux amis lui donnèrent le surnom de Zack le chiot dû à son caractère impulsif et fougueux. Durant sa première mission sur le terrain en compagnie d’Angeal qui disparut à son tour. C’est à ce moment qu’il découvrit l’histoire de la disparition de Génésis. Sephiroth et lui avaient pour mission de retrouvé les déserteurs. Mais la tâche n’était pas des plus facile car il n’a jamais donné signe de vie depuis sa disparition. Les recherches commencèrent au village de Banora lieu de naissance de nos Ex-Soldat. Ces mêmes recherches l’ont mené à traversé le monde en passant par Nibelheim, Midgar la Costa del Sol. Pour enfin revenir au point de départ qui était Banora.

Génésis calqua sa vie sur Loveless, celle de trois hommes que la guerre sépara, pour lui la Terre est une pièce de théâtre dont il est le héros. Toutefois sa dégénération était problématique et ne pouvait être arrivé il commença donc à chercher le pouvoir, celui capable de le sauvé mais aussi de sauvé le monde. Et ce pouvoir qu’il convoitait tant se trouvait en réalité être la rivière de la vie, source de toute énergie sur Terre celle qui donna naissance au Mako, cette source de pouvoir semblait se trouvé à Banora. Sa dégénération touchait à sa fin, malgré l’intervention de Zack, Génésis fusionna avec la rivière de la vie.

L’entêtement du déserteur l’avait donc conduit à ce battre contre le 1re classe du soldat qui avait seulement pour but de réaliser le rêve d’Angeal, mort, sauvé Génésis de sa folie. Cette bataille épique fut gagné par l’homme à la coupe hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génésis
Chevalier Noir
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: L'arrivé du héros ailé, Génésis   Dim 8 Nov - 22:08

VI/ Histoire de Kingdom Fantasy [De Génésis]

Il était enfin sauvé. Sauvé? Non, son corps était trop affaiblit pour continuer de le porter, et du rester à Banora seul, et doucement tout doucement il sombra dans un sommeil, ce sommeil dont on ne se réveil jamais. Son corps entier semblait descendre au milieu des ténèbres. Il faisait noir, aucune lumière.
Génésis descendait encore plus loin sans que son corps ne put réagir. Sa chute continuait lentement mais sûrement vers un endroit inconnu, et progressivement son corps prit un position verticale et se posa sur un sol, enfin quelque chose de matériel. Il pouvait de nouveau marché, mais marché pour aller où, il y faisait trop sombre pour y voir le moindre objet chemin qui aurait pu l’aider à ce repérer. Alors il commença à marcher, marcher dans les ténèbres espérant en sortir, il marcha des heures, des jours et des semaines, il ne le savait pas il avait perdu la notion du temps, ici dans ce lieu obscure le temps semblait figé comme bloquer. Il s’arrêta pour se reposa, bien qu’en réalité il n’avait guère besoin de cela, il n’était plus qu’entité, une âme errante à la recherche du repos éternel, il se reposa pensant qu’il était fatigué. Il reprit sa marche, avançant toujours plus loin dans les ténèbres, seul le bruit de ses pas contrastait avec le silence pesant de l’enfer… C’était le nom donné à ce lieu par Génésis, cela n’avait pourtant rien à voir avec l’enfer, celui que nous connaissions cependant pour lui être dans cette tourmente ne pouvoir trouvé la sortie, perdu dans l’immensité des ténèbres faisait de ce lieu un véritable enfer, calme, silencieux mais à la fois terrifiant et lourd.

*Pourquoi suis-je ici? *

Cette question, il se l’était posé des centaines de fois depuis son arrivé, il cherchait à travers sa marche un réponse à celle-ci. Et un jour, brisant le silence, une voix se fit entendre.

« N’ai crainte, la réunification approche, cela sonnera pour toi la renaissance dans un monde nouveau… Ton heure n’est pas encore venu… Ecoute ton cœur il te guidera à travers les ténèbres »

*Mon cœur … La réunification… Je ne comprend rien*

Génésis s’arrêta et commença à réfléchir à ces mots, assis dans les ténèbres l’homme au manteau rouge contemplait le néant en vu de apercevoir une quelque conque trace d’indice qui lui permettrai de sortir de cet enfer. Mais rien…

Alors que plus loin, dans le monde de lumière, celui des vivants un évènement au conséquence étrange se produisit d’abord se fut une petite lumière bleue qui illumina le ciel de tous les mondes puis comme un explosion et un gigantesque tremblement de terre se fit ressentir dans chaque monde. La réunification était en train de se produire, doucement mais sûrement elle unit les mondes les déchirants ensuite par d’innombrable guerre entre les peuples qui pensaient tous qu’il étaient attaqué par des ennemis. En parallèle, partout les ténèbres se faisait plus que présent et les créatures mangeuse de cœur nommer sans-cœurs firent leur apparition ralliant les peuples à un but l’éradication des ces créatures et de leur maîtres: les membres de la terrible Organisation XIII. Cependant, prisonnier des ténèbres Génésis était dans l’ignorance la plus totale concernant ces évènements. Il ne savait pas qu’au moment où il errait dans le néant, une organisation portant le nom de Résistance venait de voir le jour.
Errant toujours dans ce lieu mystérieux l’homme aux cheveux châtains cherchait encore une réponse à ce qu’avait dit cette voix venu de nulle part. Puis aussi soudainement que la première fois, la voix se fit de nouveau entendre dans l’obscurité.

« Héros d’un autre monde, ton chemin va t’être enfin révélé… Ecoute ton cœur il est la clé qui te guidera vers la lumière. »

*La clé…*
*Mon cœur est la clé qui me tirera des ténèbres… Je dois l’écouter*


A ces mots, un chemin de lumière se dressa et illumina les lieux d’une lumière douce et sereine, Génésis comprit alors que la clé pour sortir de ce monde n’était pas loin elle était la en lui, son cœur était contrairement à ce qu’il pensait fait de lumière, une très petite quantité de lumière, mais qui une fois attisée permettait de brisé les ténèbres…

« Tu as enfin compris le sens de mes mots. Prend se chemin et va rejoindre les mondes nouveau qui t’attend. »

Une nouvelle fois, notre héros se remit en marche le chemi était long et ne semblait pas en finir, mais il n’abandonna pas, son cœur lui interdisait de faillir maintenant il devait à tous prix sortir d’ici. Plus il avançais plus la lumière était intense, après un long virage il vit au loin la silhouette d’une porte immense, il venait enfin d’attendre son but, il accéléra et passa la porte et puis… plus rien il sombra dans un profond sommeil.
A son réveil, il était coucher dans l’herbe et les rayons du soleil inondait son corps d’une douce et agréable chaleur. Il se leva tranquillement et découvrit qu’il se trouvait au même endroit que le jour de sa défaite, il était à Banora. Le calme régnait sur le village pas un bruit hormis les chants des oiseaux et le bruit du vent dans les arbres. Il se sentait bien, serein et heureux d’avoir quitter enfin cette prison ténébreuse.
Il errait au centre du village découvrant avec surprise que rien avait changer. Après cette courte balade il passait près d’arbre à Pommesottes et constata que leur fruit n’était pas encore mûre il décida de se poster sous le plus massif et le plus grand de tous pour s’y reposer un peu.
Le temps passait et la nuit arriva vite, apportant avec elle le désarroi des ténèbres.
Il fut réveiller par des bruits provenant de la place du village, il s’empressa donc de s’y rendre et découvrit au milieu de Banora 5 petites créature aux yeux jaunes. Il fut surpris de ce spectacle et puis après plusieurs minutes l’une d’entre elle remarqua la présence de Génésis, elles le fixèrent intensément puis allèrent se refugié dans les recoins obscure d’un angle de maison. L’homme au manteau rouge fit demi-tour et repartit en direction du grand arbre. Tout à coup une des petites créatures surgit de nulle part et l’attaqua, dans un vif mouvement Génésis esquiva l’assaut mais il était trop tard de nombreuse créatures étaient apparut et encerclaient notre homme. Il sortit son épée et démarra le combat contre les bestioles au yeux jaunes, il est frappa une de plein fouet mais elle se releva aussitôt et riposta. Il avait beau lui assener de nombreux et puissant coup elle ne semblait pas défaillir au contraire l’épéiste lui se fatiguait à vue d’œil. De plus, cette masse sombre se rapprochait dangereusement de notre pauvre ami, il n’avait plus qu’une solution: la fuite.
Il déploya son aile d’un vif geste de la main gauche et découvrit avec surprise que son aile, jusqu’ici noire, était à présent d’un blanc immaculé. Il prit son envole projetant quelques unes des créatures qui l’avaient approché. Il prit ensuite une direction au hasard, jetant parfois de bref coup d’œil pour vérifié s’il n’était pas suivit. La nuit était bien entamer et la lune diffusait sur le monde sa lumière à la fois calme et mystérieuse.
Après quelques heures de vole et voyant que le soleil pointait déjà quelques rayon Génésis se posa dans une sorte de plaine pour s’y reposer. Il dormit pendant une heure ou deux et se releva en pleine forme après quelques étirements, il observa le lieu où il se trouvait. Mais rien ne semblait étrange, il n’y avait même pas d’indication pour trouver un quelque conque village. Il prit donc une direction au hasard et après quelques temps de marche il arriva au porte d’une cité. Sur un grand panneau à l’entrée était inscrit:

« La Résistance vous ouvre ses portes venez vous engagez, et luttez contre les ténèbres. »

Génésis ne comprenais pas un mot de tout ça, il pénétra donc dans la ville en quête de répondre, l’architecture des bâtiments étaient assez différent de celle qu’il connaissait jusqu’à présent le ville était assez lumineuse, et peuplé. Il demanda donc à une personne où ce trouvait la résistance dans la ville. On lui indiqua que c’était les grands bâtiments qui surplombait la ville. Il s’y rendit sans perdre un instant. Une fois sur place, il expliqua qu’il voulait lui aussi faire partie de la Résistance dans le but d’obtenir des informations.
C’est à ce moment là qu’il découvrit tout ce qui c’était passé, la réunification des mondes L’Organisations XIII, les similis, les sans-cœurs, la Résistance. Tout lui avait été expliquer jusque dans les moindres détails. Génésis comprit rapidement que les créatures qui avait brisé sa tranquillité à Banora étaient elles aussi des sans-cœurs. Il resta quelques temps à la Résistance, le temps de se familiarisé avec les techniques de combat nécessaire pour les combattre.
Il apprit qu’elles étaient insensible au dégât lorsqu’elles se trouvaient dans l’ombres et qu’il ne fallait pas tenter d’attaquer un membre de l’Organisation seul sinon c’était la mort assuré.
Ce jour là commença l'entrainement de Génésis au sein de la Résistance, selon des emplois du temps assez draconiens:

  • Levé à 5 du matin pour faire 20 Km de course à pied.
  • Suivi de 2 heures de musculation intensive.
  • 30 minutes de repos, avec des étirements.
  • Suivi de 2 heures de familiarisation avec les techniques de combats
  • 30 minutes de pose pour manger.
  • L'après midi entrainement au combat en situation réel
  • Musculation durant 2 heures. (Pompes, abdos, tractions ....)
Voilà le quotidien de Génésis durant ces jours à la Résistance, il fut cependant vite repéré par Sora du fait de son existence en tant qu' Ex-Soldat son imprégnation à l'énergie mako et son expérience lui facilitait la tâche lors de l'entrainent et sortit vite du lot. Il continua cependant son entrainement comme tout les autres membres car il ne souhaitait pas être favoriser de fait de ses capacités. Ce fut donc trois mois d'entrainement intensif pour Génésis, comme pour tout les autres membres de la Résistance. Mais sa peine n'était pas encore fini. Il lui fallait à présent maitriser les techniques de chevalier et chevalier noir, là encore l'entrainement fut laborieux mais ne fut pas vain...
Car au bout de ce difficile chemin, attendait son poste de chef d'escouade qu'il convoitait et que Sora lui avait offert après son premier entrainement. Au début, il ne fut pas trop apprécier car il avait eu beaucoup de facilité pour passer à ce poste cependant avec le temps, ses soldats apprenait à le respecter pour la plus part, il y avait toujours les quelques rebelles du groupe.

C'est ainsi que commença la nouvelle vie du Résistant: Génésis.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé du héros ailé, Génésis   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du héros ailé, Génésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: