Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte/ Lignes Générales à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Contexte/ Lignes Générales à suivre   Lun 1 Juin - 18:54

« Tu as tort ! Le Kingdom Hearts n’est pas fait que de Ténèbres. Il y a aussi… de la Lumière ! »

C’est sur ces mots que le maître de la Keyblade, Sora, se jeta sur son ennemi Ansem et lui asséna le coup de grâce. La porte du Royaume des Cœurs s’ouvrit et des rayons lumineux transcendèrent l’être des Ténèbres, qui sombra lentement dans les méandres du Néant. Il ne restait donc plus au jeune garçon qu’à fermer cette fameuse porte pour rétablir la paix et l’ordre dans les différents mondes. Cependant, un problème s’opposait à lui et son équipe : les Sans Cœurs approchaient rapidement, en provenance des Ténèbres. Il s’avérait donc nécessaire de refermer le Royaume des Cœurs, avant que ces Ombres n’en sortent. Mais l’épaisseur de la porte les empêchait d’accélérer le mouvement. Riku, le meilleur ami de Sora, se porta volontaire pour refermer le Royaume de l’intérieur, lui imposant ainsi de rester dans le domaine des Ténèbres. C’est à contrecœur que le jeune maître de la Keyblade accepta et aida son compagnon à peine retrouvé à clore l’accès au Kingdom Hearts. C’est alors que le Roi Mickey apparut, brandissant sa propre Keyblade, aux côtés de Riku. Sora en fit de même et tous deux scellèrent la porte de la Lumière une bonne fois pour toute…

« Riku… Je te retrouverais ! »

Dans l’ombre de tout cela, trois individus se tenaient là, dans une pièce d’une blancheur stupéfiante, qui contraster avec leurs manteaux noirs recouvrant entièrement leur corps, à l’exception près de la tête de l’un deux. Celui-ci avait les cheveux rouges et jouer avec un chakram de la même couleur, adossé contre le mur. Un autre regarda avidement au dehors, par la fenêtre qui donner sur une cité sombre aux immeubles modernes et nombreux. Le dernier, quant à lui, était assis sur une chaise. Il avait revêtit sa capuche, et rien ne pouvait véritablement déterminer son identité. Il prononça alors d’une voix rauque.

« Ansem a disparu. Le gamin a donc refermé la porte… Le moment approche. »

Ce même personnage se leva, et fit signe aux deux autres de se préparer et de réunir la cavalerie. Après avoir ouvert un passage des Ténèbres, l’homme y pénétra et se rendit dans une étrange salle circulaire où treize fauteuils se trouvaient au centre, aux grandeurs immenses mais non identiques, permettant ainsi de définir la place de chacun au sein de ce groupe. Il prit place dans la chaise la plus élevée et patienta. Un à un, les autres membres vinrent le rejoindre. Une fois cela fait, il dit.

« La porte de la Lumière venant d’être refermée, l’Organisation XIII se doit de mettre en marche son plan. Vous vous êtes tous vu confiez une tâche dont le rôle est crucial. Huit d’entre vous partiront sur les « Mondes Etrangers ». Votre mission sera de les envahir de Sans Cœur, puis d’ouvrir leurs serrures respectives, afin de faciliter la connexion. Les cinq membres restant – y comprit moi – resteront dans la forteresse et attendront votre réussite. L’erreur n’est pas envisageable. Ainsi, les numéros deux à cinq restent avec moi. Les autres, par binômes, partez sur le champ. »

Sans se faire attendre, les huit autres membres de l’Ordre ouvrirent une brèche Ténébreuse et s’enfuirent pour accomplir leur mission. Leur leader se leva et descendit de son haut fauteuil. Il se dirigea ensuite vers le toit de la forteresse, suivit de près par ses acolytes… Il souleva son capuchon et regarda de ses yeux vifs et perçants, orange flamboyants comme le feu, le petit cœur lévitant dans le ciel noir.

« Le Maître de la Keyblade a atteint son objectif, mais nous avons encore besoin de lui pour te reconstruire… Kingdom Hearts ! »

Levant les mains vers le ciel, les quatre autres individus firent de même et une étrange lumière bleue commença à les envelopper. Une étoile se mit à briller dans le ciel. C’était le signal que le premier monde étranger venait d’être ouvert et relié d’une certaine façon à Illusiopolis. Puis les unes après les autres, trois nouvelles étoiles brillèrent. Tout était maintenant en place. Le cercle bleu s’éleva dans le ciel afin de faire signe aux huit autres membres de l’Organisation de commencer le processus. Au fur et à mesure, une lumière identique à celle-ci apparut dans le ciel pour chaque monde étranger. En réalité, cette manœuvre avait pour but de rapprocher ces planètes vers celles déjà existantes, c’est-à-dire Illusiopolis ainsi que l’Ile du Destin et tous les autres mondes où le Maître de la Keyblade s’est déjà rendu.

Cependant, quelque chose d’imprévu se déroula. En effet, ces mondes étaient bien trop grands, par rapport à ceux de cet univers. Leur rapprochement fut tel qu’ils entrèrent en collision avec ceux déjà présent, puis s’entrechoquèrent mutuellement sur Illusiopolis. La douce lumière bleue semblait maintenant prendre une forme circulaire autour de cet amassement de planètes, et prit une teinte marron, puis noire. Finalement, elle disparut, laissant apparaître un gigantesque bloc de pierre. Il s’agissait là de la nouvelle planète créée suite à la réunification : Kingdom Fantasy…


Ainsi, des mondes qui avaient toujours vécu séparés sans avoir conscience de la présence des autres se retrouvèrent unifiés sur un seul et même monde. Les premiers mois furent les plus difficiles et des guerres ravagèrent Kingdom Fantasy, chaque peuple se croyant attaqué par les autres. Des conflits se manifestèrent parmi les populations, certains mondes n'étant pas prêts à la rencontre avec des créatures qui leur étaient différentes physiquement et mentalement.
La région de Fantasy 9 fut la plus sévèrement touchée par ces guerres conflictuelles car sa population était constituée en grande partie par des êtres aux visages animaux qui étaient étrangers aux autres régions. De même, elle était en terme de technologie celle la moins évoluée et il est connu que les peuples s'attaquent souvent aux plus faibles que soi.
Cependant, la déferlante de Sans cœur sur la totalité du monde rallia rapidement chaque peuples qui comprirent très vite que les pires de leurs ennemis n'étaient pas leurs voisins mais bien ces créatures ténébreuses qui engloutissaient les Cœurs. Cependant, si chaque peuple garde une paix relative avec ses voisins il n'en reste pas moins que certaines animosités ne peuvent être effacé.


Les technologies des régions les plus évoluées, comme la région de Final Fantasy 8, se sont transmises aux autres mondes et il existe par exemple un réseau de téléphone permettant de communiquer entre toutes les diverses régions. Cependant ce système admet quelques failles et le fait d'appeler une région différente de celle où l'ont se trouve provoque des grésillements sur les lignes.
Cependant, certaines villes technophobes se sont opposées à l'arrivée de nouvelles technologies et sont restée au stade qu'elles occupaient avant la réunion des mondes, c'est le cas par exemple de Canyon Cosmos.


Les Sans Cœurs n'avaient pas débarqué seuls sur le monde unifié. Avec eux, certaines personnes disparues dans des circonstances tragiques retrouvèrent subitement la vie et réintégrèrent leur monde d'origine à la plus grande stupéfaction de leurs proches. De plus, un jeune garçon nommé Sora, une Keyblade à la main s'était fait le défenseur des populations attaquées par les créatures ténébreuses. Rapidement des personnes décidèrent de l'aider dans sa tâche en s'alliant à lui et fondèrent un groupe de Résistants.


Un jour, Sora réunit ses différents généraux et leur expliqua que les Sans Cœurs n'étaient pas le véritable problème de ce monde. Ces derniers n'étaient en réalité que des pions dans les mains d'un groupe de personnes dont il ne connaissait pas le nombre exact, les membres de l'Organisation qui recherchaient avant tout à récupérer leurs cœurs et à envahir le monde par les ténèbres. Sora en avait préalablement rencontré un seul et unique (le chef, sans doute) mais il soupçonnait qu'ils étaient bien plus nombreux que cela. Ces derniers étaient terriblement dangereux et possédaient un pouvoir terrifiant puisqu'ils commandaient aux Sans Cœurs. Ils étaient donc la source de tout le mal qui sévissait sur le monde, ceux qu'il fallait éradiquer en premier.
Cette révélation fut un choc pour la majorité des leaders de la Résistance qui ignoraient l'existence de ce groupe. Sora révéla aux leaders que cette information devait restée secrète pour ne pas effrayer les populations ou les jeunes recrues de la Résistance, que certaines têtes-brûlées tenteraient alors de mettre fin au règne de l'Organisation alors qu'ils n'étaient pas prêts et qu'ils seraient bêtement tués. Non, il fallait les entraîner, il fallait les rendre plus forts en leur apprenant à se battre, en leur donnant des missions à la hauteur de leurs compétences pour qu'un jour, un jour ils soient prêts à faire face à l'Organisation. C'est ainsi que l'Université de Balamb Garden, la BGU, devint le Quartier Général de la Résistance, le lieu d'entraînement des nouvelles recrues.


A présent c'est à vous de jouer ! Lutterez-vous contre les Sans Cœurs et l'Organisation XIII au cœur de la Résistance ? Tenterez-vous de conquérir le monde par le mal au sein de l'Organisation XIII et de ses suppôts les Sans Cœurs et les Similis ? Ou vous retrouverez-vous coincé entre les deux camps parmi les personnages Neutres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasylegend.forumactif.com
 
Contexte/ Lignes Générales à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Règles et Histoire :: Histoire-
Sauter vers: