Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xeniben, L'assimilateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Xeniben, L'assimilateur   Ven 5 Juin - 14:20

I/ Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Xeniben
Surnom : Xeniben
Age: Le sarcophage à conservé sa jeunesse. On ne peut déterminer son âge (qui n'est pas le vrai) que d'apparence. (On lui donne à peu prés 25ans)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Illusiopolis
Lieu de vie : Un lieu souterrain de Illusiopolis
Métier/Fonction: Numéro XIV de l'organisation XIII
Race : Demi-Simili (Cas Exceptionnel)
Groupe : Organisation XIII
Classe de base : "L'assimilateur"
Classe spécialisé: ///

II/ Physique


Taille : 1m80
Poids : 70kilos
Couleur des yeux : Personne ne sait, et il est déterminer à pas le montrer...on ignore la raison...
Couleurs des cheveux : blancs
Style vestimentaire : Habillé de noir, en armure d'acier légère portant ses signes de créations. Il porte un masque dont il ne se sépare jamais. Il peut le lever légèrement de manière à laisser sa bouche à l'air et empêchant le reste d'être vu. Lorsque sa bouche est à découvert et qu'il sourit, on peut voir ses dents...si on peut encore dire ça...Ses dents sont plus des crocs qu'autre chose...

III/ Caractère


Qualités : Il est très impulsif mais utilise quand même sa tête. Il peut tout aussi bien foncer dans le tas que réfléchir à un plan diabolique...Il est toujours joyeux, toujours content. Il aime la vie qu'il a et toujours en parfait accord avec son esprit même si il reste un surexcité... Il est aimable avec le femmes qui sont ses alliés et s'empresse de dévorer celles qui sont ses ennemis.Il fait preuve d'un optimisme inébranlable. Il est aussi expert dans la discrétion mais il aime trop faire des combats de face pour attaquer dans le dos...
Défauts : Il est idiot. Que dire de plus? Il est aussi trop effronté lorsqu'il s'agit de mission de sauvetage...Il veut la réussir coûte que coûte car chacun de ses alliés est important à ses yeux. Reparlons de son idiotie: Il s'éclate à chaque combat, et sous l'amusement, fait de nombreuses erreurs! Il frôle l'excellence au combat mais son amusement comme dit précédemment durant ce dernier lui fait faire des erreurs.
Goûts : Il aime le noir (sa couleur préférée), la nourriture sucrée mais aussi la nourriture épicée. En fait, tant que c'est de la nourriture, il mange absolument tout (à votre avis, il sort d'ou "l'Assimilateur"?). Son pouvoir étant le Morphing, il aime bien les habitudes qui changent assez souvent même si la routine lui convient. En revanche, il déteste les gens se croyants supérieurs, les traîtres (sauf lui, il est hors du lot...même si il est quelques fois traître...), les gens aussi optimiste que lui qui sont dans une situation irréversible (comme une mort certaine), et surtout, les anges! (Il ne sait pas si les anges existent, mais il en veut pas prés de lui! Même pas en peinture ><)

IV/ Histoire

Histoire Libre :
Ceci date de la création de l'organisation XIII. Les six assistants d'Ansem le Sage créèrent une entité s'implantant dans les corps vivant. Cette entité s'approprie ensuite leurs capacités et leurs caractéristiques. Il espéraient pouvoir atteindre une race de simili parfait que absorberait la matière pour s'en approprier les attributs et qui donc ne cesserait de devenir plus forte! Ils testèrent son intelligence: Jamais elle ne perdait une partie d'échec. Ils testèrent sa force: Capable de détruire énormément de choses, en un simple mouvement. Mais l'entité ne s'avéra pas satisfaisante. Elle entrait dans un corps, et en sortait quelques jours plus tard. Cette entité voulait un corps bien à lui, dans lequel il pourrait faire ce qui lui plaît. Lorsque Ansem le Sage commençât à douter qu'ils mijotaient quelque chose, ils l'enfermèrent dans une sorte de sarcophage géant, créer à partir d'orichalque. C'est la seule matière qu'elle ne pouvait absorber. Elle est donc resté longtemps, très longtemps enfermée... Mais cette entité c'est réveiller lors de la réunification des monde, pour détruire ce monde. Elle errait dans le monde, cherchant un corps bien à elle...Et elle en trouva un! Celui d'une jeune homme!...mais, pas de bol, l'hôte s'avéra plus résistant que prévu...Même beaucoup plus. Lorsque l'entité entra dans son corps, il la domina, et finit par l'absorber. Il assimila ses techniques, sa force... L'humain devint alors un demi-simili. Il avait un coeur, pouvait ressentir, mais à la fois...la puissance! Il fit des recherches et remarqua que l'entité était un simili mais qu'il n'en faisait qu'à se tête. L'humain se renomma. Il ce fit appeler Xeniben. Il put, en montrant ses capacités et en racontant son histoire, rejoindre et se faire une place dans l'organisation XIII. Il possède le pouvoir nommé "Morphing".

V/ Capacités

Canon Ravageur/ Masse Pointue/ Griffes Funèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xeniben, L'assimilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: