Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chef de l'Organisation XIII, Xemnas

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
N°I - Le Supérieur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Le chef de l'Organisation XIII, Xemnas   Dim 7 Juin - 15:39

..:: | Identité | ::..



Nom : /
Prénom : Xemnas
Surnom : /
Age : 25 ans (en réalité, inconnu)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Radient Garden (endroit de sa "création")
Lieu de vie : Illusiopolis
Métier/Fonction : Chef de l'Organisation XIII
Groupes : Organisation XIII
Classe : Classe Spécialisée


..:: | Physique | ::..



Taille : 1m89
Poids : 76 Kg
Couleur des yeux : Orange
Couleurs des cheveux : Gris
Style vestimentaire : Faisant partie de l'Organisation XIII, Xemnas porte comme tous les autres membres le manteau noir qui descend jusqu'aux pieds. Seule sa nuque est à nue lorsque la capuche est retirée. Sinon, il lui arrive parfois de porter un autre manteau mais blanc et noir, cette fois-ci. Il a également des bottines noirs qui lui remontent jusqu'en dessous des genoux, avec un pantalon moulant noir en dessous du manteau. Le dernier élément qui figure sur lui est ses gants noirs qu'il porte en toutes occasions.


..:: | Caractère | ::..



Qualités : Malgré ses airs de méchant, Xemnas n'en reste pas moins une personne fiable, fidèle et attentionnée. L'assurance avec laquelle il prend ses décisions est remarquable. Son joli minois ne fait que ressortir le côté "bad boy" du personnage, et c'est une qualité puisque cela ne touche qu'au look. Enfin, Xemnas est digne de confiance, mais ne l'accorde pas à n'importe qui. Il respecte les autres et les causes qu'ils défendent.
Défauts : Xemnas ? Avoir des défauts ?? Peut-être, en effet… Tout d'abord, il use de tous les moyens possibles ou inimaginables pour arriver à ses fins : crime, vol, manipulation… Ensuite, il est extrêmement rancunier, surtout en ce qui concerne l'humiliation. S'il est humilié dans une quelconque circonstance, il voudra faire subir à son opposant la même chose, voire pire. Et enfin, Xemnas est borné. Même s'il a tort, il affirmera qu'il a raison, sans jamais poursuivre le problème. De toute façon, personne n'ose vraiment le contredire davantage dans ces-là, au risque de subir les conséquences de sa colère…
Goûts : Vous pourrez trouver ça bizarre mais, Xemnas adore les oiseaux, et il les admire pour leur capacité à voler, leur liberté… Mais est-ce vraiment de l'amour ? A vrai dire, je ne pense pas car un simili est dénué de cœur et par conséquent, d'émotions…
Une chose est sûre, c'est que Xemnas éprouve une certaine jalousie envers les êtres humains qui existent "pleinement". On peut donc dire qu'il n'y a qu'eux qu'il n'aime pas.


..:: | Identité | ::..


" Comment !? Vous avez osé continuer les recherches alors que je vous l'avais formellement interdit !? "

Ansem entra dans une vive colère et ordonna à ses six disciples de quitter son bureau. Il n’était pourtant pas rare de voir le professeur énervé, tant pour ses propres échecs que pour ceux de ses élèves. Cependant, les raisons d’aujourd’hui étaient toutes autres. Il venait en effet d’apprendre que ses chers disciples avaient continué les recherches sur le cœur, bien qu’Ansem leur ait formellement défendu. En plus d’avoir désobéis aux ordres de leur professeur, ils avaient transgressé les règles de la recherche. Lorsque l’on découvre une science trop dangereuse, mieux vaut laisser une personne plus qualifiée pour s’en occuper. Or ils n’étaient que de simples élèves, alors qu’ils pensaient pouvoir dépasser le maître… Xehanort, le plus calme du groupe, se sentait pourtant proche d’une grande découverte sur le cœur et désirait poursuivre les recherches. Les cinq autres adhérèrent et ensemble, ils se mirent à rechercher le secret du cœur.

« Ainsi, le souvenir que garde le corps du cœur lui permet de subsister dans une autre enveloppe charnelle après la transformation en Sans-cœur, et cela uniquement si le cœur de la personne est suffisamment grand… Fascinant. »

Xehanort pris le soin de le noter dans son rapport, puis vint faire part de sa découverte aux autres. Il était maintenant temps pour eux d’expérimenter leur recherche. Ils avaient mis en place tous les instruments nécessaires pour se transformer en Sans-cœurs. Ils ne savaient pas vraiment à quoi s’attendre, mais chacun d’entre eux voyaient en cet acte un geste d’espoir vers la compréhension du cœur.
L’expérience débuta alors et une lumière violente perfora la pièce en percutant les six individus. Happés par la Lumière salvatrice, et ne pouvant plus bouger, ils virent doucement leurs corps disparaître et laisser s’échapper leurs cœurs. Se seraient-ils tromper ? Xehanort aurait-il mal évalué les probabilités que le cœur subsiste dans un corps nouveau ? Non, c’était impossible… Pas lui. C’était le disciple le plus intelligent des six. Il n’avait pas pu se tromper ! C’était du moins ce qu’il croyait. C’est alors que chacun d’eux sombra dans un sommeil profond, jusqu’à leur réveil, dans la même pièce. Xehanort se leva difficilement mais parvint à scruter ce qui l’entourait. La salle s’avérait détruite ; les meubles s’entassaient dans des recoins, démolis. C’est alors que son regard tomba sur ses cinq acolytes, tous aussi assommés qu’il l’était.

* C’est étrange… Je me suis vu disparaître pourtant. Aurait-on réussi ? *

Il n’arrivait pas à sourire pour exprimer son éventuelle joie, ce qu’il n’arrivait pas non plus à expliquer. Il aida alors ses compagnons à se relever, et chacun se demandait ce qu’il pouvait bien se passer. Braig tenta d’allumer la lumière pour y voir plus clair, en vain. Le choc de l’expérience avait littéralement détruit la pièce, de fond en comble. L’unique luminosité était celle des fils électriques qui crépitaient encore, éclairant par bribes la pièce. Xehanort se toucha, afin d’être sûr de son existence.

« Je ne ressens aucune émotion, alors que nous venons de réussir notre expérience. »

Etaient-ils donc des êtres semblables à leur corps d’origines, mais dénués de cœur ? Il semblait que ce soit le cas, car il n’arrivait à peine à éprouver de la joie ou de l’anxiété. Ienzo saisit un livre quasiment intact au sol, et se mit à le feuilleter - sans arriver à le lire pour autant -, tandis qu’Elaeus tenter de dégager l’accès à la porte, obstruée par des morceaux de meubles. Even s’adressa à Xehanort.

« Ainsi donc, nous voilà de pâle copies, dénuées de cœur. Néanmoins, nous en gardons le souvenir. Tout espoir n’est pas perdu. »

« Je n’ai que faire de l’espoir. Le plus important maintenant est de choisir ce que nous voulons faire. Notre expérience nous a permis d’accéder au pouvoir du Néant. Cela est déjà une réussite en soi. Maintenant, nous devons nous accaparer un nouveau cœur. »

« Et comment comptes-tu t’y prendre, Xehanort ? »

Elaeus réussit à ouvrir la porte, d’un violent coup de pied. La lumière du couloir illumina quelque peu la pièce.

« Nous ne sommes que des êtres incomplets, je ne mérite plus d’être appelé comme cela. Chacun de nous ne le mérite plus. Cependant, une seule chose peut nous rendre nos cœurs : le Kingdom Hearts ! »

Ienzo releva la tête et ferma d’un coup sec le livre qu’il tenait à la main. La poussière encore présente sur celui-ci s’évapora dans l’air devenu irrespirable. Ils sortirent tous et marchèrent jusqu’à la sortie de la Forteresse.

« Mes amis, nous n’avons plus rien à faire ici. Usons du Néant pour nous forger notre propre monde et rassemblons nos efforts pour récolter des cœurs afin de reconstruire le Kingdom Hearts ! Moi, Simili de Xehanort, je fais le serment de faire tout mon possible pour y parvenir. Mon nouveau nom est… Xemnas. »




..:: | Capacité | ::..

Stade 1

• Frappe en croix
• Tracé du Néant (Coût : 5 MP)
• Sphère du Néant (Coût : 5 MP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chef de l'Organisation XIII, Xemnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: