Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif de Balamb Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Descriptif de Balamb Garden   Sam 20 Juin - 18:09

« Dans le Garden pousse le Seed destiné à combattre la sorcière »



Au commencement, Balamb Garden University, plus communément appelée BGU était une école destinée à former une élite de combattants, les Seeds, afin de régler les nombreux conflits entre les nations de leur monde. Cependant, leur véritable objectif, secret, était de détruire la sorcière du futur, Ultimécia, qui devait se réincarner à leur époque.
La BGU et sa mission étaient l'œuvre d'Edéa Kramer qui, ayant reçu les pouvoirs d'Ultimécia dans le passé, savait que cette dernière chercherait à l'utiliser pour détruire leur monde.
A la tête de la BGU se trouvaient Cid Kramer, le mari d'Edéa, et le Grand Maître Norg, un Shumi qui en finançait les installations. Cependant, Maitre Norg ne supportant pas que Cid Kramer ait plus de pouvoir que lui, il organisa une révolte parmi les étudiants Seeds les forçant à choisir un camp.
Il fut cependant tué et le pouvoir de Directeur revint à Cid Kramer et à Squall Leonheart.


Blason de Balamb Garden

La BGU est située sur une île, l'île de Balamb à proximité de la ville de Balamb. C'est une structure bleutée, imposante et...mouvante. La BGU dispose en effet d'un système qui lui permet de s'élever dans les airs et de se déplacer grâce à son mécanisme de rayons métalliques dorés.

Lors de l'arrivée des Sans Cœurs, Cid Kramer proposa immédiatement de faire de la BGU le quartier général de la Résistance. Il y avait là-bas tout ce qu'il fallait pour y entraîner des Résistants tout en assurant la protection des plus jeunes recrues.


La BGU se compose en effet de 8 bâtiments ayant chacun une tâche spécifique. Ces 8 secteurs sont tous reliés à un Hall principal dont l'étage est réservé aux salles de cours et au bureau du Directeur Kramer qui fait actuellement office de salle de décisions.


Descriptif des 8 Bâtiments:


L'Entrée (Bâtiment A10): L'entrée de la BGU est un espace protégé par des barrières sur lesquelles veille toujours un concierge...et derrière lui toute une armée de personnes prêtes à la défendre contre les intrus. C'est souvent le point de rendez-vous des étudiants qui souhaitent se retrouver pour sortir de l'École.

L'Infirmerie (Bâtiment A11): L'infirmerie est le domaine de Mme Kadowaki, l'infirmière officielle. En revanche, face à la recrudescence de blessés depuis l'arrivée des Sans Cœurs, elle est de moins en moins présente mais vous pouvez toujours y acheter de quoi vous rafistoler.

Le Campus(Bâtiment A12): Plus qu'un bâtiment, c'est surtout une grande cours où ont lieux les événements comme les concerts ou les soirées. C'est un espace vert où il fait bon se promener par beau temps.

La Cafétéria (Bâtiment A13): Ouverte en permanence, elle vous permet de vous restaurer, en revanche, si vous souhaitez obtenir des Bretzels, la spécialité des cuisinières, vous avez plutôt intérêt à vous lever de bonne heure car ils sont rapidement pris d'assauts.

Les Dortoirs (Bâtiment A14): Les dortoirs sont divisés en différents blocs, les filles ne pouvant dormir dans le bloc des garçons et inversement. Chaque bloc est lui-même divisé en deux parties, la partie réservée aux membres du Seed et celle réservée aux étudiants qui ne le sont pas encore et aux invités.
Notez que les membres du Seed ont des chambres individuelles mais que les autres ont des chambres pouvant comporter deux ou trois lits.

Le Parking (Bâtiment B15): Le Parking regroupe les voitures de la BGU utilisées pour les missions, vous n'êtes pas censé vous y trouver sans raison.

La Serre de combat (Bâtiment B16): La serre de combat est un espace couvert, presque naturel ou poussent toutes sorte de plantes. Ici, des monstres se promènent en liberté et servent d'entraînement aux étudiants ou tout simplement pour ceux qui veulent se défouler sur quelque chose. Ne vous y aventurez pas si vous ne vous sentez pas prêts.
Monstres que vous pouvez rencontrer: Orchida, T-Rex.


La Bibliothèque (Bâtiment B17) : Depuis toujours Balamb Garden s'est fait un point d'honneur à recenser tout ce qu'il est possible de recenser, vous trouverez donc sans doute ici tout ce qui pourrait satisfaire votre curiosité. Attention de ne pas oublier de rendre vos livres si vous les empruntez.

La BGU dispose également d'un sous-sol, le Niveau -1 où se trouve le dispositif pour déplacer l'Université mais seuls les Leaders de la Résistance et Cid Kramer disposent des droits d'accès pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasylegend.forumactif.com
 
Descriptif de Balamb Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
» Paysan/Boulanger
» Qu'est-ce qu'un grand vin?
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le Monde de Final Fantasy VIII :: Balamb Garden-
Sauter vers: