Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif de Galdadia Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Descriptif de Galdadia Garden   Sam 20 Juin - 20:42


Galbadia Garden University ou GGU n'est pas, contrairement à ce que son nom indique, rattachée aux actions Galbadiennes. Son véritable nom est en réalité Esthar Garden mais comme elle se situait en territoire Galbadien elle en prit finalement le nom. A la base, la fac de Galbadia est une place neutre où peuvent trouver refuge tous ceux qui s'y présentent.
La GGU dispose au commencement des mêmes buts que Balamb Garden, c'est à dire former une élite de mercenaires pour assurer le maintien de la paix.
Lorsque Galbadia entra en guerre contre le reste du monde, avec à sa tête Edéa Kramer, possédée par l'esprit d'Ultimécia, la GGU perdit de sa neutralité et fomenta l'assassinat de la sorcière. Afin qu'aucune retombée ne vienne entacher Galbadia Garden, la GGU s'arrangea cependant pour que ce soient des Seeds de la BGU qui organisent cet attentat s'il venait à échouer ce qui fut effectivement le cas.
Après le Rassemblement des mondes et l'arrivée des Sans Cœurs, elle ne joua pas de prime abord un rôle essentiel, ce ne fut que lors de la création de la Résistance qu'elle reprit véritablement ses fonctions en devenant un haut lieu de la neutralité, tout comme la ville-île d'Horizon, se faisant un devoir de protéger les personnes qui ne souhaitaient pas s'impliquer contre les Sans-Coeurs.
Cependant, à l'inverse d'Horizon, les armes sont admises dans l'enceinte de Galbadia Garden et les combats acceptés du moment qu'il s'agit d'entraînement et non de réglement de compte entre Résistants et Méchants.
Galbadia Garden est considérée comme une Ambassade Neutre dans laquelle se réunissent parfois les chefs des différents mondes afin de discuter de leur avenir commun et des politiques à adopter, il n'est donc pas inhabituel d'y croiser de hautes personnalités politiques entourées de leurs escortes.


Galbadia Garden est conçue d'une manière très similaire à Balamb Garden et dispose de 8 secteurs principaux se rejoignant autour d'une place centrale nimbée de lumière.

Descriptif des 8 Secteurs

L'Entrée : L'entrée de la GGU est un espace protégé par des barrières sur lesquelles veille toujours un concierge...et derrière lui toute une armée de personnes prêtes à défendre leur neutralité.

L'Infirmerie
: L'infirmerie est le domaine du Docteur Sashushima, l'infirmière officielle. En revanche, face à la recrudescence de blessés depuis l'arrivée des Sans Cœurs, elle est de moins en moins présente mais vous pouvez toujours y acheter de quoi vous rafistoler.

La Patinoire: La GGU dispose d'une patinoire intérieure où les personnes peuvent venir tester leur rapidité. De nombreux tournois et concerts y ont souvent lieux mais prenez garde, la patinoire est infestée de monstres Jason.

La Cafétéria : Ouverte en permanence, elle vous permet de vous restaurer gratuitement.

Les Dortoirs
: Les dortoirs sont divisés en trois blocs, les filles ne pouvant dormir dans le bloc des garçons et inversement. Outre ces deux blocs, il existe également une partie réservée exclusivement aux invités et aux hautes personnalités.

Les Amphithéâtres: La particularité de la GGU sont ses grands amphithéâtres qui accueillent régulièrement des professeurs et des habitants des nouvelles régions. Tout le monde peut donc s'informer régulièrement de ce qui se passe dans les autres régions du monde.

La Salle d'entraînement : La salle d'entraînement comme son nom l'indique permet aux habitants de mettre en pratique les cours théoriques en tapant sur les monstres qui s'y trouvent ou simplement en se musclant avec les nombreux appareils musculaires qui sont mis à disposition de tous.

La Cour Extérieure: La Cour Extérieure est un grand espace vert mis à disposition de tous. C'est un lieu paisible dans lequel il fait bon être par beau temps pour profiter de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasylegend.forumactif.com
 
Descriptif de Galdadia Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le Monde de Final Fantasy VIII :: Galbadia Garden-
Sauter vers: