Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif d'Esthar

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Descriptif d'Esthar   Sam 20 Juin - 22:19



Esthar est une immense ville technologiquement bien plus avancée que n'importe quelle autre ville de la région. Durant de très longues années, elle fut le siège de la dictature de la sorcière Adel qui régnait d'une main de fer sur la région. Esthar ne retrouva sa liberté que lorsque Laguna Loire piégea la sorcière en l'envoyant dans l'espace. Laguna devint par la suite le président de la grande cité.
Dissimulée aux yeux du monde par des panneaux cristallins qui lui permettent de se fondre dans le paysage, il faut avant tout savoir que la ville existe pour parvenir à la trouver. Sa dissimulation n'épargna cependant pas la ville lorsque Ultimécia chercha à libérer Adel de sa cryogénisation dans l'espace. En effet, en se libérant, Adel entraîna dans sa suite des monstres lunaires qui envahirent la cité. Celle-ci connu par la suite des semaines difficiles mais fut cependant rapidement reconstruite après la chute d'Ultimécia.



Esthar, dissimulée par ses panneaux cristallins aux couleurs du ciel

Esthar se caractérise par sa technologie et principalement par ses plates-formes de téléportation qui vous permettent de circuler dans des tubes d'un endroit à l'autre de la ville. Les bâtiments de la ville, tous jaunes et bleus, sont agencés autour du palais résidentiel où siège le président.
Pour toute personne étrangère à la technologie, Esthar paraîtra sûrement sortie d'un enfer ou d'un conte de fée car elle surpasse de loin toutes les autres villes et est ce qui leur est le plus différent.
Avant de vous promener à Esthar, si vous n'en connaissez pas la ville, pensez à vous munir d'une carte car ses routes translucides bleutées sont un véritable labyrinthe parfois situées bien au-dessus du sol comme des routes à étages...

Esthar abrite également une personnalité, le Docteur Geyser, passionné de magie, de surnaturel et principalement par Ellone. Le Docteur dispose d'un étrange accent qui le fait prononcer tous les S en Z. Lors du débarquement des Sans Cœurs et de l'unification des mondes, il fut le premier à être concerté quant à l'état de la situation. Personnage un peu fou, il cherche à obtenir le plus d'information possible sur les autres mondes et les Sans Cœurs.
Esthar en revanche, depuis l'arrivée des Sans Cœurs s'est réfugiée derrière ses panneaux cristallins pour ne pas avoir à affronter la menace qu'ils représentent. La ville est donc inconnue des Sans Cœurs ou de l'Organisation XIII et seuls ceux qui savent déjà qu'elle existe peuvent s'y rendre...à moins que quelqu'un ne révèle aux membres de l'Organisation son existence.
A l'extérieur d'Esthar prenez garde car la région est terriblement fertile en monstres et vous pourriez tomber sur les monstres suivants : Polyphage, Chimaira, Xylomid, Eiffel, Marsupial, Draconus, Ekarissor, Sulfor, Kanibal, Célébis, Weevil, Gangrène, Fatima, Elastos, Protésis, Gallus, Trogiidae, Cariatide, Xylopode, Larva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasylegend.forumactif.com
 
Descriptif d'Esthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysan/Boulanger
» Qu'est-ce qu'un grand vin?
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport
» Départ de la campagne: Plan & descriptif (PAS DE FLOOD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le Monde de Final Fantasy VIII :: Esthar-
Sauter vers: