Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyséa Wessam

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Alyséa Wessam   Dim 21 Juin - 16:29

I/ Identité

Nom : Wessam
Prénom : Alyséa
Surnom : Aly ou Lyz
Age: 22ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Esthar
Lieu de vie : Université de Balamb Garden ou Vaisseau des Seeds Blancs
Métier/Fonction: Leader de la Résistance spécialisée dans la recherche d'information
Race : Humaine
Groupe : Résistant
Classe : Guerrier

II/ Physique

Taille :1m70
Poids : 53kg
Couleur des yeux : Bleu foncé
Couleurs des cheveux : Blonds
Style vestimentaire : Mode rebelle, vêtements plus ou moins déchirés volontairement par endroits, superpositions de vêtements, jeans, baskets, longues boucles d’oreilles, Alyséa joue dans la provocation mais garde toujours en mémoire qu'il faut que ce soit des vêtements où elle doit être à l’aise pour se battre.

III/ Caractère


Alyséa est une personne très complexe. Quand elle vous observe, vous ne savez jamais si elle éprouve de la sympathie pour vous ou si elle complote quelque chose dans votre dos. Généralement calme, elle se contente de scruter le monde de ses yeux bleus qui mettent si facilement les gens mal à l'aise et les laisse s'énerver devant elle sans réagir jusqu'à ce qu'ils cessent leurs gesticulations ridicules face à son manque de réaction. La jeune femme semble en effet montrer une indifférence provocatrice face à tout ce qui l'entoure et tout ce qu'elle entreprend, comme si tout l'ennuyait. Rien ne compte hormis l’idée de passer son épée au travers d’un Sans-Cœur. Pourtant, son visage froid et fermé et son caractéristique froncement de sourcil ne trompent personne; c'est une personne d'expérience. La tranquillité et la nonchalance qu’elle affecte cachent un esprit calculateur et sans pitié, mieux vaut ne pas faire partie de ses ennemis.
Malgré sa nature profondément flegmatique et provocante, la jeune femme est toujours en alerte, sur ses gardes, faisant confiance à un sixième sens qui a fini par devenir une seconde nature et qui lui a bien souvent sauvé la vie.
Quelles que soient les circonstances, Alyséa garde toujours son sang-froid car elle sait que la panique ne sert à rien et même empêche d'analyser la situation. Aly est loin d'être une fonceuse ou une tête-brûlée, c'est une personne réfléchie et raisonnée qui sait admettre qu'elle a tort lorsqu'on le lui fait remarqué. Elle est loin d'être butée ou têtue et écoute toujours les avis et conseils des autres personne avant de se prononcer sur un sujet afin d'avoir en permanence une vision globale des choses, en revanche elle ignore royalement les dits conseils si elle les considère dénués de fondement.
Lorsqu’un ordre lui est donné par Sora ou un des autres leaders, elle l’exécute sans sourciller, sans douter, peu importe sa nature, ce qui fait d’elle un soldat exemplaire, particulièrement froid et méthodique. Pour résumer, Alyséa est une machine à tuer qui ne fait pas de sentiment dans ce qu’elle entreprend lorsqu’elle est au travail. On lui confie généralement les missions sensibles car peut importe l'ordre elle est capable du pire pour la réalisation de la mission, quitte à tuer des innocents s'il le faut car elle considère que la vie de milliers de personne vaut plus que celle d'une seule. Ses méthodes un peu trop direct en ce sens révoltent et choquent parfois les personnes qui en sont témoins mais elle s'intéresse assez peu à ce que les gens pensent d'elle. Elle ne montre que rarement ses émotions et la première vision qu’on a d’elle est celle d’une jeune dure à cuire rebelle.
En dehors de ses activités de Résistante, Alyséa a pour habitude de traîner dans les rues avec ses rares amis, de s'entraîner toujours plus dans la serre de combat de la BGU ou de rendre visite à Edéa avec qui elle est très liée à l'orphelinat où elle a passé une partie de son enfance.


Qualités : La jeune femme est quelqu’un de foncièrement bonne, elle est tout aussi bien fait pour diriger et motiver des troupes que pour être dirigée par quelqu’un comme Sora ou Cid, le directeur de la BGU. Peu importe l’âge, selon elle, pour diriger et elle ne comprend décidément pas les membres de l'Armée Impériale qu'elle méprise sans s'en cacher. Après tout, ne dit-on point que la valeur n’attend pas le nombre des années ? Sa passion pour le travail bien fait la rend particulièrement méticuleuse dans tout ce qu’elle entreprend. Elle s'arrange toujours pour être prête à toutes les éventualités sachant que les imprévus sont les plus gros risques des missions si bien qu'elle ne part jamais quelque part sans avoir collecter des informations sur la destination au préalable.
Alyséa est une personne observatrice et silencieuse douée d'une bonne capacité d'écoute même si elle parle elle-même assez peu de son passé et ait quelques difficultés à réconforter les gens qui se confient à elle lorsqu’ils vont mal ou qu’ils ont un problème.
Peu ambitieuse, elle trouve les personnes arrogantes risibles et ne s'est retrouvée à la tête de la Résistance que parce que Sora le lui a demandé. Elle n'est absolument pas corruptible et suit un idéal de Justice bien qu'elle réalise pleinement l'impossibilité de sa réalisation effective.

Défauts :Comme toute personne, Alyséa à un nombre de défauts conséquent à ses qualités. Tout d’abord, elle ne dit que très rarement ce qu’elle pense des ordres qu’on lui donne car elle considère que d’autres savent probablement mieux qu’elle ce qui est bon pour les Résistants et que par conséquent, ce qu’elle peut penser être révoltant peu également être utile à leur cause.
Paradoxalement, si elle ne dit rien de ses émotions concernant les ordres, son côté rebelle la pousse à toujours être relativement franche dès qu’elle en a l’occasion (ou lorsqu’on lui en donne l’ordre) ce qui est certainement à considérer comme un défaut car elle ne mâche pas ses mots et ses critiques peuvent être assez virulentes.
La jeune femme est une personne très sévère, autant envers elle-même que vers les autres car elle ne supporte pas l'échec et se montre donc souvent assez dure avec les nouvelles recrues, elle partage également assez peu ses opinions et ses avis qu'elle conserve pour elle-même ce qui fait d'elle une personne un peu trop renfermée.
Outre cela, Alyséa fait preuve d’une indifférence et d’une nonchalance à toute épreuve ce qui lui donne un air de robot. Elle use souvent de cet artifice dans un but purement provocateur ou pour créer une réaction de la part des autres personnes.

Goûts: Aly aime provoquer de toutes les manières possibles qu’il s’agisse de choquer ou de charmer les personnes ce qui pour elle correspond à une sorte de jeu. Elle apprécie plus que tout la nature et la forêt en particulier ainsi que regarder la pluie tomber derrière les carreaux. Son jeu préféré reste les échecs, qui requièrent un esprit logique et forcent à la réflexion, sa couleur favorite est le bleu, elle aime particulièrement boire de la menthe à l'eau. Les endroits bruyants la font fuir car elle ne se sent bien que dans un quasi silence qui lui permet d'organiser ses pensées et ses souvenirs.
Elle ne supporte pas d'entendre parler de la guerre qui s’est déroulée avant celle contre les Sans Cœurs, la Guerre Occulte, qui a eu lieu dans son monde en lui enlevant la totalité de sa famille lorsqu'elle était enfant. Elle méprise l’intolérance, les hypocrites et les personnes arrogantes et déteste les journées trop chaudes en été où elle a l'impression de fondre comme une glace au soleil.


Dernière édition par Alyséa le Lun 14 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasylegend.forumactif.com
Alyséa
Guerrier
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: Alyséa Wessam   Dim 21 Juin - 16:30

IV/ Histoire



« Aly, quand ça arrivera, est-ce que tu me sauveras ? »
« Oui Ellone. Je te sauverais.
»


Durant la Guerre Occulte qui opposa Adel, la sorcière maléfique, aux armées d'Esthar, Alyséa Wessam était encore une petite fille de 8ans, terrorisée, vivant dans la peur d'être arrachée de son foyer par la nécromancienne qui faisait régulièrement enlever des fillettes à la recherche d'Ellone, une enfant qui possédait aux dires de tous un don très puissant.
Le père d'Alyséa faisait partie de la garde personnelle de la sorcière mais complotait contre elle la nuit avec des résistants opposés au régime tyrannique d'Adel et ce, malgré l'opposition de sa femme qui craignait pour sa vie. Laguna Loire à leur tête, les résistants montèrent un plan afin de piéger Adel en lui faisant croire qu'Ellone, l'enfant qu'elle voulait plus que toute autre chose, se trouvait prisonnière, enfermée dans Esthar. Ce piège fonctionna parfaitement et Adel se déplaça en personne pour voir l'enfant. Lorsqu'elle comprit qu'Ellone n'était qu'un hologramme, il était bien trop tard et la magicienne fut cryogénisée et envoyée dans l'espace dans un sanctuaire, condamnée à dériver autour de la Terre sous la surveillance d'une station lunaire.
Alors que tous pensaient la Guerre Occulte terminée et le règne d'Adel foulé aux pieds, ses anciens adorateurs montèrent une action suicide pour tuer Laguna Loire. Le père d'Alyséa fut tué en s'opposant avec beaucoup d'autres entre eux.
Ainsi, Alyséa s’est retrouvée, comme une grande partie des enfants Esthariens orpheline de père, beaucoup d'hommes ayant en effet souffert du règne de terreur de la nécromancienne.
Traumatisée par les enlèvement d'enfants, privée de son père, Alyséa regarda sa mère sombrer lentement dans la douleur et la méchanceté. Du mieux qu'elle put, l'enfant chercha-t-elle donc à s'occuper du mieux possible de son jeune frère Telio de deux ans son cadet puisque sa mère en perdait le sens des responsabilité.
Cependant, la fin de la Guerre Occulte n'arrêta pas pour autant l'accroissement de la mortalité car une grande vague de froid s'abattit sur Esthar après seulement quelques semaines suivant les réjouissances de la fin du règne d'Adel. Telio, de constitution très fragile ne survécu pas à ce froid malgré tous les efforts redoublés d'Alyséa pour prendre soin de lui après qu'il fut tombé malade. La responsabilité de sa mort lui incomba au regard de sa mère. Assaillie par le chagrin de la perte de son mari et de son fils elle refusa d'apporter son affection à la fillette et la rejeta froidement.
Alyséa vécu une période très difficile durant les mois qui suivirent, passant le plus clair de son temps à l'école et dans la rue pour éviter de croiser le regard de la femme qui l'avait mise au monde.

C'est en pleurs qu'Edéa Kramer trouva Alyséa pour la première fois à l'angle du palais résidentiel d'Esthar après qu'elle eut été fortement réprimandée pour une faute qu'elle n'avait pas commise. L'enfant se confia naturellement à Edéa qui dégageait une douceur maternelle qu'elle n'avait que peu connu. C'est ainsi qu'Alyséa accepta de suivre la jeune femme sur le continent Sud, de quitter Esthar pour vivre dans son orphelinat avec d'autres enfants. Les tableau qu'elle lui en dépeignait, les jeux, les rires, la plage près du phare lui paraissaient idyllique et ils l'étaient.
Elle lia connaissance avec des enfants qui se trouvaient déjà là-bas, Squall, Selphie, Zell, Irvine, Quistis et Seifer mais ne parvint pas à s'attacher à eux. L'enfer personnel qu'elle avait vécu l'avait fait souffrir et elle s'était renfermée sur elle-même, préférant ne pas s'attacher plutôt que d'être déçue par eux ou les voir disparaître comme les petites filles enlevées qui avaient été ses amies, son frère ou son père.
Deux personnes firent exception à la règle. La première était Edéa Kramer, la Gouvernante comme on l'appelait. Celle-ci l'avait littéralement sauvée et Alyséa lui en était éternellement reconnaissante, lui confiait tout, riait avec elle et lui racontait ses secrets.
La seconde était Ellone. Ellone, cette même petite fille que tout Esthar avait cherché durant des années, cette même petite fille pour laquelle on avait enlevé d'autres fillettes, cette même petite fille pour laquelle tout le monde s'était battue, cette même petite fille pour laquelle le propre père d'Alyséa était mort. Ellone qui était demeurée cachée à Winhill durant la Guerre Occulte puis enlevée et retrouvée par Laguna Loire, avait finalement échouée ici, elle aussi, dans ce petit orphelinat. Laguna son protecteur était devenu président d'Esthar et ne pouvait s'occuper d'elle ce qui expliquait qu'il l'eut confiait à Edéa, une femme de confiance.
La relation d'Alyséa avec Ellone avait été spéciale et elles avaient partagée une véritable amitié. Souvent, elles s'asseyaient en haut du chemin qui menait à la plage et observaient les vagues s'abattre sur les rochers sans rien dire ou en imaginant le jour où elles partiraient vivre leur vie.

A l'âge de 10ans, Edéa vint trouver Alyséa pour lui parler de Balamb Garden University, un endroit où elle pourrait apprendre, où elle serait libre de faire de véritable de choix, de se sentir utile, d'assurer la paix pour que plus aucune guerre ne vienne meurtrir leur monde. Ce furent ces dernières paroles qui finirent pas convaincre la jeune fille de quitter le nid douillet qu'elle s'était construit à l'orphelinat pour la BGU, cette université qui lui paraissait hostile à première vue.
Le soir même, Ellone et Alyséa se retrouvèrent sur la plage comme à leur habitude une dernière fois avant son départ pour la BGU qui aurait lieu le lendemain. Ellone semblait terrorisée par quelque chose et Alyséa eu beaucoup de mal à la calmer.
Souvent Ellone avait parlé de son don, sa faculté à voir le passé via le souvenir des personnes qu'elle aimait mais cette fois-ci, tout était différent.

« J'ai vu des choses qui n'étaient pas le passé, ça n'était jamais arrivé avant, des formes noires qui dévastaient tout, des peuples qui n'existent pas encore, treize ombres maléfiques réunies autours d'une table... »
Alyséa avait tenté de la rassurer, après tout, tout cela avait peut-être été un simple cauchemar ? Mais Ellone n'en démordait pas, elle ne savait pas ce que c'était mais quelque chose se préparait.
« Aly, quand ça arrivera, est-ce que tu me sauveras ? »
Alyséa l'avait regardé droit dans les yeux avec perplexité mais sa réponse avait été sans faille.
« Oui Ellone. Je te sauverais. »

A la BGU, Alyséa comprit rapidement de quoi parlait Edéa lorsqu'elle parlait d'un entraînement très dur mais nécessaire. Tout y était très difficile, les cours comme les exercices mais la jeune fille avait sa fierté, elle voulait être forte, ne plus avoir peur si une autre guerre devait se dérouler un jour. Pour cela il fallait qu'elle travaille encore et encore.
Alyséa avait un avantage sur les autres élèves, elle avait très peu d'amis et donc passait la majorité de son temps dans la serre de combat à traquer les monstres pour devenir plus forte. En peu de temps, elle se classa parmi les meilleurs élèves de sa promotion. Les professeurs étaient très satisfaits de ses capacités mais en revanche pas de son caractère un peu rebelle et froid et de son insolence vis à vis de ses aînés. Rapidement, Alyséa comprit quand elle pouvait se permettre de dire des choses déplacées et quand elle ne le pouvait pas ce qui améliora quelque peu sa relation avec les personnes qui l'entouraient.
La vie à la BGU fut pour elle une libération. Elle y était presque complètement indépendante, aimait à apprendre ce que l'on lui enseignait, se lia même d'amitié avec quelques personnes et avait des notes bien supérieures à la moyenne. Les gens lui fichaient la paix et ça lui allait parfaitement. De plus, faire partie de la BGU lui donnait l'occasion de voyager beaucoup sur les autres continents pour les diverses missions ou les rendez-vous diplomatiques et elle aimait étudier les comportements des autres nations. Rapidement, Alyséa devint un véritable rat de bibliothèque, cherchant à en savoir toujours plus sur le reste du monde pour parfaire ses connaissances. Les Informations la passionnaient.

Lors d'une mission, Alyséa se retrouva affectée avec une de ses amies, Eléa, pour une surveillance des activités de Galabadia. Les deux jeunes filles s'étaient cachées dans l'Arche de Deling City afin d'avoir une vision global des activités militaires de la ville. Elles furent cependant surprises par un jeune garçon et sa sœur qui jouaient à cache-cache avec des amis et avaient eu l'idée de se réfugier eux-aussi dans l'Arche. Alors qu'Eléa sortait une arme pour régler définitivement le problème, Alyséa se plaça entre eux pour empêcher son amie de commettre l'irréparable, arguant qu'ils n'étaient encore que des enfants innocents et qu'ils se trouvaient juste au mauvais endroit au mauvais moment ce qui leur sauva la vie.
Alyséa passa le reste de son existence à regretter son acte de générosité. A peine le garçon et sa sœur furent-ils laisser libre de partir qu'ils alertèrent aussitôt les armées galbadiennes qui se mirent aussitôt en chasse pour rattraper les deux jeune filles.
Durant leur fuite, Eléa fut touchée par un sort de feu qui la réduisit presque instantanément en cendres mais permettant à Alyséa de s'enfuir pour rejoindre la BGU.
Cette mort apporta avec elle les souvenirs douloureux qu'elle avait enfoui dans sa mémoire et lui forgea un caractère d'acier. La jeune femme commença à prendre en compte qu'on ne pouvait faire confiance à personne, surtout en mission, et que par conséquent, s'il fallait tuer un innocent pour le bien-être de la mission, alors il n'y avait pas à hésiter. La mission passait avant tout autre chose.
Ce nouveau comportement intrigua ses professeurs et Edéa vint la trouver dans sa chambre quelquesmois plus tard. Elle lui parla de nouveau d'Ellone et de son don dont de si nombreuses personnes voulaient pouvoir profiter malintentionnellement, et du vaisseau des Seeds Blanc. Le vaisseau des Seeds Blancs était une invention d'Edéa; un bateau toujours en mouvement et donc insaisissable sur lequel veilleraient l'élite des Seeds, les Seeds Blancs et dont le but serait de protéger Ellone contre toute malveillance. Edéa proposait à Alyséa de faire partie de cet équipage si spécial, de naviguer avec son amie d'enfance pour l'empêcher de tomber entre de mauvaises mains.
Alyséa accepta son offre mais demanda à passer son examen de Seed normal avec les autres étudiants de la BGU avant de devenir un Seed Blanc. Lorsqu'elle obtint finalement son diplôme, elle rejoignit l'équipage blanc.
Plus rien ne l'attachait vraiment à Balamb Garden et elle savait qu'elle serait en première ligne pour éviter une guerre à venir car celui qui provoquerait la guerre chercherait forcément à s’emparer d’Ellone pour son formidable don.
Ainsi, à l’âge de seize ans, Alyséa quittât-elle une nouvelle fois son attache pour mettre pieds à bord du vaisseau des Seeds Blancs dans le but de protéger Ellone et de la suivre où qu'elle aille.


Dernière édition par Alyséa le Dim 21 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasylegend.forumactif.com
Alyséa
Guerrier
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Re: Alyséa Wessam   Dim 21 Juin - 16:30

Les retrouvailles entre les deux jeunes filles ne furent pas particulièrement émouvantes. Cela faisait des années qu'elles ne s'étaient pas revues et elles avaient chacune beaucoup changé. Elles se virent et s'adressèrent un mince sourire, un regard entendu et ce fut bien assez. Alyséa et Ellone discutèrent pour rattraper le temps perdu mais rapidement, Aly se détacha de son ancienne amie. Elle n'était pas ici pour lui faire la conversation et occuper son temps libre mais pour la protéger, être son garde du corps, et pour être véritablement efficace, il lui fallait garder la tête froide, ne pas s'encombrer de pensées et de souvenirs, ne pas la considérer comme son amie mais comme son travail, sa mission. Alyséa avait retenu les leçons de la BGU, les amitiés et les sentiments nuisaient aux missions, il fallait savoir les mettre de côté..

Lorsque la seconde guerre qui opposa Ultimécia à Squall et ses amis éclata, elle tenta d’empêcher Ellone de se faire capturer par les armées Galbadiennes. Alyséa fut la première surprise de voir à quel point Edéa avait changé, à quel point elle était devenue mauvaise, possédée par un esprit mauvais. Entourée de l'armée galbadienne, Edéa cherchait Ellone dans un but similaire à celui qu'avait eue Adel des années auparavant. Alyséa chercha de son mieux à protéger Ellone mais elle échoua dans le sens où Ellone avait sa volonté propre et qu’elle désirait quitter le bateau. Alors que le vaisseau des Seeds Blancs allait se faire rattraper par un vaisseau galbadien, Ellone sauta du bateau pour rejoindre un bateau Estharien qui croisait à quelques pas d'eux.
Alyséa se retrouva complètement dépourvue de moyen face à cette situation. Ellone venait de partir en laissant les Seeds Blancs derrière elle sans leur dire où ni pourquoi elle fuyait. Sans aucun but, Alyséa décida de participer directement à la guerre. Elle se rendit à Esthar, sa ville natale, afin de retrouver Ellone et de participer directement à la guerre, sachant qu'Ultimécia chercherait à libérer Adel de son sanctuaire lunaire.

En mettant les pieds à Esthar, sa ville d'origine, pour la première fois depuis son enfance, Alyséa se rendit compte à quel point la ville lui avait manqué, combien de fois elle en avait rêvé. Elle passa devant son ancienne maison et resta plusieurs minutes devant le pas de la porte, hésitante sur la conduite à tenir. Finalement, elle se décida à frapper à la porte pour enfin combler les vides de son passée.
La femme qui lui ouvrit avait beaucoup vieillit mais elle semblait presque épanouie dans la nouvelle vie qu'elle s'était créée. Elle reconnu immédiatement sa fille et de grosse larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'elle serait Alyséa contre elle.
Après sa disparition des années plus tôt, elle s'était retrouvée désespérément seule et s'était rendue compte de ce qu'elle avait dit et fait, de la femme horrible qu'elle était devenue. Longtemps elle avait parcouru Esthar à sa recherche sans savoir qu'elle se trouvait déjà à l'orphelinat d'Edéa. Son voisin voyant sa détresse avait été là pour elle et l'avait aidé après la fin du règne d'Adel à reprendre une vie presque normale. Il l'avait consolé, s'était occupé d'elle et finalement, ils s'étaient mariés.
Alyséa fut donc présentée à son beau-père. Elle n'avait pas de sentiments particulier à son égard, s'il rendait sa mère heureuse alors tant mieux pour elle.
Mère et fille discutèrent longuement du temps passé, de ce qu'Alyséa avait fait toutes ces années. La jeune fille qui avait haït sa mère en silence pendant des années ne put effacer complètement la colère et la froideur qu'elle éprouvait pour elle mais leur relation s'améliora nettement.

Après avoir cherché Ellone durant plusieurs jours à Esthar, Alyséa vint rapidement à la conclusion que son amie ne s'y trouvait pas. Elle avait presque perdu espoir de la retrouver quand les choses s'envenimèrent. Linoa possédée par Ultimécia, dans la station lunaire qui surveillait le sanctuaire d'Adel libéra la nécromancienne qui fut réveiller de son caisson de cryogénisation.
Outre cela, le Mausolée d'Esthar, repêché par les galbadiens reprit sa place à Tear Point provoquant la coulée de la Larme Sélénite. En effet, le Mausolée attirait les monstres lunaires en créant une longue coulée de la Lune à la Terre permettant aux monstres lunaires de se déverser sur Esthar en causant la panique.
Adel, emportée par la coulée Sélénite fut également entraînée à Esthar. L'agitation était totale, les monstres saccageaient tout et les esthariens se faisaient décimés.
Alors que Squall et ses amis combattaient Adel et Ultimécia pour la survie de leur monde, Alyséa entreprit de se battre pour la sécurité d'Esthar, protégeant la population.
Après la chute d'Ultimécia, Ellone réapparue. Elle était demeurée cachée dans la station lunaire, seule endroit où l'armée galbadienne ne l'aurait pas cherchée.
Alyséa profita des deux années qui suivirent pour aider à la reconstruction de se ville d'origine.


Lorsque l'unification des mondes se déroula, elle se trouvait à Deling City et participa à aider la ville dans la défense contre les premières peuplades inconnues fraîchement débarquées.
La présence de nouveaux mondes était inquiétante et les autorités craignaient ces nouveaux peuples peut-être belliqueux qui avaient sûrement des vues sur leurs terres. Alyséa fut alors affectée à la recherche d'information, à l'espionnage des peuples et même à leur infiltration. Elle récolta donctout ce qu'elle pouvait pour le compte de la BGU et se spécialisa dans ce domaine ce qui la tint éloignée des combats qui eurent lieu en majorité contre la région de FF9 qui ne disposait pas des technologies suffisantes pour espérer rivaliser avec les autres régions.
Quand débarquèrent les premiers Sans Cœurs, Alyséa explorait les ruines de Zanarkand, elle y vit apparaître des créatures des ténèbres qu'elle combattit avec acharnement. Durant tout le temps qu'elle avait passé à collecter des informations, la jeune femme n'avait jamais rien vu de semblable et elle s'empressa de retourner à la BGU.
Les mots d'Ellone, des souvenirs de son enfance lui revinrent en mémoire.

« J'ai vu des choses qui n'étaient pas le passé, ça n'était jamais arrivé avant, des formes noires qui dévastaient tout, des peuples qui n'existent pas encore, treize ombres maléfiques réunies autours d'une table... Aly, quand ça arrivera, est-ce que tu me sauveras ? »
« Oui Ellone. Je te sauverais. »
Alors Alyséa avait prit peur, il lui fallait retrouver Ellone, pour savoir, qu'avait-elle voulu dire ? Mais de nouveau, Ellone avait été introuvable, elle avait tout simplement disparu à moins que le monde, qui était devenu nettement plus grand avec l'unification des régions, ne lui eu offert une cachette inviolable.

Ce fut durant la recherche de la jeune fille qu'elle rencontra Sora pour la première fois. Au premier abord elle douta de lui, de sa soit disant habilité à tuer ces êtres, les Sans Cœurs, mais après l'avoir vu se battre, une Keyblade à la main, elle ne put que s'incliner devant ce qu'elle avait sous les yeux. Elle se mit immédiatement au service de la Résistance et en devint l'un des généraux ce qui explique sa conscience de la présence de l'Organisation bien qu'elle en ignore le nombre exact de membres, n'ayant pas fait le rapprochement entre les ombres d'Ellone et l'Organisation XIII.
Afin d'épargner de mauvais souvenir à sa mère, la jeune fille lui cacha tout simplement la vérité, lui racontant qu'elle était simplement professeur à la BGU.
Outre son désir de mettre fin au règne de l'Organisation et de protéger les populations des Sans Cœurs, la préoccupation au centre des pensées d'Alyséa reste la recherche d'Ellone car elle demeure persuadée que la jeune fille pourrait les aider à vaincre l'Organisation ou au contraire aider ces derniers à conquérir le Kingdom Heart si elle venait à tomber entre leur main ou s'ils en apprenait l'existence.


V/ Capacités


A voir en fonction de l'ajustement des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasylegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyséa Wessam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyséa Wessam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: