Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:47

1417

Ben moi j'ai pas eu le choix c'était ou la xbox, ce qui m'a poussé à acheter la box c'est le fait que au moins FF XIII sortait dessus après pour le versus ben je verrai plus tard si je m'achète la ps3 le Agito pas de problème il sort sur psp il me semble et n'est pas pour le moment quand au dernier que tu as évoqué il ne me dis absolument rien donc je suppose qu'il n'est pas pour le moment donc je verrai venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:05

1416

A vrai dire, le Haeresis n'a été évoqué qu'une fois, lors de la présentation des différents jeux du projet Fabula Nova Cristallis. Pour ma part, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles ! Car comme il n'a pas été supprimé de la liste, il est toujours possible qu'il soit en développement secret Bombe, le retour - Page 23 Icon_rolleyes. De plus, FFXIII étant bientôt sorti sur la totalité du globe, les équipes pourront davantages se concentrer sur le XIV (qui ne m'intéresse guère, soit dit en passant Smile) et peut-être sur une version INTERNATIONAL comme ça devient la tradition maintenant ! Bon, ce sera pas pour nous les petits occidentaux, mais qu'importe ! Après, ils pourront s'occuper de finir Agito et peut-être Haeresis Bombe, le retour - Page 23 Icon_bounce (FFversusXIII se développant par la team des KH, je pense pas qu'ils s'occuperont d'Agito ou autre ^^")

C'était ma note du jour ! Je devrais faire bloggueur/newseur !
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:08

1415

*passe*

J'ai rien à dire alors bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:27

1414

xD Comme toujours Very Happy
Bon alors, je me sens super motivé aujourd'hui ! Pour faire quoi ? je sais pas, mais j'ai vraiment envie de finir ce qu'il reste à finir ^^ Alors pour ma part je peux m'occuper de :

• Mettre les salaires aux postes de la Résistance
• Mettre les AP des monstres en fonction des statistiques des classes (pour que ce soit équitable, tout de même)

Et je ne sais pas s'il y a autre chose... En tout cas, je peux m'occuper de ça, ce qui terminera quelques trucs.
Ensuite, je pensais qu'on pourrait faire un message de bienvenue aux nouveaux membres qui s'inscrivent (c'est possible) en leur expliquant tout ce qu'il y a à savoir, notament les étapes de l'inscription (règles et Histoire -> Classes et Compétences -> Fiche de Personnage) avec des liens hypertextes, et pourquoi faire un mini FAQ ^^ Si quelqu'un veut pas s'en charger, je le peux Very Happy

Ah oui, dernière note : je serais absent lundi mardi et mercredi, peut-être jeudi, mais je reviendrais dans la journée au pire, donc voilà Very Happy

J'ai hâte de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:36

1413

Moi aussi X3!!
Pour les salaires, faudrai faire des propositions et voté =3
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:13

1412

Ouais Wink je mettrais ça dans la partie des admins Smile

EDIT : Je suis repassé dans la section classe, pour y revérifier quelques erreurs. J'en ai profiter pour mettre quelques statistiques sous forme de tableau et rajouter les "+" qui manquaient dans certaines classes (le changement de mode d'édition supprime les "+" =/)
De même, je suis tombé sur l'altération d'état Zombie dans les compétences de l'Arcaniste. La voici donc répertoriée dans la liste des altérations d'états dans les règles, mais avec quelques modifications. En effet, un zombie ne peut pas être insensible à mort (dans les FF c'est pas le cas). Donc j'ai pensé qu'en revanche, un objet ou sort de réanimation pouvait tuer la cible zombifiée instantanément (comme c'est le cas dans les FF Very Happy). En revanche, cela ne sera pas possible lors des combats entre joueurs ou contre un Boss car sinon, ça rendrait le combat trop rapide.

Hum... Il faudrait aussi faire un topic dans la partie "Annonce" pour y mettre l'Acte 1 du scénario (celui d'Aly concernant... vous savez quoi (c'est pas une partie admin ici, alors faut garder une part de suspense Wink)).

Ceci est donc ma dernière apparition (je pense) jusqu'à mercredi soir ou jeudi ! Sur ce, bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:12

1411

C'est ce que j'avais mis non? Au sujet du zombie... J'avais vu que nous n'avions pas mis de sort de type "mort" et je crois que j'avais indiqué que les objets et sorts de soin blesserait l'individu zombifié..; je ne sais pas en revanche si il est vraiment nécessaire de l'interdire au combat... Parce que si le zombie est un allié, il faut vraiment être tarte pour le soigner car n'importe qui connait FF connaitra les effets de tel produits sur un individu décédé... Et si c'est un ennemi, faut vraiment être prêt à jetter de l'argent par les fenêtres pour utiliser des queues de phénix pour ça... Et suffit de pas mettre de boss zombie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

1410

Oui, tu avais mis qu'un objet ou sort de soin pouvait blesser l'individu zombifié, j'ai donc rajouté qu'un objet ou sort de réanimation pouvait le tuer Very Happy Mais pour les combats entre joueurs, c'est parce exemple lors d'un combat entre la Résistance et l'Orga. Si l'un est zombifié, l'autre (l'adversaire donc) peut très bien lancer une queue de phoenix sur lui pour l'achever, ce qui serait extrêmement rapide, pour le coup :/ . Donc à la limite, contre les boss, d'accord (disons que ce sont les boss qui inflige zombie aux alliés, et non l'inverse), mais entres joueurs, je maintiens mon avis :$

PS : je suis rentré Wink

EDIT : J'ai fini KH 358/2 Days cette nuit... Quel jeu ! Je ne dévoilerais rien, mais sincérement, j'ai bien aimé le scénario. Au début, j'avais lu des commentaires de gens disant "Oh, Xion elle sert à rien, c'est une pov' cruche : inutile". Et ben moi au contraire, je ne trouve pas du tout =) Les créateurs ont su faire d'elle une part entière du scénario de ce jeu, et c'est très bien expliqué ! Donc pour ceux qui ont des doutes sur le jeu, je vous le conseille (surtout pour la fin). Il faut juste passer outre le côté répétitif des missions, ainsi que les graphismes (mais bon, on s'y fait vraiment). Mais rassurez-vous, il y a quelques maps inédites !

Je devrais vraiment faire bloggueur/newseur ! (ironie... Bombe, le retour - Page 23 Herz)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:30

1409

pour KH sur DS c'est une très bonne version qui nous a été offerte, totalement différente de la version GBA qui avaut un système dont tout le monde se serait bien passé volontier !

Pour le scénar' je trouve qu'il est bien tissé et on ne laisse rien passé avant la fin, et je trouve qu'il y a moyen de faire de bonne chose quand même. Par exemple quant les membre de l'orga nous lance des petit défi en échange d'objet etc.

Moi perso je l'ai fini deux fois, les deux fois à 100%, il n'est pas dur mais vachement chouette.

Par contre la mission des 6 sans-coeurs géant + le 7ème bonus est vachement dur...les 6 facile, le 7ème quand je l'ai battu ben j'avais mis à peu près 45min en utilisant quelques elexir xD
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:11

1408

Tiens un revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:20

1407

Oui ^^ le voilà de retour Very Happy C'est une bonne nouvelle Wink

Moi j'ai pas cherché à l'affronter ^^' vers la fin, je voulais qu'une chose, s'était avancer dans l'histoire "le plus vite possible" car tout s'accélérait au niveau scénario, et les missions cassaient le rythme alors j'ai fait au plus vite xD


Sur une toute autre note, qui veut s'occuper de faire un mail de masse pour annoncer l'ouverture du forum ? Car je pense que tout est opérationnel pour le commencement. Je ne pense pas que les nouveaux vont, dès leur arrivé, combattre des monstres.
Je me suis permis de faire un message de bienvenue en dirigeant un peu le membre pour commencer (on sait jamais, il y en a qui sont vite perdu ^^) Vous pouvez le voir dans le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:54

1406

Alors pour prouver que décidément, un blond, c'est pas futé, je n'ai pas trouvé ton message d'acceuil...
et il faut envoyer des emails en masse à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:59

1405

C'est dans "Affichage" -> Page d'accueil "Généralités" tout en bas =) (il me semble)
Et pour l'e-mail de masse, ben aux membres inscrits ici ! Nous sommes censés être 14 membres.. Je te laisse compter les actifs ! tu peux les compter sur les doigts de ta main. Donc on peut envoyer un e-mail de masse (dans la partie Administration) qui sera envoyé instantanément à tous les membres du forum. Ainsi, si on leur dit que le forum a enfin ouvert ses portes, peut-être qu'ils reviendront ?

PS : J'ai vu que Wylliam s'est connecté sur l'ancien forum. Il n'est donc pas en pénurie de PC ou autre. Mais pourquoi ne se connecte-t-il pas ici ..?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:07

1404


Niaaaaaaaaaaa ^^ Oki... bon...


Wylliam? Aucune idée... Peut être n'aime t il la tournure du nouveau forum? Qu'il en a marre de nos tronche? Qu'il fait ça parce qu'il sait que tu sais et veut te faire tourner en bourrique? Bombe, le retour - Page 23 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:08

1403

Je ne sais point... L'e-mail pourra peut-être nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:10

1402

J'ai regardé le message d'accueil... c'est écrit en japonais? Illisible, c'est codé ^^'... D'aillleurs, il y a marqué que ce message transite par le portail et dans "module", il y a marqué que notre portail est désactivé... Donc je sais pas si ton message aboutit à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:16

1400

Tiens, on en est à plus de mille messages ^^

Alors, ya marqué qu'on peut installer le portail... Je viens d'essayerde me déconnecter, ça ne change au démarage donc je suppose que l'installer est notre seule solution


Je pense qu'on devrait peut garde la bombe quelque temps, jusqu'à ce qu'on soit bloqué sur tout... c'est toujours pratique


EDIT: bah... t'as supprimé ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:17

1401

STOP WAIT !! Ceci est un post EDIT (j'ai supprimé l'ancien) ! je me suis totalement planté ! voici le message de bienvenue :

Bienvenue à toi, nouveau membre ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous. C'est pourquoi, afin de ne pas te laisser dans la confusion la plus totale, nous allons te venir en aide.

En premier lieu, nous t'invitons à lire l'ensemble des règles >ICIICIICI


Il se trouvait pas du tout là où j'ai dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:20

1399

C'est la panique!!!


Alors du coup, c'est où?

Au fait, je vais envoyer le message aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:21

1398

Mince mince mince, rien ne va plus !
Voici le message que j'ai refait :

"Bienvenue à toi, nouveau membre ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous. C'est pourquoi, afin de ne pas te laisser dans la confusion la plus totale, nous allons te venir en aide.

En premier lieu, nous t'invitons à lire l'ensemble des règles : ICI
Ensuite, tu peux créer ton personnage : ICI
Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans cette section : ICI

A très bientôt Wink"

L'autre a bugué..

Oui, fais donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:23

1397

Je met juste que le nouveau forum est ouvert, ou j'enjolive ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:24

1396

Oh, et bien, enjolive ! Fais en sorte qu'ils aient envie de reveniiir Bombe, le retour - Page 23 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:28

1395

Cher joueur
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du forum RPG Kingdom Fantasy!! Un perfectionnement des règles, de nouvelles classes, un système de salaires, d'achat d'armes et d'armures extraordianires vous attendent! Venez nous rejoindre et faire durer le rêve avec nous.




Qu'en dit tu? Un peu trop à mon goût, mais tout est bon pour vendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:30

1394

C'est parfait ! Avec ça, tu expliques bien les novueautés ! Tu peux même rajouter la mise en place d'un scénario ! Pour l'instant, je vais rédiger celui qu'avait proposé Alyséa (t'as déjà dû voir la petite image sur le message d'accueil) mais ensuite, faudra voir entre admins Wink

Envoie donc ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:35

1393

En théorie, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: