Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:49

984

Quoi "incultes" ? Very Happy

Je te signale que j'en connais quelques uns grâce à "La ligue des Justiciers" et "Teen Titan" flower
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:56

983

Ah? C'est marvel aussi? Je me coucherai moins co... moins stup... moins bêt... Je me coucherai ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:41

982

=D Ben je sais pas si c'est Marvel, mais je suppose =$ Ya Flash Gordon dans la Ligue, et Robin dans Teen Titan (ça y est, le doute me prend !)

Xeniben flower Reviiiieeens *lui jette une fleur*. Dis moi si je me trompe =) Au quel cas moi aussi je me coucherais moins c... ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:59

981

Comment on en est arrivé là?? Je suis perdu...


Perso j'ai recommencé Odin sphere et... Pikmin ^^

Bah quoi? Odin sphere a des graphismes et une techniques, et une histoire, et une bande son qui me fait fondre, et les Pikmins bah... Ils me font craquer avec leur petit bruits ^^ Et j'avoue adorer les balancer sur la tronche de monstres fesant 773 fois ta taille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:14

980

*va se pendre*

C'est pas Marvel! C'est DC Universe! Aaah! INCULTES! GYAAAAH!

*saute dans le vide...inexistant*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:57

979

C'est vrai ça... comment on saute dedans puisque par définition, il n'existe pas?


DC universe? ça existe? Bah zut alors... Au moins je suis pas seul à être complètement à côté de la plaque... ^^"



Aujourd'hui j'ai rencontré mes profs de prepa. Un petite visite sympa, sauf que le lycée est immense, et que les numéros suivent une logique qui m'est étrangère....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:52

978

Comment ... ?! Serais-je si nul que ça en matière de dessin-animé ? T^T Faut croire que oui... =/ de plus, je ne connais point DC Universe >.>

Tu vas faire une prépa quoi ? Pour mon oral de Japonais, c'était pareil. J'ai dû me rendre dans un lycée super grand à Caen... Je cherchais désespérement le HALL du lycée, histoire de savoir où je devais le passer. Seulement, je n'avais pas capté que le hall était en réalité extérieur au lycée, dans une sorte d'annexe (j'étais rentré par le parking, et non par l'entrée principale) Breeeeef, les grands lycées sont perturbants !

Quant à moi, j'ai fait un petit repas japonais avec ma prof de japonais Very Happy J'ai mangé des sushis au wasabi, des trucs avec de la viande dedans à faire tremper dans une sauce succulente, et du riz et de la soupe Very Happy Ce fut fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:36

977

Prépa bio ^^ Le lycée est vraiment grand, je crois qu'on peut considérer qu'il est composé de 5 bâtiments et de deux cours internes... Le tout démesuré ^^"



Perso, à part thon et saumon, je suis pas fan de poisson crus, alors les sushis, je sais pas trop... Mais pour le reste, à tester ^^ Bon faut faire gaffe, parce que je sais que les plats étrangers, y en a qui sont très bon, et d'autres qui parraissent infames (encore une loi universelle, valable pour tout les individus,... c'est beau l'égalité ^^). Ah, part contre, le chien et le chat, c'est sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:58

976

なに???!
Attention Smile Il ne faut pas confondre les chinois et les japonais ! Ces derniers ne mangent ni chat, ni chien Wink D'ailleurs, on en parler de ça avec ma prof, et c'est vrai que tout le monde a tendance à mettre tous les asiatiques dans le même panier, et pourtant les cultures sont totalement différentes entre chaques pays Bombe, le retour - Page 40 Icon_rolleyes Même s'il y a quelques ressemblances (mais après, tous les pays ressemblent un peu à un autre qur quelques points)

Aaah Prépa bio ! Ca doit être intéressant Wink T'inquiètes pas, en 1 mois tu connaîtras le lycée comme ta poche Wink

------------------------------------------------------------

L'HEURE EST GRAVE !
Le forum se meurt à petit feu, malgré les faibles inscriptions qu'il puisse subir... Nous devons faire something !
Nous avons pourtant donné tout notre coeur dans cette entreprise, pour la faire revivre au mieux, mais hélas... Bon nombre de matelots nous ont abandonnés en cours de route, y compris le capitaine !

Ce qu'il faudrait faire serait de lancer un ultime appel au secours aux membres déjà inscrit, par le biais d'un e-mail de masse (disponible dans la section administration), visant à re-recruter du monde !

Je me sens démuni, et j'ai envie de RP ................... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:11

975

Ah? Scuzamenti....


Pour l'email, on en avat déjà envoyé un au lancement... On peut toujours réessayer... Et pourquoi pas avec ceux de l'ancienne adresse du forum?



EDIT: juste pour le plaisir, une jolie video sur youtube, qui devrait t'évoquer quelque chose, avec de superbes paroles ^^ https://www.youtube.com/watch?v=1-as6Kbcj4c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:10

974

Super jolie la vidéo ! Enfin, la voix surtout ^^ Ca va bien avec le thème Wink Merci pour ce lien !

Pour l'e-mail, il faudrait quand même réessayer... Voyons ça comme un ultime message de désespoir ? Very Happy





Demain, résultats ... T_________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:23

973

Je dois avouer que j'ai jamais trouvé l'endroit d'où on pouvait poster des emails de masse... La dernière fois, j'ai copié collé les emails un par un ^^" Et sur le vieux forum, on est pas admins, donc je crois pas qu'on puisse récupérer les adresses emails...



Et oui, demain résultat ^^ Toujours croire au lendemain, sans apréhension ^^ Après tout, ce n'est que le restant de nos jours que nous jouons...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:20

972

OUF!
Je l'ai Very Happy

Je crois savoir où ça se situe (l'e-mail de masse), je te montrerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:02

971

Moi aussi je l'ai mais j'ai eu que mention AB... Je voulais B, surtout que je suis pas loin, j'ai 13.5... Et cerise sur le gateau, la meilleure amie de ma mère s'avère être celle qui a corrigé ma copie d'anglais T T
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:32

970

Ah ouais, pour 0.5 points ^^'
J'ai eu la mention AB, pour un total de 12 sur 20 (donc tout juste !) Mais la philo m'a fait perdre beaucoup de point (7/20 coef 7 ...). En parlant d'anglais, j'ai eu 20/20 Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:03

969

Bonjour à toi Xehanort ^^

Une petite question, tu joue l'être humain ou le sans coeur? (le simili est déjà pris ^^")

Et encore merci de ta venue, si tu as des questions, n'hésite pas ^^


(Et bon retour à Lightning ^^)

-------

https://kingdomfantasylegend.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: