Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Guerrier
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

MessageSujet: Zack.   Lun 9 Nov - 1:45

I/ Identité

Nom : Fair
Prénom : Zack
Surnom : Zack le chiot (plus personne ne l'appelle comme ça, mis à part Génésis et Angeal.)
Age: 29ans.(20 à sa mort, 7ans pour arriver à l'époque de FF VII et 2ans pour qu'ils parviennent à battre Sephiroth et que les mondes se réunissent.)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Gongaga
Lieu de vie : Longtemps SOLDAT de la Shinra, il vivait à Midgar. Actuellement l'un des chef de la Résistance, il vit à la BGU.
Métier/Fonction: L'un des chefs de la Résistance, il forme les nouveaux éléments et aide souvent Sora pour les missions.
Race : Humain.
Groupe : Résistance.
Classe de base : Guerrier.


II/ Physique

Taille : 1m92
Poids : 82,2 Kg
Couleur des yeux : Comme tout les SOLDATS, les yeus étant imprégné d'énergie mako, ils sont bleus.
Couleurs des cheveux : Noir.
Style vestimentaire : Il porte toujours l'uniforme des premières classes du SOLDAT, soit un pull noir à col roulé, sans manche, pour laisser voir ses muscles, et deux épaulettes d'un métal noir. Elles ne confères pas une grande protections mais ne gène pas dans les mouvements. Il a des gants noirs qui s'arrête au poignets, contrairement aux gants des troisièmes classes qui eux vont jusqu'au coudes. Il porte un pantalon noir, assez large, et de matière assez solide. Ses pieds sont habillé de chaussures de protection (donc morceau de métal dans l'intérieur de la pointe de la chaussure), elles sont noires également et ont une très grande semelle. Très confortable, elles sont idéal pour les marches longue.
Contrairement aux troisièmes et deuxièmes classes, les premières classes ne portent pas de casque, on peut donc voir qu'il est coiffé assez bizarrement, tout les cheveux en arrière, formant des piques le long de sa tête jusqu'à sa nuque, et devant il ne laisse apparaitre qu'une mèche. Il a aussi des favoris plutôt voyant, un look bien à lui.

III/ Caractère

Qualités : Il est toujours de bonne humeur, sauf circonstance atténuante, et c'est un beau parleur. Dans ses début dans le SOLDAT, il n'avait pas beaucoup de succès, vu qu'il n'était pas très fort, mais plus il gagnait en grade plus les filles le regardaient, et il savait toujours comment s'y prendre avec. Pour parler de qualité dans un domaine plus musclé, il était dans le SOLDAT, ce qui fait qu'il est extrêmement agile et puissant, et grâce à ces deux qualités, il sait se servir d'une épée grande et large, du poids d'un homme, sans aucune difficulté, et il sait la manier comme si il s'agissait d'une épée de taille et de poids normal. En mission, il sait utiliser sa tête, et il fera tout ce qu'il peut pour accomplir la tâche qui lui a été donnée.

Défauts : Pendant des années il s'est fait manipulé par la Shinra, il ne faisait qu'obéir aux ordres et combattait ceux q'on lui disait de combattre, il n'a donc pas apprit à penser par lui-même, et encore aujourd'hui, il a du mal à cerner ce qui est bien et mal. Mais l'ennemi actuel étant le même, il est un parfait leader pour la Résistance.
C'est celui qui forme les nouvelles recrues, mais, étant entrainé à la dur au temps du SOLDAT, il a encore beaucoup de séquelle de cette époque, et les entraine tous comme si ils avaient été imprégné d'énergie mako. Ceci n'étant pas le cas, beaucoup de nouvelles recrues ne savent pas suivre son entrainement la première année. Il les fait aussi porter des uniformes de troisièmes classe car ils sont idéal pour l'entrainement, et cela lui rappel le temps de son entrainement...les autres eux, trouves ça un peu gênant mais doivent faire avec...

Goûts (ce que votre perso aime ou non => 3lignes): Avant toute choses, Zack aime Aerith, la jeune fille qu'il a rencontré dans les taudis du secteur 5. Il aime sa façon d'être, et il la trouve plutôt mignonne. Au départ il aimait les filles en général et c'était un petit coureur de jupon, mais depuis qu'il a rencontré Aerith, il a littéralement changé. Ensuite, il aime se battre, c'est une évidence sans borne ! Toute sa vie il s'est battu pour gagner sa vie, et cela ne l'a jamais déplu. Maintenant, il aime son boulot aussi, il le trouve bien plus important et cela lui plait, surtout quand il voit un de ses élèves qui devient très fort, il se sent fier de lui.Ah oui, il aime faire des accroupissements !

Malheureusement tout n'est pas parfait, et il n'aime évidement pas les sans-cœurs, car de leur faute, tout les mondes se sont réunit, et cela a créer certaines tension mais au départ, certaines guerre aussi ! Il déteste ceux qui s'en prenne aux faibles femmes, et une chose qu'il n'aime pas tellement ça l'attriste, c'est n traitre dans ses rangs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il essaiera toujours avant de combattre de ramener la personne concernée à la raison.

IV/ Histoire

Histoire Libre :

On ne sait rien de son enfance, si ce n'est qu'il est né dans un petit village nommé Gongaga.

Comme beaucoup de jeunes gens, il s'enrôle dans le SOLDAT pour devenir aussi fort et connu que le plus célèbre des membres du SOLDAT Première classe de l'époque : Séphiroth. Son jeune âge au début de Crisis Core laisse penser qu'il a rapidement gravi les échelons.

Spoiler:
 
(J'ai pris soin de mettre en spoiler la partie de la vie de Zack qui se déroule durant Crisis Core, pour ne pas spoiler les éventuelles personnes n'ayant pas jouer à ce jeu.Wink)

En revenant à la vie, Zack commença par chercher Aerith, car il s'est réveillé dans une ville qui lui était inconnue, et après quelques informations arrachée à un agresseurs (qui est reparti plus au moins en bonne état), il se trouvait dans la ville de traverse, où siégeait la Résistance contre les sans-cœurs. Il ne lui fallu pas très longtemps pour découvrir ce que c'était, et après avoir retrouvé sa dulcinée, il s'engagea avec elle dans la Résistance. Il fut quand même étonner de voir que le chef avait une clef et qu'il avait 15ans, mais il avait l'air de savoir bien plus de chose que Zack, et après tout, cela ne le dérangeait pas tant que ça lui.

Après plusieurs mois de servitude, Sora, le chef de la Résistance, a remarqué le potentiel du guerrier à la grosse lame, et lui offre une des place de leader de la Résistance ainsi que le grade d'instructeur. N'ayant aucune autre expérience dans ce domaine, il se fie à son propre entrainement, à savoir, celui du SOLDAT, et c'est un entrainement assez rude pour ceux qui ne sont pas imprégné d'énergie mako, donc après plusieurs semaines, les nouvelles recrues sont déjà plus que solide, du moins, pour ceux qui tiennent jusque là.

La suite de l'histoire n'est pas encore disponible, car nous sommes à présent aujourd'hui, et personne ne sait lire l'avenir.

V/ Capacités

-Garde.
-Delai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: