Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
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 Ninja

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AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
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Capacités:

MessageSujet: Ninja   Lun 9 Nov - 18:40

•♦• Guerrier •♦•
Ninja


Plus habile et silencieux que le voleur, il possède des techniques pour tuer issues de contrées éloignées. Les Ninja sont réputés pour leur tempérament calme, ils adoptent un comportement plutôt défensif mais savent très bien riposter. Sa rapidité est son atout principal.

• Statistiques

Niv. 1 : HP: 260 | MP: 15 | AP: 40
Niv. + : HP: +70 | MP: +10 | AP: +10

• Stades

Stade 1 : Infiltreur
Stade 2 : Ninja
Stade 3 : Assassin

• Compétences



Frappe du serpent
Frappe fluide imparable. Annule les dés "parade".
Lancer un dé attaque

Vivacité de la belette
Esquive l'attaque ennemie.
Lancer un dé parade

Lancer
Jette une arme du sac sur l'ennemi. Inflige 1.5 fois les AP qu'offrait l'arme. Celle-ci est perdue.
Lancer un dé attaque

Ambidextrie
Combat avec deux armes en même temps.
Lancer deux dés d'attaque

Sournoiserie
Si l'adversaire rate sa prochaine attaque, quelle qu'elle soit, l'infiltreur contre attaque avec un dé critique.
Si échec de la technique ennemie, lancer un dé critique




SuitonCoût en MP : 10
Un voile d'eau étouffe l'ennemi et lui inflige Mutisme pour le tour suivant, inflige AP/10.
Lancer un dé magie

KatonCoût en MP : 10
Un voile de feu encercle l'ennemi et lui inflige Folie pour le tour suivant, inflige AP/10.
Lancer un dé magie

KaminariCoût en MP : 10
Un éclair s'abat sur l'ennemi et lui inflige Furie pour le tour suivant, inflige AP/10.
Lancer un dé magie

KintonCoût en MP : 10
Réflection intense de lumière grâce aux objets métalliques et inflige Cécité pour le tour suivant, inflige AP/10.
Lancer un dé magie

DotonCoût en MP : 10
Ensevelit l'adversaire et inflige Somni pour le tour suivant, inflige AP/10.
Lancer un dé magie




Egorger
L'assassin se glisse dans le dos de l'adversaire et...
Lancer deux dés critiques

Célérité
L'assassin va vite comme le vent, état Booster sur trois tours.
Lancer un dé magie

Lames du scorpion
Enduit vos lames de venin ce qui inflige Poison.
Lancer un dé critique

Dernier souffle
Si votre adversaire a moins de 10/100 de ses HP maximum, vous l'achevez.
Lancer un dé à chiffre. Nécessite un 6.

Furie du dragon
Une danse rituelle qui handicape votre adversaire mais qui consomme la moitié de votre vie...
Lancer deux dés attaque, un dé magie (poison), un dé magie (cécité) et un dé magie (mutisme)
/!\ L'ordre des altérations dans les jets de dé ne peut être choisi. Le seul ordre est celui ci dessus.


•♦• Membres •♦•

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