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 Berserk

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AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Berserk Empty
MessageSujet: Berserk   Berserk Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:40

•♦• Guerrier •♦•
Berserk

De forte constitution, le Berserk est toujours en première ligne dans les combats pour faire le maximum de dégât possible. Peu importe le danger, il fonce droit dans le tas quitte à se prendre pas mal de coups. Son atout principal est sa force.

• Statistiques

Niv. 1 : HP: 300 | MP: 0 | AP: 50
Niv. + : HP: +80 | MP: +0 | AP: +10

• Stades

Stade 1 : Sauvage
Stade 2 : Berserk
Stade 3 : Bête

• Compétences

Berserk Stade_22

ColèreBerserk Compat11
Augmentation des dommages : +10 AP. Oblige l'utilisateur à faire des attaques simples pendant 3 tours.
Lancer un dé d'attaque pour les 3 prochains tours.

Bête aggressiveBerserk Compat11
Attaque à l'aide de ses Crocs et Griffes.
Lancer 2 dés d'attaque.

MorsureBerserk Compat10
Mord violemment l'adversaire.
Lancer un dé critique.

RugissementBerserk Compat10
Hurle puis fonce sur l'ennemi.
Lancer un dé critique. Si l'attaque réussie, AP/2 au prochain tour pour l'utilisateur.

HibernationBerserk Compat12
Dissipe les altérations du berserk, mais provoque Sommeil sur lui pendant 2 tours. Réduit les dégâts subits de 1/2.
Lancer un dé d'attaque.

Berserk Stade_23

FurieBerserk Compat14
Augmentation des dommages : +30 AP. Oblige l'utilisateur à faire des attaques simples pendant 5 tours.
Lancer un dé d'attaque pour les 4 prochains tours.

Soif de sangBerserk Compat14
Le Berserk se soigne en fonction du cummule des dégâts subits par l'adversaire. Dégâts subits / 5 (ex: l'adversaire a subi 270. Donc : 270 / 5 = 54. Le berserk se soigne de 54 HP.)
/!\ Attention : cette compétence n'est utilisable qu'une seule fois en combat. /!\

DéfoncerBerserk Compat15
Attaque et annihile les effets bénéfiques de l'ennemi.
Lancer un dé d'attaque.

AbbatageBerserk Compat15
Annule l'attaque adverse en le jettant au sol.
Lancer un dé numéroté. Si le résultat est un 1 ou un 6, l'attaque réussie. Sinon, échec.

TerreurBerserk Compat16
Inflige Folie à l'adversaire.
Lancer un dé d'attaque.

Berserk Stade_24

Folie sanguinaireBerserk Compat17
Augmentation des dommages : +50 AP. Oblige l'utilisateur à faire des attaques simples pendant 5 tours.
Lancer un dé d'attaque pour les 5 prochains tours.

Griffes létalesBerserk Compat18
Les griffes du Berserk véhiculent un poison.
Lancer un dé d'attaque et dé magie. Si le dé d'attaque réussi, l'attaque se réalise et le dé magie détermine si le poison est infligé à l'ennemi. Si le dé d'attaque échoue, le dé magie est annulé.

Peau épaisseBerserk Compat19
Contracte sa peau pour se protéger davantage de l'attaque du prochain tour.
Lancer un d'attaque. Si oui, les dégâts subits seront divisés par 1/2.

ChargeBerserk Compat20
Percute violemment l'ennemi.
Lancer 2 dés critique. Vous recevez la moitié des dégâts infligés.

Déchainement final
Berserk Compat13
La force du Berserk se manifeste au cours de cette attaque.
Lancer 4 dés d'attaque. Passez le tour suivant.

•♦• Membres •♦•

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