•♦• Chevalier •♦•
◘ Chevalier Défenseur ◘
Tout comme son homologue sans-cœur, ce chevalier s'est spécialisé dans la défense et la protection. Il a apprit à se servir de sa vitalité pour aider ses alliés ou attaquer ses ennemis, ce qui fait de lui un gardien parfait. Sa vitalité est son atout principal.
• StatistiquesNiv. 1 :
HP: 300 |
MP: 20 |
AP: 35
Niv. + :
HP: +80 |
MP: +10 |
AP: +10
• StadesStade 1 : Spadassin DéfenseurStade 2 : Chevalier DéfenseurStade 3 : Seigneur Défenseur• CompétencesParadeUtilise son bouclier pour parer un attaque offensive.
Lancer un dé parade.BouclierCoût en MP : 6
Lance un sort qui diminue de 15% les dégâts physiques pendant 3 tours. Une cible uniquement.
Lancer un dé magie.AmuletteCoût en MP : 6
Lance un sort qui diminue de 15% les dégâts magiques pendant 3 tours. Une cible uniquement.
Lancer un dé magie.SoinCoût en MP : 10
Rend 30% des HP Max d'un allié.
Lancer un dé magie.Posture magiquePermet au joueur de regagner la totalité de ses MP. En échange, l'adversaire à 2 tours d'attaques, dont une critique.
Lancer un dé magie.Couverture magiqueUtilise son bouclier pour parer un attaque magique.
Lancer un dé parade.CarapaceCoût en MP : 60
Lance un sort qui diminue de 40% les dégâts physiques pendant 3 tours. Tous les alliés.
Lancer un dé magie.BlindageCoût en MP : 60
Lance un sort qui diminue de 40% les dégâts magiques pendant 3 tours. Tous les alliés.
Lancer un dé magie.Parade riposteCoût en MP : 80
Coup défensif permettant de parer une attaque et d'infliger à son adversaire la moitié des AP de cette attaque.
Lancer un dé parade.Vent bénéfiqueCoût en MP : 100
Rend 30% des HP Max à toute l'équipe.
Lancer un dé magie.Parade paradoxeCoup défensif à l'aide d'un bouclier. Assimile les dégâts et se les restitue en HP. HP redonnés = AP adversaire / 4.
Lancer un dé parade.ProtectionCoût en MP : 140
Lance un sort qui diminue de 60% les dégâts physiques et magiques pendant 3 tours. Tous les alliés.
Lancer un dé magie.IsolementCoût en MP : Les 3/4 des MP (si 400 MP = Cout de l'attaque à 300 MP)
Créer un mur autour du joueur qui les isole du combat pendant 2 tours. Et lui redonne 200 HP par tour.
Lancer un dé magie.Dédoublement défensifCoût en MP : 300 MP
2 clones sont crées. L'adversaire devra lancer un dé numéroté en plus de son attaque. Si chiffre impair, il attaque un clone. Si chiffre pair, il attaque le chevalier. Il réalise ceci jusqu'à ce que tous les clones aient disparus.
Lancer un dé magie.EquitéCoût en MP : Tous
Attaque magique permettant de mettre au même niveau les HP de l'adversaire et ceux du lanceur. Condition : les HP du lanceur doivent être inférieurs à ceux de l'adversaire. (Exemple : HP lanceur = 600. HP adversaire = 1000. Faire la moyenne des deux : 600 + 1000 = 1600 / 2 = 800. Les deux joueurs voient leurs HP modifiés à 800.).
Lancer un dé d'attaque.•♦• Membres •♦•
¤ Aucun