Chimères secondaires ( Accessibles comme dis plus loin au dessus ^^)
/!\Chaque chimère secondaire ne pourra utiliser sa deuxième compétence seulement 2 fois par combat et sa dernière compétence un seul fois par combat.
Elles sont au nombre de 10 et le joueur est libre de choisir celles qu’il souhaite ^^
Caractéristiques des chimères:
Niveau 1:
HP = 350 |
MP = 30 |
AP = 50
Niveau +:
HP + 30 |
MP + 10 |
AP + 20
Et comme pour les chimères de base, si leur HP = 1/5 HP max la chimère est dans l’incapacité d’attaquer ou quoi que ce soit d’autre.
Ne vous inquiétez pas si les chimères présentées ne sont que niveau 1 car elles évolueront quand même ^^ et un Admin mettra à jour la chimère choisie en fonction du niveau de l’invokeur. Vous obtiendrez donc une chimère de même niveau que vous, avec les HP, MP, et AP correspondants ^^
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Ramuh : élément foudre. Chimère rapide qui attaque grâce à de puissantes attaques foudre.
AttaqueLancer un dé attaque.Tempête de foudre: L’orage éclate et foudroie l’ennemie de ses puissants éclairs. Dégât = AP + MP (chimère)
Lancer un dé magie. Foudre du jugement: Zeus lui-même ne pourrai rien contre cette attaque tellement elle est dévastatrice.
Lancer un dé critique.
Touche tous les ennemis avec la puissance d’un coup critique. Si un seul ennemi AP x 2 à la place.Condition: HP = 35% HP max. Si l’attaque échoue l’invokeur est blessé par sa chimère et perd AP = à ceux de l’adversaire. -
Titan : élément terre. Chimère extrêmement puissante mais qui perd en rapidité.
AttaqueLancer un dé attaque.
Poing du titan: Un immense poing s’abat sur l’adversaire en lui infligeant de lourd dégât.
Lancer un dé critique. Plus un dé magie. Si magie réussi MP = dégât.La chimère est cependant ralenti pour par son coup et laisse son invokeur sans défense pour la prochaine attaque.Séisme: Puissant tremblement de terre qui blessera gravement l’adversaire ou les adversaires .
Lancer un dé attaque. AP x 2 .
L’adversaire (Un seul dans tous les cas) peut attaquer l’invokeur avec
un attaque critique sans passer la condition de frapper et sa chimère.
( Lancer 2 dé critique.)Condition HP = 20% HP max. -
Léviathan : élément d'eau, chimère polyvalente qui attaque grâce à la puissance de l’eau.
AttaqueLancer un dé attaque.Torrent: Puissante attaque d’eau qui plongera l’ennemi au cœur d’un torrent en furie… De quoi lui rafraichir les idées ^^.
Lancer un dé critique et inflige AP/2.Raz de marée: Le best de l’attaque aquatique. Un raz de marée d’un puissance phénoménale vient s’abattre sur le ou les ennemis.
Lancer un dé critique + un dé attaque.
Touche tout les adversaires.Condition: HP = 30% HP max. -
Phénix : Associé à aucun élément précis, il sera un atout majeur dans la résurrection de vos coéquipiers disparus et même du joueur. Chimère d’une rapidité assez surprenante.
AttaqueLancer un dé attaque.
Aile de feu: Le phénix lance 2 puissantes ailes enflammées qui vont attaquer l’ennemi.
Lancer un dé attaque et soigne l’équipe de 10 % de leur HP max.Renaissance: Le Phenix se sacrifie pour faire revivre son invokeur et ses compagnons en leur redonnant 30 % des HP max. Et inflige ses AP à l’ennemi qui n’avait rien demandé ^^
Condition: mort de l’invokeur, ou le joueur choisit l’utilisation de cette technique. -
Ashura : Est un chimère de soin. Elle n’attaquera jamais l’adversaire. Cependant elle offrira à son invokeur et ses alliés un regain de HP sans précédent. L’adversaire ne peut pas attaquer l’invokeur.
Regain: la chimère et l'invokeur regagne 5% de leur HP max.
Lancer un dé magie. Voile paradoxe: Ce sort magique permet de réduire d’un tiers la puissance de l’attaque ennemie et de regagner se montant en HP. Durée 3 tours.
Lancer un dé magie.Bénédiction de la déesse: Soigne entièrement l’équipe en lançant au passage Voile paradoxe et en infligeant ses AP l’adversaire.
Lancer un dé magie. Condition: Sacrifice de la chimère.-
Carbuncle : Tout comme Ashura, cette chimère base sa puissance sur le soutient de ses alliés en leur offrant les meilleurs sort d’attaque et de défense possible. Elle n’attaque jamais. L’adversaire ne peut pas attaquer l’invokeur.
Constitution X: L’équipe se voit entourée d’un voile magique réduisant de moitié toutes les attaques adverses pendant 3 tours.
Lancer un dé magie.
Voile de défense: Permet de parer toute les attaques adverses quelle qu’elles soient. .
/!\ Cette règle passe avant toute les autres règles empêchant la parage.Lancé dé magie. Lancer dé parade pour parerForteresse: Pendant 3 tours l’équipe devient insensible aux attaques physiques. Et obtient la compétence parade.
Condition: Sacrifice de la chimère.
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Cerberus : Puissant chimère, ressemblant à un gros chien à 3 têtes, le même que celui gardant les enfers. Son élément est donc les ténèbres. Cette chimère est certes puissante mais n’en fait souvent qu’à sa tête => elle ne protègera jamais son invokeur.
AttaqueLancer un dé attaque.
Morsure des ténèbres: De puissants crocs ténébreux apparaissent et mordent l’ennemi dans une étreinte énorme.
/!\ Cette inflige les AP de l’invokeur et non de la chimère. Lancer dé attaque + dé critique.Si l’attaque échoue Cerbère refusera d’attaquer au prochain tour.Brasier de l’enfer: La chaleur de ce feu est telle que l’adversaire ne peut rien tenter pour l’éviter.
Lancer un dé attaque: AP x 3.
Condition: Sacrifice de la chimères et de la moitié de ses HP.L'adversaire gagne deux coups critiques.-
Ragnarok : Associé à l’élément terre, cette chimère en forme d’épée n’est pas une chimère comme les autres. Elle se matérialise sous forme d’épée pour servir d’arme à l’invokeur.
/!\ Les HP et les AP de l’invokeur devienne ceux de la chimère .AttaqueLancer un dé attaque.
ParadeLancer un dé attaque contre une attaque physique.
Epée géant: Ragnarok grandit et d’abat de tout son long sur l’adversaire.
Lancer un dé critique.Hurlement tellurique: Combo d’une rare puissance infligeant de nombreux dommages à l’opposant.
Lancer 3 dés attaques. Condition: Sacrifice de Ragnarok.-
Kjata : Puissante chimère à la forme de dragon et associée au 5 éléments. Elle aussi n’en fait qu’à sa tête et lancera ses attaques en fonction du résultat d’un dé à six faces et ne protègera pas son invokeur, elle est trop égoïste pour ça.
AttaqueLancer un dé attaque.
Rage des dragons: puissant rayon magique touchant l’opposant dans un explosion d’une rare intensité.
Dé critique + Dé attaque. Après ce coup le chimère refuse d’attaquer de nouveau. Si l’attaque échoue même topo sauf qu’elle inflige à son maître ses AP.Explosion des 5 éléments: Les 5 éléments sont relâchés dans une puissante déflagration. Inflige AP x 3 à tous les ennemis.
Lance dé magie.Condition: HP = 25% HP Max.Après cette attaque la chimère se désinvoque. Si l’attaque échoue même résultat sauf que l’invokeur perd ses AP x 2 en HP.
L’adversaire gagne deux attaques critiques et une normale. -
Zéphir : Chimère associée à l’élément air. Ces attaques de vent sont dévastatrices. Chimère suffisamment rapide pour gérer attaque et défense de son maître.
AttaqueLancer un dé attaque.
Bourrasque: Puissant vent fouettant l’adversaire.
Lancer un dé critique.Tornade: La puissance de ce vent emporte l’adversaire sans qu’il ait pu tenter une action, au cœur d'un tourbillon lui infligeant de gros dégâts.
Lance 2 dé critiques. Condition: HP = 30% HP max