Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:56

694

C'était plus pratique pour voir les compétences et les objets, mais quand on peut pas, on peut pas...
Donc bon, poubelle.

On la garde juste dans un coin obscur des profils...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:08

693

J'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix... :S Sinon il faudrait rechanger les couleurs du forum mais là, je vote contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:16

692

Non on peux pas s'amuser à tout rechanger le papier peint à chaque petit problème... Sinon, il me reste la liste d'objets, et le bestiaire sans coeur... Après je sais pas si il reste encore de gros trucs qui auraient été oubliés.... Genre les dés ><"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:24

691

Okay Smile Moi il me reste encore les compétences de l'orga, et la liste... Malgré le fait que j'ai été en vacances toute la semaine, je n'ai eu le temps de presque rien.. Mais bon, je trouvais bien un moment Wink Je n'oublie pas le forum, c'est déjà un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:38

690

Forum toujours pas ouvert? Oo

Y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre. Ce forum-ci venait d'être terminé, et vous avez préféré en faire un autre tout à fait différent alors qu'ici ça n'avait toujours pas été ouvert Oo

Sinon quant au boulot que vous faites, il est colossale ! Pour deux, il y en a bien trop, mais les forum RPG ne sont plus vraiment à la mode et j'ai peur que vous faisiez ça pour rien aussi. Le plus important serait de faire de la pub et préparer une ou deux petites quêtes non?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:02

689

C'est prévu ^w^ Mais je suis un peu chargé pour l'instant... Le nouveau forum est presque complet, il manque plus que quelques détails. Ensuite, on pourra ouvrir et faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:15

688

Holla !!
Désolé de cette loooooooooooooooooooongue absence ! Mais la fin des cours se fait sentir (partiels dans un mois) T__T

Il m'arrive parfois de passer sans me connecter. Par exemple, j'ai vu vos messages la semaine dernière, mais je force enfin à prendre le temps de vous répondre Wink

Tout d'abord, bon retour Zack Wink Ensuite, on avait choisit de changer le nom de domain du forum pensant que le fait que tout soit attaché était peut-être la source de notre anonymat "kingdomfantasylegend". Et puis, ça nous a permis de remettre certaines choses à jour Wink

Bon, je ne vous promet rien pour les deux semaines qui suivent, voire le mois, mais après, je n'aurai pas d'excuse !!

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:50

687

Nom d'un chat! Je vous ai manquer~? Hééé oui! J'ai disparu et j'ai revenu! Désolé pour cette absence mais j'ai eu plusieurs choses assez colossale à faire durant l'année passée (Travail, Fictions, forum rp, ect...) et j'ai perdu l'adresse du forum en changeant d'ordinateur. Mais me revoilà donc tout frais tout beau tout neuf et EN VIE!! Désolé de vous avoir quitter de la sorte! *s'incline* J'le ferai plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:28

686

HEEEYY !! Quel plaisir de te revoir ! Tu as l'air requinqué en plus ;D
Ne t'inquiètes pas pour ton absence, tu nous avais prévenu, et puis c'est légitime ! L'important est que tu sois de retour parmi nous *O* Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:14

685

Merci beaucoup^^!

Alors par contre, une question: J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:32

684

Probablement ! Seulement... je ne me souviens pas à quel moment tu étais parti, donc ni ce que tu as manqué ^^" Le mieux est que tu ailles sur l'autre forum pour juger par toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:53

683

Je vois~

Donc! Hé bien pour le forum, je vais voir si je ne peux pas en faire un partenaire avec quelques forums ou autres. Mais la première chose à faire est de nous inscrire sur des topsites. La meilleure des idées étant de marquer "Topsite" sur google et de choisir les premiers résultats pour s'inscrire. On augmentera ainsi nos chances d'attirer du monde.

Vous en dites quoi? Approved?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:30

682

Approved !
Je ferai une petite recherche de topsite demain matin Smile

EDIT : J'ai tapé "top site rpg" dans Google et ai effectivement trouvé quelques topsites intéressants Smile Mais avant de vraiment faire la pub, je préfère finir ce que j'aurai dû finir il y a fort longtemps ^^" Je m'y met donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:39

681

Sachez que je suis toujours là. Simplement, les cours me prennent beaucoup de temps pour le troisième trimestre. Je serais pleinement de retour le 26 juin environ, où je pourrais terminer les deux trois bidouilles que j'ai commencé sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:52

680

Ne t'en fais pas !

Au fait, je n'ai pas précisé que j'ai fini ma liste des compétences, et certaines fiche de l'organisation XIII (il ne m'en reste plus que 2 pour être exact) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:32

679

Parfait!! Il faudra tout de suite lancer le scénario et les missions pour dynamiser le forum!! Pour ce qui est des partenariat, attendons la trentaine de membres~
Et pour finir, je suis en train d'écrire *suspense* Une intriiiigue *Q*!! Vous me direz ce que vous en pensez :3
Et je serai pleinement dispo à partir du 28~
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:01

678

おはよ !

Cela fait longtemps qu'il n'y a plus d'activité... Mais j'imagine que nous sommes tous pris, et que malheureusement, l'envie de poursuivre a un peu disparu Embarassed
En tout cas, je voulais juste prévenir que je travaille depuis 1 mois (c'est venu d'un coup), donc je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum, et je ne l'aurai probablement pas jusqu'à fin Septembre Surprised Sauf bien sûr s'il y a de l'activité, je tâcherai dans ce cas de venir le plus souvent possible Wink

Voilà, je voulais vous prévenir et passer un petit bonjour par la même occasion Smile
BOUYA !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:18

677

Ce n'est pas faux... Mais c'est dommage parès autant de temps passé dessus...

Le seul point qui nécessite d'être réellement encore bossé est la partie règlement. Avec les gros changements qu'on a effectué, il y a quelques points à changer et à revoir. Nous y sommes presque.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:13

676

Oui, en effet !

Tenons-nous informés si l'un d'entre-nous se penche dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:46

675 (Est encore utile de tenir le décompte? Oo)


Alors je suis en train de relire les règles. Et rajoute deux trois bricoles ♥️

Du coup, j'ai une proposition. Nous avons mis en place un système de missions. Pour le trier, je propose de le mettre par stade (stade 1, 2 et 3) plutôt que de donner des indications de niveau. Cela simplifierait le système, et ouvrirait plus facilement les missions aux membres. Nous gererions alors nous même le niveau des monstres en fonction du niveau du/des candidat(s).

Ensuite, cela concerne le gain des CP et des Xp.
Je propose que chaque mission ou post simple soit répertorié dans une section prévue pour. Un admin (si ça vous gonfle dite le tout de suite ♪) lira le post, le "notera", puis éditera le message en indiquant qu'il a lu la mission, et modifiera directement la fiche du personnage.
Ainsi, cela valorisera les posts de qualité par rapport aux posts "banals". En revanche, il faudra être impartial ♫
Et cela ira de pair avec ma proposition n°1, car qui dit note dit barême. Le barême sera fixé en fonction du stade de la mission
(Ex Mission stade 1: 5 CP max, stade 2 7CP max et stade 3 10CP max)
Bon, là c'est des valeurs au pifomètre...

Je propose aussi que seuls les posts mission ou combat puissent rapporter des Cp.



Pour l'xp, c'est plus dur à dire. Est ce qu'on considère que seul la défaite de monstres donne de l'xp? Ou est ce qu'une simple rencontre, qui fait partie du vécu du perso peut donner un peu d'xp? C'est à voir.


Bonne lecture ♪ Et je finirais le règlement en fonction de vos réponses Very Happy




(Ah, et je pars jeudi ou vendredi prochain en vacances, jusqu'au 20 août environ. Donc si vous réussissez à lancer le forum entre ces dates, vous étonnez pas de mon manque d'enthousiasme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:54

674

Niah, please résurrectionnez! Faudrait que je sache si c'est oui ou non pour le règlement T T Normalement il devrait vous avertir par mail quand j'écris. Nan? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:00

673

Si si ! Mais je n'ai tout simplement pas eu accès à un ordinateur ^^"

Alors alors, je vais lire les règles, je te réponds dans une trentaine de minutes !

Ne désespère pas, Shushu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:03

672

Alors, pour le règlement, ça me convient Very Happy C'est bien expliqué Wink
Pour le gain d'xp, il est vrai que c'est plus difficile à attribuer... Je serais tenté de dire que l'on peut attribuer un peu de xp à un joueur quand celui-ci engage un combat (uniquement s'il effectue une action autre que "fuite"), dans ce cas, on lui donne de le xp (le seuil minimal, par exemple 2 xp. Mais c'est pour titre d'exemple).
Ou alors, on attribue un peu de xp pour chaque post dans un combat ? Mais là, c'est plus dur à gérer...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:27

671

Nia, Ririth ♥️

Donc je rajouetrais le système de notation pour les missions. Les valeurs que j'avaient mises te conviennent? 5 Cp max pour un stade 1, 7 pour un stade 2 et 10 pour un stade 3?

Je pense qu'il vaut mieux donner l'xp à la fin. On note l'ensemble du bazard. Parce que petit bout par petit bout, on risque de péter les scores (Tiens, c'est pas mal 10xp. Ah le suivant aussi, soyons sympa 10 xp.... Et au final, la personne a pris quatres niveaux contre un coyote...)
Bon, je pourrais essayer de finir le règlement avant de partir Very Happy Par contre, je n'ai pas fini le bestiaire, il manque la section sur les sans coeurs, que j'essaierais de faire.
Et hop, on pourra lancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:45

670

Oui, les CP me conviennent ^^ Pour les xp, il sera effectivement préférable d'attribuer la totalité à la fin ^^"

Pour le bestiaire, je peux m'y pencher un peu sur les sans-coeurs, si tu veux ? Il n'y aura que le mardi et peut-être aussi le mercredi où je pourrais m'en occuper, mais ce serait déjà ça de fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: