Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:09

659


Comme tu veux ^w^ Le bestiaire est déjà fait, il faut juste le copier coller, et rajouter des Ap aux ennemis. C'est plus long qu'autre chose.


C'est chouette de rebosser sur le projet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:34

658

D'accodac ! Je m'en chargerai alors Wink

Oui, c'est cool ! En espérant qu'on arrive cette fois-ci à le lancer pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:52

657

J'ai complété les règles, et je crois qu'il y a tout ><' Mais bon, mieux vaut repasser derrière...ça en fait un paquet Oo Il manque les missions principalement. Et les membres.

Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:45

656 <- Testons l'efficacité du BBCode...

Voilà ! J'ai rajouté les petits sans-coeurs et ai attribué des AP à leurs attaques ! Tu me diras à ton retour si cela convient Wink

Au fait ! Je te souhaite bonnes vacances en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:25

655

Au final, je peux relativement me connecter.

Euh, dis Ririth, c'est normal que les phrases en blanc de nos jolis menus à la section administraif du new fow soient tout flou? C'est illisible... Ou alors, c'est Anne sophie qui déraille...

Du coup, je crois qu'on a tout de prêt... Peut être créer un tuto sur la création d'un perso... Parce qu'on a un paquet de règles disséminée un peu partout... Dans les règles, dans les persos, dans la fiches persos... Histoire que les nouveaux lisent bien tout.

Ah, et créer un exemple de menu ♥ Je ferais le mien dans peu de temps. Ma connexion reste limitée, aussi faut bien que je joue mon coup.
En gros, on met le job et les capacités en cours d'acquisition, l'inventaire, la liste des rps finis et en cours (avec liens)... Il manque quelque chose?


PS Ah, et il ne m'affiche pas la signature... C'est que moi ou...? Parce que je trouve pas de fails dans mes paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:29

654

Pour le flou, chez moi ca m'affiche pas entièrement flou, mais ça change la couleur, la police et ça fait un petit effet Surprised Mais ça reste lisible... C'est peut-être que chez toi ? Mais bref, je supprimerai l'effet, au cas où ^^"

D'accodac pour les tutos ! J'essaierai de m'en occuper Mardi, car je n'ai pas trop l'occasion pour le moment (mon Week-end, c'est le mardi et mercredi) ^^"

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:46

653

Un week end le mardi mercredi? Tu as un job d'été le samedi dimanche? ^w^ Pour ma part, c'est plage, et exos de maths au soleil... Tiens au fait, t'as réussi ton année de psycho?


Pour le tuto, si tu manque de temps, je le ferais demain au besoin. En gros, c'est copier coller des liens dans l'ordre alors .__.

Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:19

652

Oui, je travaille dans l'hôtellerie alors les jours de repos sont un peu différents ^^" Et non, je n'ai malheureusement pas eu mon année de psycho :/ Mais bon, je ferai mieux l'an prochain ! Smile

Ben écoute, si tu veux le faire, tu peux ^^ Sinon, je m'en occupe, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:01

651

Ouf, enfin!
Samedi et dimanche j'avais plus de réseau pour me connecter, et lundi mardi j'ai été à Odense et à Aarhus, sans internet donc. Bref, j'ai eu peur de pas pouvoir revenir jusqu'à la fin de mon séjour ><' Donc c'est pour ça que le tuto, les 4 bricoles et mon menu sont toujours pas lancés.

Dommage pour ton année de psycho. Comme je te l'avais dit, ma mère a refait un master de psycho, alors je sais que c'est vraiment difficile.

Tiens au fait, tu aurais l'adresse du premier forum? Je voulais revoir comment on avait fait les menus...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:33

650

Pas de problème ^^ La voici : http://kingdom-fantasy.fr-bb.com/

Tiens, je vais faire le mien aussi cet après-midi ! Ah, et j'ai enlevé l'effet de flou sur l'autre forum, car même si moi j'arrivais à lire (c'était pas très flou, mais on voyait un effet quand même), toi tu n'y arrivais pas, ce qui veut dire que tu n'es sans doute pas le seul.

Sinon, le scénario de Xeniben, t'en as entendu reparler depuis la dernière fois où il l'a évoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:01

649

Gracias ♪

Oki doki. Je suis bien myope, alors peut être que ça venait de moi... D'un autre côté, Anne sophie est capricieuse, alors le problème vient peut être d'elle aussi...

J'ai pas vu Xeniben depuis longtemps. Alors non, je sais pas trop où il en est du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:10

648

Hum... Il va donc falloir y réfléchir nous-même, non ? :S Ou alors, je vais tenter de le relancer en lui envoyant un MP (par chance, il recevra un e-mail lui indiquant qu'on essaie de le contacter !)

Sinon, j'ai fait mon menu et une fiche type aussi Smile Dis-moi s'il manque quelque chose dans le contenu, et si besoin, modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:27

647

Et bien je suppose qu'on peut lancer le forum sans avoir un scénario précis au début. On pourra toujours mettre en place des scénarii en cours de jeu.
Et je sais pas si Xeni réagira à un Mp... Il a du enlever l'option d'avertissement par email, sinon, tout nos messages à la bombe l'auraient secoués... Qui ne tente rien n'a rien


Le menu est au poil ^w^
Vu qu'il pleut, j'ai beaucoup de mal à piquer la connexion de "phillip", alors je suis en train d'écrire le tuto sur open office. Faura juste queje rajoute les liens lorsque j'aurais plus de débit.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:38

646

Okay ! Bon alors j'essaie d'envoyer un mp, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:16

645

Haaaadadadadadadada! Gomeeeeeen!!

J'suis désolé mais comme expliqué à Aerith, la fac me rends complétement dingo @_@ Mais rassurez vous je me remet à bosser sur l'intrigue èwé!!
En espérant simplement que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:11

644

Meeeeuh oui !! =D prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:43

643

Au fait! Qui s'occupe du design de la version finale du forum? Parce que j'ai lu quelques trucs sur la présentation et je voudrais donc parler du truc "parfait" si je peux utiliser ce terme °x°

Sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:00

642

Formidable, c'est bon de te savoir encore parmis nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:33

641

Oula, t'as lu des "trucs" donc tu voudrais parler du "truc" parfait ? xD

Euuh, bah je sais pas, je croyais que la déco était finie ^^" A l'origine, c'était Génésis qui s'en occupait, mais ça fait un baaaaiil qu'il n'est pas venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:43

640

Méééééééh >w<!!

Quoi qu'il en soit j'ai commencer l'intrigue en prenant en compte le chapitre 1. Je fais deux suites pour le chapitre deux (Si l'Orga a eut la fille; si les Résistants ont eut la fille) puis huit pour le trois (Si l'Orga a eut la fille et trouver la porte, si les résistant ont eut la fille et trouver la porter, si l'Orga a pas la fille et a pas la porte, si les résistants on pas la fille et pas la porte, si l'Orga a la fille et pas la porte, si les résistants on la fille et pas la porte, si l'Orga à pas la fille et a la porte, si les résistants on pas la fille et ont la porte)... JE VAIS EN CHIEEEEEER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:46

639

Ouaaah, en effet tu vas galérer Mais j'admire ta détermination et ton sens du dévouement ! J'ai hâte de lire tout ça
Et bien évidemment, si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à nous demander de l'aide

EDIT : Bonne année à tous ! Bon, il est clair que chacun d'entre nous ait perdu sa motivation pour faire revivre ce forum... Néanmoins, j'espère que vous recevrez ce petit message de bonne fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: