Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:09

1516

Pour ma part, toutes tes propositions me conviennent ^^ J'attends l'avis de Shuyin et Xeni' sur le salaire, puis j'irais mettre à jour la page des postes.

Je vais faire les altérations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:20

1515 (Marignan!!!!)

Alors alors... Pour la valeur des tes salaires, ma foi ça me va pour l'instant... On verra bien si on se retrouve avec des gillionaires d'ici peu ^^

Ensuite, je voudrais une confirmation... par poste mineur, tu entend bien ceux qui n'ont pas postes, majeurs ceux qui ont un poste de bas étage, importants, les dirigeants et chef baaaaaaah, les gens comme toi? OU est ce qu'on va mettre en place une valeur de salaire en fonction du type de poste (on considère qu'être espion rapporte plus que médecin)?


Et ne t'inquiète pas pour les équipements, je mettrai des prix aux armes en fonction des salaires... Avoir +300Ap en 2 mois, c'est mal ^w^


En fait, le mieux serait que 'lon se parle sur la chat box, cela permettrait une meilleure avancée, vu que c'est quand même un sujet ou on peut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:30

1514

Je l'admet ^^ J'ai fini les altérations d'état ! J'en ai profiter pour corriger la description de "Boomerang" dans les sorts de mage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:44

1513

Il est l'heure à laquelle j'ai posté ce message xD Et j'ai poster une partie des armures et peut être toute si j'ai le temps j'éditerai pour mettre de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:48

1513

Moi je suis pour le systéme des salaires. Il est très bon...
Et alors, on ouvre quand finalement? XD
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:39

1512

Alors pour l'ouverture je propose soit demain soit mercredi soit ce week end ^^ Car il reste des petits détail à mettre en place donc si j'ai le temps je commence à le faire ^^

Dans un premier temps finir les armures, je m'en charge ^^
Ensuite attribué quelque prix pour armes et armures.
S'occuper d'un topic avec explication du salaire.
Supprimer ce topic bombe (seulement une fois que le forum sera réellement lancer deux ou trois autre membre d'inscrit ^^)
Faire le tri dans les sujet inutile.
Et rajouter dans le règlement la lecture des parties armes et armures.

A priori j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:21

1511

Bon ben en fait on a pas encore determiner le plus important ou alors c'est pas explicite ...

On fait quoi comme système de gain d'expérience ????
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:57

1510

Huuuuuuuuuuum Très bonne question ! =D
Ben je propose que l'on attribue à chaque régions de montres des différents point d'expérience. (ex : les monstres sont plus faibles à Lindblum, qu'au village des mages noirs) donc il faudrait attribuer à chaque région des points d'xp de base pour les monstres.
Sinon, il faudrait établir ça, et pourquoi pas rajouter des bonus ? (+ x% XP si condition remplie) ça pourrait être sympa =P

Bref, je met ça sans vraiment rien ajouté, mais au moins , je te réponds Génésis =) Allez, jvous laisse, je dois me préparer pour ma journée Japanese de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:29

1509

A mon avis, un système basé sur le précieux pifomètre serait plus adapté. En effet, les monstres subissent également l'effet de la sélection naturelle (je suis mangé par un autre monstre plus gros) ainsi que des migrations qui résultent de la fusion des mondes ainsi que des phénomènes parallèles (aller ici me semble un bon choix, y a plein de touristes à croquer...) Ainsi, il se peut très bien qu'un monstre pas prévu se retrouve là. Sans compter que l'organisation peut très bien s'amuser à relacher des sans coeurs puissants dans des zones faibles exprès (Xemnas, je sais que ton ignominie n'a pas de limite XP). Il serait donc plus aisé de mettre des points en fonction du type de monstre, du niveau du joueur, et du type d'actions effectuées (un joueur qui a raté toutes ses actions et qui n'a gagné que grâce à ses coéquipier ne mérite pas autant de points...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:15

1508

Oui, j'avoue ^^ Mais étant donné qu'on ne fait pas de bestiaire, ça va être vraiment galère pour attribuer tant d'exp à un monstre en particulier. Si on ne fait pas de topic référant, on va vite se perdre (parce que rechercher dans tous les combats des membres l'exp attribuer à un certain type de monstre va très vite être gonflant). Alors que faire un bestiaire serait plus "simple" (entre guillemets car ça reste long à faire).
Donc, je suis d'accord pour la répartition des points d'exp entre joueurs. En revanche, je réitère la proposition de faire un bestiaire. Car le pifomètre peut-être plus rapide, mais peu équitable (si on fait comme ça, au feeling, les membres peuvent se plaindre d'injustice ou autre).
Voilà voilà =D Maintenant, je me propose de faire le bestiaire (demain j'ai rien à faire, je suis tout seul chez moi, alors...)

Au cas où vous seriez intéressés par ce fameux bestiaire, je propose d'y mettre des monstres principalement connus dans tous les FF, et quelques uns de KH également. Ensuite, on pourrait peut-être leur ajouté le système d' "OVERSOUL" de FFX(-2 ?), ce qui les rendrait plus fort dès le début du combat, aléatoirement (Il y aurait bien sûr toujours les monstres modifiés par l'Organisation XIII. Ou alors, faire coincider ces deux principes et trouver un nom unique et qui nous correspondrait mieux =D).

Bref, comme nous sommes le soir, les chances de recevoir une quelconque réponse maintenant sont faibles, mais il reste de l'espoir *o*. Dans tous les cas, je ferais tout de même un petit bestiaire sur mon PC, juste au cas-où... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:51

1507

Ben c'est vrai que me pifomètre c'est bien mais pas équitable ça c'est vrai ^^

C'est pourquoi je suis pour l'idée du bestiaire, cependant je pense qu'il ne faut pas trop le surcharger non plus, sinon c'est trop long, c'est pour cela que je propose de faire des monstres commun à toutes les zones les sans-cœurs, puis quelque monstres commun au chaque FF et puis si c'est nécessaire des monstres particulier à chaque niveau de FF ( bevelle, macalania ... )

Ensuite je suis contre le système d'oversoul car le principe du hasard est bien trop chiant à gérer sur un forum ... Et que je pense qu'il ne faut pas non plus trop compliqué la chose surtout si personne ne vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:19

1506

Soit, soit, soit =) au pire, on peut le garder en réserve en attendant de voir si le forum connait un petit succès, et puis ensuite, on pourra le ressortir à la suite d'un évènement général ou autre.

Je suis également d'avis de ne pas surcharger le bestiaire. De plus, il faudrait attribuer à chaque monstre une valeur de base pour ses HP, MP et tout ce qui va avec les stats. Ensuite, on pourrait dire que les monstres augmente tous de xHP, xMP etc à chaque niveau. Ca nous permettrait de faire rapidement le calcul des stats en début de combat. (Mais pour pas que ce soit trop long et chiant à faire, il faudrait faire cette évolution pour TOUS les monstres, et non par catégories)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:51

1505

... Zones, niveaux, stats.... Ouiiiiiiiiiiin Que de boulot....

Alors pour l'oversoul (FFX-2 ^^), c'est vrai que ça ajouterai au jeu mais à moins de trouver un système simple, je suis contre... A moins qu'il ne soit possible de créer... un dé à vingt faces lors d'une rencontre? Si le dé tombe sur 1 ou sur 20, le monstre est en oversoul et à des stats de malade, tout le monde meurt et râle... Oui je vois bien la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:04

1504

Bombe, le retour - Page 21 Icon_cool Il est totalement possible de faire des dés à 20 faces sur un forum. Et non, les monstres n'auront pas des stats de malade ! Ils seront légèrement plus puissants. Et c'est le jeu aussi ! On a réussi à faire des limites aux persos alors que c'est l'un des systèmes les plus abouttie dans tous les FF confondus ! L'oversoul est un bon moyen d'intégrer l'Organisation XIII avec ça. C'est aussi pour ça que j'ai rajouté qu'on pourrait utiliser ceci au cours d'un évènement général, donc durant une durée limitée, et qui donnerait l'occasion aux joueurs de se lancer dans une petite quête ludique et sympathique =)

Alors... Il faut faire ce bestiaire, que je soumettrais à vous autres admins dans la soirée dans la partie administration. Ensuite, vous donnerez votre avis. Il faut aussi s'occuper des salaires, pour approfondir tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:09

1503

On a fait des limites aux persos? Tu parles de l'ultime compétence de chaque classe ou de l'hypothèse qu'on avait émi sur des limites combinées?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:39

1502

Je parle des limites de l'organisation XIII =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:41

1501

XDDD
C'est pas utile, mais ça fait toujours plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:32

1500

Niaaaaaaaaaaaaaaah... Moi faut bien articuler et me dire les choses clairement sinon je risque de mettre du temps à comprendre... Mon côté "elfe sylvain"...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:55

1499

Vu que j'ai en ma possesion le guide officiel de KHII (^^) je pense que je peux donner un bon coup de patte niveau bestiaire...
Mais je vous laisse faire les créatures des FF =P
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:42

1498

Okay, pas de problèmes Very Happy tu nous seras d'une grande aide, oui ^^ car je ne connais pas beaucoup de sites avec un bestiaire pour KH, tandis qu'il y en a pas mal pour les FF Smile

Le mieux serait de faire une catégorie pour le bestiaire, non ? J'y réfléchis encore (car ya pas mal de catégories dans la partie Administration, là) je vais essayer de faire quelques monstres déjà ce matin =)

EDIT : Voilà, j'ai fait 10 monstres pour FF8 dans la partie Bestiaire, sous forme d'un tableau. Je me suis permis de leur mettre quelques attaques issues du jeu (si j'en oublie, dites-le moi Smile). Aussi, il faut que je détermine les AP qu'ils infligent.
Je pensais, j'ai mis des niveaux fixes aux monstres. Lorsqu'un joueur tombera dans un combat, ça nous permettra de lui faire combattre un monstre qui est à peu près de son niveau (dans des tranches 1-10 par exemple) à l'exception du Pampa, qui lui apparaitra aussi bien chez les faibles que chez les forts (après tout, il donne pas mal d'expérience pour les débutants).

Je m'occuperais des autres monstres des FF dans la semaine prochaine, car j'ai le Bac Blanc dès mardi (wouhouuu.....)

EDIT2 : aussi, les localisations sont provisoires, car je mettrais aussi dans d'autres lieux de mondes
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:27

1497

Comme je te comprends Aerith...oral blanc de français, ça va m'anesthésier mais d'une puissance T^T...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:36

1496

Oh si tu savais... Mardi philo + Allemand ; Mercredi Histoire-Géo ; Jeudi Littérature ; Vendredi Anglais
C'est une étape de notre vie qu'il faut franchir avec confiance et fierté !

J'ai fait les 10 monstres de FF9 ! Vous inquiétez pas pour les HP "élevés" de quelques monstres de niveau 35 ou 44, on pourra quand même les battre si on se trouve vers le niveau 40 par là. Enfin, ça reste des monstres, donc leurs attaques seront pas superpuissantes. J'ai pas mis de points d'Exp encore, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:00

1495

Faudrai ce mettre OK pour les exp ensemble X3!
Parceque faut pas trop abusé ni être radin là dessus...
Bon! Je vous dis bonne nuit X3!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:30

1494

Yahaaaaaa mouhahahahaha avec génésis on est en vacances ^w^

Donc si tu me donnes le guide "Comment faire un zouli tableau pour les nuls" je veux bien essayer de faire ceux de FFX et FFVII...

En parlant de FFVII, je suis en train d'upgrader Aerith comme un malade... Parce que vu qu'elle meurt bêtement et ,à ce qui parait, tôt dans le jeu, j'aimerai bien récupérer toutes ses limites... Surtout qu'elle est pas très.... bourrine pour les évolutions de type "tuer 60 monstres avec Aerith"...



EDIT oui bon bon... je suis un abruti fini... j'avais pas vu que les tableaux étaient déjà fait ^^" Donc si tu veux, je peut faire sans problème FFX, et peut essayer FFVII (parce que vu je l'ai pas fini, je sais pas si y a des bêbêtes sympa en fin de jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:06

1493

Pas de problèmes pour vous deux Wink
Alors oui Shuyin, je veux bien ton aide, surtout pour FFX ! Car je n'ai pas trouvé de site avec un bestiaire (en fait, j'ai plutôt pas chercher) FFVII aussi si tu as le temps, mais le bestiaire est facilement trouvable, notament sur le site ff7.fr (tout simplement Smile)
Aussi, tu peux prendre des monstres et les amener jusqu'au niveau 50 maximum ? Pas forcément pour les deux mondes (les monstres de FFVIII - ceux que j'ai choisi - sont relativement faibles, en comparaison à ceux de FFIX) c'est pas un soucis =) Pour les localisations, met déjà les lieux du monde correspond, faudra voir ça ensemble (si vous voulez) pour les éparpiller un peu partout dans KF Very Happy

Aussi, si tu te souviens de techniques de monstres, autre que Attaque normale, n'hésite pas à mettre (simplifie au maximum hein, genre "Météores", j'ai mis que ça touchait 1 fois tous les alliés, or c'est en plusieurs fois et aléatoirement). Met 3 attaques maximum, on verra les AP plus tard aussi =)

Ah oui ! (xD) pour les images, pas trop grosses non plus Very Happy (déjà celles de FF9 je les trouve proéminentes, alors...) du moment que tout tient sur la page Wink







Voilà !! J'ai fini mes explications Wink je vais rév.. AHEM relire ma philo pour demain ! Byyyye (et bonne vacances à ceux qui y sont ! je me ferais une joie de vous narguer lorsque vous n'y serez plus Bombe, le retour - Page 21 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: