Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:28

1926

je sais que c'est il mais en voyant Aerith je dis toujours elle xD
Sinon Aerith fait comme tu veux, mais au moins maintenant on est sur que c'est moi qui m'en suis occupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:34

1925

Héhéhé Very Happy Dans ce cas je m'en charge cet après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:41

1924

En relisant tout, je viens de m'apercevoir d'un énorme bug : Dans FF8, Galbadia Garden, j'avais écris qu'il s'agissait du QG de l'Armée Impériale or celle-ci n'existe plus, que faire donc de cette pauvre fac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasylegend.forumgaming.fr
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:08

1923

La garde impériale? On la mange X3
Booon! Aller! Je vais chercher l'inspiration pour les comp. de Lexaeus!
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:15

1922

Voilà, j'ai fait un peu d'ordre dans l'orthographe des descriptions ! Il reste encore sûrement des fautes mais moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasylegend.forumgaming.fr
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:52

1921

Ah oui, faut que je change l'image de Galbadia garden, sui ne convient plus, du coup... Bon, je fais mes leçons et je m'en charge ce soir xD

Sinon, la GGU pourrait peut-être servir à former ses SeeDs ? Je veux dire, même s'il n'y a pas de groupes pour eux, ils n'ont pas disparu avec la Réunification. Et comme la Résistance a pris la BGU comme QG, et bienn la GGU aurait pu prendre le relais (bien qu'elle ait toujours été une école de soldats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:01

1920

J'ai du mal à retrouver l'inspiration...XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:24

1919

Et pourquoi ne pas faire de Galbadia un lieu pour les personnages neutres ou mauvais ? Après tout, les Résistants ont Balamb, les membres de l'Organisation ont Illusiopolis et finalement il n'y a rien de prévu pour entraîner les "méchants" (d'ailleurs je trouve cette appellation assez bizarre parce que tout n'est pas blanc ou noir à mon avis) ou les personnes qui ne veulent pas s'impliquer.
Parce que les Seeds c'est quand même l'élite de la BGU et c'est ce qui a différencié les facs de Galbadia et de Balamb depuis leur construction (et participé à leur rivalité). J'imagine déjà la tête d'Aly si elle devait apprendre que "la fac ennemie" s'est approprié le droit d'en former ! Ptdr Bombe, le retour - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasylegend.forumgaming.fr
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:35

1918

Courage, Xeniben Wink

xD Tu as raison. Dans ce cas, faisons de ce lieu un "refuge" pour les neutres. Les Méchants ne sont pas à proprement parlé un groupe. C'est juste la classification que l'on donne à ceux qui optent pour "le mal". Cela ne veut pas dire qu'il soit ensemble, ou se sert les coudes. Dans ce sens, on ne peut pas vraiment leur donner un lieu à l'instar des autres groupes ^^ Du moins, c'est mon avis Smile

J'attendrai donc que tu modifies la description du lieu (si tu as le temps de la faire, bien sûr Wink) avant de changer le texte de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:39

1917

Je passe pour savoir si mon travail sur les invokeurs est bon pour vous ou si je dois changer quelque truc ^^
Au passage j'aime bien les compétences du maître de la Kayblade.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:56

1916

All by Sora Wink

Hum, et bien je dois avouer que le fait que les chimères n'aient pas les mêmes AP peut être assez contraignant, dans le sens où les joueurs voudront avoir la plus puissante coûte que coûte. Bien sûr, tout le monde ne sera pas comme ça, je l'espère ^^

Sinon, ça me convient !

euuuuuh je vais mettre ça dans la partie appropriée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:59

1915


Ok, mais pour le moment j'ai pas fini je dois encore trouver 15 chimères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:01

1914

15 ? Donc j'ai la réponnse à ma questionn xD oui, en même temps c'est logique, vu qu'on a tous 15 compétences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:46

1913

Ok, je m'occupe de réarranger la description de la fac de Galbadia afin d'en faire une place neutre.
J'ai vu aussi que j'avais omis de mettre une image pour Timber (pourquoi, ça j'en ai aucune idée ... -_-'') donc je vais en trouver une et la poster en même temps.

Autre question : Est-ce que quelqu'un a pensé à indexer ce forum dans un annuaire ou pas ? ça serait efficace pour attirer des membres, quitte à installer un coin pub pour les topsites.

EDIT: Voilà, j'ai terminé la description de Galbadia, outre la neutralité, j'ai pensé que ce pourrait être intéressant d'en faire une Ambassade de la Neutralité où les diplomates de chaque mondes pourraient se regrouper pour discuter (après tout avec la multitude de monde il est normal que cela crée des tensions d'où un endroit pour leur permettre d'en débattre) mais si vous désapprouvez l'idée je retirerais juste la phrase que j'ai écrite à ce sujet ! Bombe, le retour - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasylegend.forumgaming.fr
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:08

1912

Je suis ni pour ni contre ça me semble être une bonne idée mais à retravailler car je pense que peu de personne pourrai y débattre ^^ Par contre si l'idée est approfondis pourquoi pas ^^
Moi je poste ici pour dire que je viens de finir les chimères secondaire celles que l'on acquiert au stade 1, 2 et 3^^
Demain je fini les chimères ultimes et après je m'occupe de mon histoire si le scénario bien sûr est fini ^^

Ps: Je post pas dans le topic adapter car sinon je faisais double poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:19

1911

Dites, je trouves que toute ces compétences...C'est relativement superflux vous ne trouvez pas?

Je propose que chacun commence au niveau 0, et qu'il y a un petit chemin à faire (genre tutorial) qui explique les bases du système et la personne aura des xp et montra lvl 1 à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:31

1910

Je ne sais pas... moi ça me convient et je trouve l'idée intéressante Rolling Eyes
Pour ton tutorial... ça ne ferait que désavantager l'invokeur, au vue des autres classes qui, elles, commenceront niveau 1, non ? Même si c'est pour expliquer les bases.

Sinon, "le best des attaques aquatiques" XD Fun !

Et aussi, Ashura n'est pas une chimère trop puissante, du coup ? Je veux dire, l'Invokeur est sûr d'être revitaliser en permanence, donc il est inutile pour les adversaires de tenter de les tuer Embarassed
Je pense qu'il faudrait revoir la technique Soin, car c'est elle qui me gène ^^' elle n'a pas de contraintes et il suffirait à la Chimère de l'exécuter tout le temps pour être sûr de ne pas mourrir.

Et je poste là parce que j'ai envie de poster là xD
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:34

1909

Tout à fait d'accord XD
Je dis ça car sa concerne tout le monde, aussi bien en duel avec d'autres joueurs que pour l'orga
Même si l'orga à des capa qui One Shot...XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:37

1908

Je viens de modifier soin et j'ai mis regain à la place ça redonne seulement 5% des HP max ^^ Enfin si ça vous plait pas trouver vous-même une technique ^^
Ce soir je poste le chimère ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:40

1907

Moi, je m'occuper de l'orga, débattez entre vous XD!
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

1906

Y a pas à débattre, on dit que ma technique est bonne et on en parle plus ^^ Ca y est je pense que j'ai fini avec les invokeurs ^^ Je suis content ^^

*danse de la victoire*

Je pense que les invokeurs et maître de la Keyblade devrait pas être dans un topic autres classes.
" Ça fait un peu dépotoir classe à la noix ou personne ne va " <= Shuyin. Je pense comme lui c'est pas super accueillant ^^

Au passage, je vais supprimer tout les topic inutile de la partie réservé à l'administration pour plus de clarté donc bye bye scénario et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:40

1905

Okay ^^
Pour Ashura, c'est mieux Smile

Pour les autres classes, je ne vois pas par quel autre moyen pourrait-on les classer... Invokeur et Maitre de la Keyblade ne vont pas très bien ensemble, et elle n'onnt rien à voir avec les autres classes non plus. Ce sont des classes différentes puisqu'elles commencent dès le niveau 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:08

1904

Alors pour ashura, c'est vrai que ça m'avait traversé l'esprit... et puis je me suis rendu compte d'un truc... Oui, l'invokeur et Ashura sont presque invincibles... sauf que vu que y en a qu'un des deux qui peut attaquer, si on lance soin, c'est tout ce que peut faire. Donc cette chimère était avant tout un moyen pour l'invokeur de devenir mage blanc dans un groupe, ce qui n'était pas tellement génant.... mais bon, c'est bien comme ça...


Au sujet de la classification, on ne peut pas juste ouvrir un topic invokeur et un topic maître de la keyblade? A côté de guerrier, mage et chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:16

1903

au revoir scénar' que j'ai mis une heure à écrire.... Bombe, le retour - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:53

1902

Moi je trouve que c'est une bonne idée
et on mettra un topic "classe de l'organisation XIII"
X3!
J'ai bientôt finit! Merci à KH 358/2 days qui m'a redonner l'inspi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: