•♦• Chevalier •♦•
◘ Chevalier Gaïa ◘
Le chevalier gaïa est de nature calme, il vit en harmonie avec la nature et a acquis quelques sortilèges défensifs provenant de son environnement ce qui ne l'empêche pas de très bien savoir faire face à ses ennemis. La subtilité est son atout principal.
• StatistiquesNiv. 1 :
HP: 300 |
MP: 20 |
AP: 30
Niv. + :
HP: +50 |
MP: +15 |
AP: +10
• StadesStade 1 : Spadassin GaïaStade 2 : Chevalier GaïaStade 3 : Seigneur Gaïa• CompétencesMur d’eauCoût en MP : 6
Le chevalier gaïa se sert de son harmonie avec la nature pour utilisé l'eau et en faire un mur pour ce protéger.
Lancer un dé parade. Sélection naturelleLa nature a fait son choix et remercie le plus proche d'elle, le chevalier gaïa voit donc son attaque augmenter pour une attaque.
Lancer un dé critique.Vent coupantLe vent provoqué par le joueur est si violent qu'il blesse l'adversaire. L'attaque lui inflige des dégâts d'une valeur= AP x 1,2
Lancer un dé attaque.Jet de boueCoût en MP : 6
Le chevalier gaïa envoie un violent jet de boue sur l'adversaire, qui lui inflige cécité et des dégâts= AP.
Lancer un dé magie. Piège de roncesCoût en MP : 15
Invoque un rosier extrêmement dense au pied de l'adversaire provoquant un paralysie.
Lancer un dé magie. Et 2 dés d’attaques. Si la magie réussi les dés d’attaques sont pris en compte dans le cas contraire l’adversaire peut utilisé le dé critique le dé attaque.Vent tranchantLance une puissante attaque de vent qui tranchera l’adversaire sans possibilité pour lui de parer. Dégât provoquer = AP x 1,2
Lancer un dé d’attaque. Sélection divineRenforce le chevalier et rend son attaque plus puissante, et affaiblit l’adversaire, il voit ses AP diminuer de 1/4
(ex 70 AP. 70/4= 17,5 => 17 car on tronque. Nouveau AP = 70-17= 53), durer 3 tour.
Lancer un dé critique dé magie. Si attaque et magie réussi les deux effet sont pris en compte. Sinon l’effet pris en compte est celui du dé réussi.Barrière naturelleCoût en MP : 40
Lance un sort qui enveloppera l’équipe d’une douce brise faisant ainsi disparaitre tout les altérations d’état et redonnera 20% des HP max.
Lancer un dé magie. Lame ronceCout en MP : 60
L’arme du chevalier se transforme et prend l’allure d’une épée formé d’une multitude de ronces ce qui permet d'infliger
Poison et
Mutisme. Dégât = AP
Lancer un dé magie. Mur de glaceLe sol se gel et un mur de glace apparait pour bloquer un attaque adverse et répondre à son coup. Dégât reçu par l’ennemi = AP/2.
Lancer un dé parade. Vent ultimeLance une attaque de vent surpuissante sur l’ennemi brisant sa parade et lui infligeant de lourd dégât. Chaque attaque provoque comme dégât AP x ¾
(ex: AP 350 => nouvelle attaque = 350 + 350x3/4= 350 + 268 = 618 AP) .
Lancer un dé attaque Appui de la forêtLa forêt à l'appel du chevalier gaïa envoie 3 loup qui attaqueront à la place du chevalier pour un tour.
Lancer 3 dés d’attaques.Souffle naturelCoût en MP : 80
La nature viendra enlever vos maux(= altération d'état) et vous rendra 20% HP max,
tout en infligeant des dégât à l’ennemi = à vos AP/4.
Lancer un dé magie. Chant de l’aubeCoût en MP : 100
Chant angélique qui viendra inonder les lieux d’une forte lumière, qui provoquera
Cécité et
Somni sur à vos ennemi.
Lancer un dé magie. Plus un dé critique. Si la magie est réussi, l’attaque est prise en compte sinon rien ne se passe.
Communion avec la natureCoût en MP : 300
Le chevalier gaïa est en parfaite harmonie avec la nature ce qui lui confère toute l’énergie de la nature. Pendant 2 tours ces attaques seront critiques, la première infligera AP x 2 et l'adversaire sera incapable d'attaquer. Cependant cette vague d'énergie l'empêchera d'attaquer pendant 3 tours.
Lance un dé magie.•♦• Membres •♦•
¤ Aucun