Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:18

919

Tu sais Aerith, dans le menu du sous forum, dans le panneau d'administration, on peut changer l'ordre d'apparition des messages, si on préfère du plus vieux au plus récent, ou le contraire ^^

J'avais fait ça pour les armes, vu que je m'était fait avoir sur l'ordre (beurk, faut encore que je finisse les prix T T)



Et oui, j'ai posté ma présentation ^^ Et en ai profité pour changer un peu mon histoire, pour qu'elle soit plus complète. Ah, et j'ai réglé mon profil (je m'en serrai pas cru capable.

Et t'en fait pas Xéni, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:00

918

Yo ^^

On te soutient Xéni ^^

Pour ma part j'ai posté ma présentation cependant j'attends que l'histoire soit posté pour modifié mon histoire perso pour éviter de recommencer 12000 fois xD

Et je fois terminer le thème enfin ça c'est pas le plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:29

917

Xeniben !! Tu n'est pas mort ! *o* Ton message nous redonne du courage et de l'espoir pour la suite \o/ Reviens-nous vite Wink

Oui j'ai vu vos présentations ! Il faut donc que je le fasse aussi... Mais j'ai relu l'histoire de Xemnas que j'avais posté ici... Quelle horreur ! Histoire trop courte, répétitions dans les dialogues, trop de dialogues pour Xemnas (!), pas assez de descritpion sur les 5 autres disciples d'Ansem... Bref, tout à revoir ! De même que pour les goûts, qualités et défauts, c'est un vrai bazar ! J'ai dit qu'il respecter les idéaux d'autrui, puis plus bas un truc contradictoire >.< Bref, que de boulot, en somme ! Donc récapépétons :

Shuyin :
- Fixer les prix
- Réfléchir à l'histoire principale (on va tous y passer Twisted Evil)

Génésis :
- Finir le thème
- Réfléchir à l'histoire principale

Xeniben :
- Revenir plus souvent sur le forum (sinon on lui botte l'arrière-train avec le PC de son pote >=D)

Moi :
- Finir les classes de l'Orga (toute aide est la bienvenue. D'ailleurs ! cf plus bas Wink)
- Faire mon histoire T___T
- Réfléchir à l'histoire principale


Oui donc, si vous voulez me donner un coup de main, ben si vous pouviez copier/coller les classes déjà ? ^^ Et puis corriger les fautes d'orthographes de Xeniben (Twisted Evil), car les "tout les adversaires", ça y va fort ! Wink Et puis vérifier qu'il n'y ait pas de texte en couleur noire aussi (on voit plus rien sinon). Je m'occuperais de mettre les petites images, de faire la présentation et fixer les AP Wink

(PS : Roxas, Larxene et Marluxia sont finis. Ce fut long et éprouvant T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10

916

Ca me va ^^

Mais j'ai une question vous quand vous copier coller est ce qu'il y a besoin d'éditer car tout le texte et modifié dans son agencement c'est à dire qu'ai lieu de prendre toute la page en largeur il ne prend qu'une partie du style:

Au lieu d'être:

Génésis arriva sur le forum et ne put que constater qu'il lui restait encore, comme à ses camarades de nombreuses heures de travail pour finir leur forum dans les règles de l'art. Mais ils y arriveront

ça fait:

Génésis arriva sur le forum et ne put
que constater qu'il lui restait
encore, comme à
ses camarades de nombreuses heures
de travail pour finir
leur forum dans les règles de l'art.
Mais ils y arriveront


Une fois copier coller envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:30

915

Malheureusement, ça me le fait aussi :'( Mais uniquement quand je copie du HTML (c'est à dire le mode d'édition où tu vois directement les changements que tu effectues). En revanche, si je copie le texte en BBcode (avec les balises [ color=machin ] etc), ça ne me le modifie pas. Mais faut faire attention, car si on change de mode d'édition pendant que tu es en train d'écrire ou de modifier le message, tous les " + " s'effacent ! C'est pas pratique pour les AP et statistiques =S

EDIT : Si vous pouviez modifier dans votre profil votre niveau, etc etc, parce que la fiche de personnage me met un fond blanc pour les statistiques, et me bloquent au nombre de 3 champs visibles directement par tous :S merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:17

914


J'ai pas eu de problèmes moi pour ma fiche perso... Pourtant j'ai copié collé aussi... Mais c'est vrai que tout ce qui est gras ou couleur a sauté...


Donc je vais voir ma fiche perso, et je regarde si il reste des orga à finir (et fait éventuellement le prix de quelques armes...)




EDIT: euh.... ya pas de fiche de personnage pour moi... je vais fouiner pour savoir comment en créer une...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:24

913

Confusion ! Pardonnez-moi. Par "fiche de personnage", j'entends la feuille de personnage que l'on trouve principalement dans "Profil" (tout à droite). Je n'ai pas mis de feuille de personnage, car lorsque l'on met "Statistiques" (comme ce qu'il ici, en dessous de votre avatar), ça me met un fond blanc. Or, l'écriture de ce forum est très clair, donc on voit rien ! J4ai donc mis des champs à remplir dans le profil (dès que vous cliquez sur "Profil), un peu plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:27

912

Ah! En effet. Je suis passé par le panneau d'admin pour le remplir mais c'est pas grave... ^^

EDIT: je suis sur la chat box du nouveau forum, ce sera plus simple pour dialoguer...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:01

911

Xeniben, j'aimerais te poser une question : accepterais-tu de devenir le numéro XIV de l'Organisation, à l'instar de Xion (que nous considérerons donc comme "morte"), de façon "officieuse" ? Même si tu l'es déjà, le système de ce forum-ci laissait la possibilité aux membres d'inscrire leur personnage inventé dans l'Organisation. Je souhaiterais que ce système s'arrête, mais que tu sois le seul "inventé" à y avoir le droit. En effet, il faudrait créer des classes spéciales pour chaque nouveaux membres, et les inscrits ne choisiront pas en priorités les vrais membres de l'Organisation XIII. Il y a suffisament de personnages à prendre Wink Et puis c'est un forum assez libre de choix que nous avons créer, sapristi ! *pète une durite*
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:46

910

Je suis d'accord avec Aerith ^^ C'est vrai que si l'on doit se faire une fiche perso par membre inventé de l'orga on n'y arrivera pas ^^
Ou alors les membres inventés ( excepté Xéni bien sur ^^ ) souhaitant intégrer l'Organisation n'auront pas de fiche perso individuel mais seront guerrier chevalier ...

Et j'ai une autre question pourquoi l'horloge du forum (l'autre) a 2 heures de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:06

909

Créer une fiche par perso? Je croyais que l'on fonctionnait déjà avec le principe qu'à partir du numéro 15, ils avaient des classes normales?

Aurais je raté un épisode? Seul xéni est une exeption, je sais plus pourquoi... mais si les autres voulaient un perso propre, ils devait choisir une classe naturelle au lieu d'une classe spéciale et débutaient niveau 1... Je crois que c'est dans les règles en plus ^^ Même Xéni a commencé comme simple ninja ^^ Donc pour moi le vote n'a pas lieu d'être puisque c'est déjà voté depuis perpette ^^ Et si c'est pas le cas bah... je suis pour^^

(EDIT: alors, après relecture, ça fait bien partie des règles ^^ dans "classes, races et groupes", il est écrit qu'après partir du nuléro XV, les membres doivent choisir une classe ci dessus (les normales ^w^).C'était pas si mal de relire toutes les règles l'autre jour finalement)

...
ensuite, la remarque de Génésis...... je savais pas qu'on avait une horloge sur le forum...



un petit lien pour le plaisir ^^ car il a une voix superbe et joue très bien ^^
https://www.youtube.com/watch?v=T08Z6EEtT0M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

908

C'est vrai que maintenant que tu le dis xD

Ouai une horloge pas à l'heure ^^

Au fait j'ai fais les boutons Répondre nouveau dite moi si je dois les modifiés svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:21

907

*se met une main sur la joue façon cul-cul la praline*

Oui, je le veux!

//SBAFF//

Ok ok, soyons sérieux! xD Je suis pour! Parce que surtout on ne serait pas à l'abri de GB, caprices, embrouilles, boulots, ect xD

Sur ce =3
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

906

yop^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:21

905

Je viens de me rappeler: Faut pas oublier de mettre les invocations de l'organisation XIII! xD C'est dans la partie réservée au Staff :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:49

904


Zack?! Le vrai zack?! Improbable, incroyable, mais agréable ^^


Tu es vraiment revenu cette fois? (ça m'éviterai de changer de patron....)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:12

903

Pleins de rebondissements ! Alors, agissons minutieusement...

A Génésis : Pour l'horloge, effectivement, je sais pas ce qu'elle a ^^ Mais ça fait pareil sur les autres forums alors ça doit être normal...
Les boutons Nouveau et Répondre me conviennent ! Ils sont dans les tons, et l'écriture est adaptée au fond de l'image ^^

A Xeniben : T'en fais pas pour ça, tout n'est pas finir d'être transféré ^^ (et question : c'est quoi "GB" ? Grande brute ? Gros balourd ?? O.O)

A Zack : Oh ! Un revenant ! Aurais-tu senti le courant de changement qui passe sur le forum ? Laughing Tu as du flair uniquement quand ça bouge, toi ! A croire que tu n'attendais que ça pour venir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:17

902

oui, je demande aussi ce qu'est GB... gargantuesque banane? garçon banal? guide bourguignon?


Les boutons me vont aussi génésis ^^ Continue comme ça, tu es au top ^w^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:55

901

Bon retour Zack =3


Et GB veut dire Gros Bill. Et il y a plein de noms pour ça..."Le surpuissant Abusif", "Le Kikitoudur", Le "J'te-poutre-et-toi-tu-peux-rien-foutre"...En gros, le mec qui pense être plus puissant que tout le monde! voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:07

900


Ah vous savez ce n'est là qu'un hasard je vous assure Laughing

Disons juste qu'après plusieurs jours...Comment ça? Plusieurs mois? Non, pas possible Laughing

Quoi qu'il en soit, j'étais débordé pour gérer tout. Les jeux+forum+étude, beaucoup trop. J'ai fais le tri et j'ai commencé par viré tout mes forum RPG de mes loisirs. Maintenant je me rend compte que je peux de nouveau assumer et surtout, placer ça dans mon emploi du temps. (en partie car les jeux me font chier xD)

Puis totalement par hasard je suis tombé sur un lien qui disait que Birth By sleep sortait début Septembre (prochain achat JV pour moi d'ailleurs ^^) et j'ai pensé à KF. Maintenant je pensais quand même que sans moi vous seriez avancé plus vite et quand je suis venu je n'ai pas vu beaucoup de changement.

Malheureusement je ne veux plus faire partie de staff de forum RPG, beaucoup trop galère, même si c'est égoïste je n'aime plus du tout ça, car après plusieurs forum cela ne se résume qu'à une chose: construction longue du forum et du contexte, ce qui suit est une pub d'enfer et permanente, avec 1 personne contacté sur 100 qui vient sur le forum et qui y reste au moins le temps de finir sa fiche.
Et puis il faut encore s'occuper des quêtes etc...Vraiment pas un boulot enviable, car en général les membres ne voient même pas le boulot qu'on fait pour eux et de ce fait n'ont pratiquement aucune reconnaissance.

Sinon ça me fait plaisir de vous voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:39

899


Dis comme ça... C'est plutôt déprimant....


Mais on va y arriver


Pour remonter le moral, une petite chanson speed ^^
https://www.youtube.com/watch?v=cHcVU5cGUNE
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:05

898

Shuyin, c'est quoi cette musique à la O-zone like ?? Very Happy

Je comprends ce que tu as voulu dire, Zack. J'ai moi-même eu des moments où les forums RPG me freinait plus qu'autre chose, et qu'avec en prime un manque d'inspiration, ça n'aidait pas. ^^ Cependant, quelques passages de ton discours me trouble un peu =S


" J'ai fais le tri et j'ai commencé par viré tout mes forum RPG de mes loisirs. "
Même si nous ne sommes pas un gros forum, nous avons fait tout notre possible pour le remettre sur pied (ça n'a pas vraiment marché, mais il faut y croire Smile). Toi-même qui faisait parti du staff aurait pu nous aider, mais je peux comprendre ton soucis d'emploi du temps. Cela ne dispense tout de même pas de nous prévenir, pour que nous soyons fixé. Un au revoir définitif avec toutes tes raisons citées plus haut aurait été clair, et le fait de te revoir ici aujourd'hui, comme-ci de rien n'était, ne nous aurait pas mis une boule au travers de la gorge...

(Je tiens à rappeler qu'il en va de même avec Alyséa, même si elle nous avait prévenu de son absence dûe aux études... N'empêche, ça va faire deux mois que les vacances ont commencé... Il faut croire qu'elle n'apprécie plus les forums RPG. Elle pourrait également venir nous le dire tout de suite.)


" Maintenant je pensais quand même que sans moi vous seriez avancé plus vite et quand je suis venu je n'ai pas vu beaucoup de changement. "
Effectivement :/ Néanmoins un peu d'aide n'aurait pas été de refus. Tu as dit toi-même que tu avais plusieurs forums RPG. Un peu de pub n'aurait pas fait de mal :'( (peut-être en avais-tu fait ? Dans ce cas, je retire ma remarque Smile)


" Malheureusement je ne veux plus faire partie de staff de forum RPG [...] "
Et bien bonne nouvelle pour toi ! Car tu ne fais plus parti de celui-ci Wink Ca me soulage que tu décides cela, d'ailleurs, car je n'aime pas trop sanctionner les gens Embarassed Mais vu que tu ne veux plus en faire parti, c'est plus facile Smile Nous avons donc décidé cela suite à ton absence prolongée non justifiée, et à tes deux retours, comme ça...


Bref, il me fallait mettre tout ça au clair ! Pour le bien de toute la communauté (LOL on est que 5 ^^") ! Mais malgré tout ça, je suis aussi content de te revoir, hein ? cheers

PS : KH Birth by Sleep sera également mon prochain jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:24

897

Trop à ton gout? Oki, je trouverai une musique plus douce la prochaine fois ^^



C'est vrai qu'on rame un peu, mais tout fini toujours par s'arranger
*rayon de lumière se posant sur shuyin qui ouvre de grands yeux naïfs*

Et ça me rassure aussi que tu ne souhaite plus être admin car moi aussi ça me dégoute de sanctionner...


Et je vois pas en quoi on ne peut pas être une communauté! Celle de l'anneau, par exemple, bah elle comptait que 9 clampins, qui n'avaient pas vraiment confiance en tout le monde, et donc les 2/3 sont ou mortes ou disparus à la fin du premier livre.
Donc on s'en sort bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:06

896

Je comprends que vous étiez mal à l'aise à ce niveau-là, après tout, vous m'avez tous connu admin du forum et jamais membre (je m'en souviens comme si c'était hier ^^)

Pour la pub oui j'en avais fais mais cela ne donne pas beaucoup de résultat, les forum RPG ont de moins en moins la côte, je ne serai pas étonné qu'ils disparaissent tous d'ici quelques années.

Pour un au revoir, j'admet ma faute, c'est évident que j'aurai au moins du vous prévenir. J'assume l'entière responsabilité de cette erreur Wink

Maintenant je vais pas dire que je vais vous aider à faire vivre le forum si je ne le fais pas, mais si je peux faire quelque chose, aussi minime soit-il, alors je me ferai une joie de le faire (cela dit pas avant la semaine prochaine, j'ai des examens à passé moi semaine prochaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:47

895



Aie! Mon pauvre ^^ Je te plaint. Moi ma mère stress car elle doit passer son mémoire en septembre... et son prof lui a toujours pas donné les fiches complémentaires d'analyse, donc elle l'a pas fini ^^


D'ailleurs, Génésis doit s'en souvenir, il était venu passer son expérience avec moi. Un grand moment, de recherche, de nourriture, de bourinage et de découverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: