Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:19

1592

Il y a une différence fondamentale, enfin 2 ^^

La première ce sont des bonus que j'ai mis en fonction du gain de niveau, du nb de mp ...
La deuxième c'est seulement sur quelques techniques, là, pour l'Orga c'est pour quasi toutes ^^

Mais vu que ça gêne je vais modifié ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:29

1591

Voilàà ! Je passe faire un petit coucou ! Je suis super fatigué alors je vais pas vraiment bosser ce soir sur le forum, désolé ^^'
Mais comme je m'en vais demain en vacances, je voulais vous prévenir que je partais Embarassed Donc je reviens Samedi, au soir ! Je passerais sur le fofo ^^

J'ai foi enn vous tous, vous saurez gérer Bombe, le retour - Page 17 Icon_cheers Salut !!


BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:47

1590

Bonne fêtes Aerith, reviens-nous vite Wink

Au fait, pour finir on ouvre quand?
Maintenant je suis frais, je suis dispo, dites-moi ce qu'il faut que je fasse et je le ferais ! Sauf que demain je vais voir ma chérie...et je reviens que mardi...mais mardi soir je me conssacre à ce fofo sans faute ^^

Donc si je vois pas ce que vous me demandez , n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je m'en occupe direct à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:36

1589

Bonne fêtes à toi aussi Aerith ^^

Pour l'ouverture du forum... Ben j'en sais rien car on a pas vraiment fini ^^ Pour l'aide je suis déjà entrain de faire des perso de l'Orga donc s'il y en reste à faire mardi soir je te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:09

1588

Bonnes fêtes à tous!!!!!!!!!

Moi j'attaque la liste d'armes, je la posterai dans un nouveau sujet dans la section d'administration pour que vous puissiez commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:11

1587

Moi demain je termine d'attribuer des MP et dés pour les membres de L'Orga (m'en reste deux ^w^ + 4 à refaire car ils ont des coûts trop élever à mon gout >< en gros j'ai mal fait mon travail.)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:27

1586

Youplaboum...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:31

1585

Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin fini l'attribution de tous dés et Mp pour tous les membres de l'Orga, mis à part Xeni qui voulait ce posté ^^ Cependant si je vois que tu te co plus pendant un moment je le ferrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21

1584

Je te laisse t'en occuper =3
Finalement, J'ai dû y aller Dimanche jusqu'à aujourd'hui à la réunion de famille...c'était chiaaaant T^T
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:34

1583

Aaaaaaaaah je me disais aussi que c'était bizarre... Donc du coup, quel est le système d'arme qui te plaît le plus? que je sache si je continue ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:52

1582

Ettttttttttttttttttttttttttt minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*pour pas dire autre chose*

Je peux pas faire ton perso Xeni car vu que je pensais que tu allais le faire j'ai supprimer ton topic règle spéciale de l'Orga donc j'ai plus tes comp désoler désoler désoler désolerT_T

Soit tu me les renvois par MP et je me charge du reste soit tu te fais toi même ^^

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:57

1581

Tu craiiiiiiiiiiiiiins T^T
Pas grave...j'ai plus vraiment en tête ce que j'avais mis...mais c'est pas grave...je vais réussir à repondre un truc dans la journée =3
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:16

1580

Ah le bouleeeeet! !!!!! XD
Là pour une fois Génésis tu as foiré grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:23

1579

Aie... la gamelle... la c'était ta boulette de fin d'année. Alors pour les comps de xéni... il était question de morsure et de coups de griffes comme les berserks... et aussi de bouffe... y avait une histoire de nourriture... C'était assez chaotique du coup j'ai bien retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:51

1578

Hey, je viens de me rendre compte qu'il y a un topic encore sur les techniques dans régles et histoires...XDDDDD
Sinon, l'orga est READY =3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:09

1577

Je sais Xeni, c'est moi qui l'est créé ^^ Bon je déclare officiellement L'Orga fini du moins les perso ^^

Xeni tu as lu mon message dans le topic au niveau des idées pour les gemmes et tes invocations de l'Orga ?
Si non, va le lire ^^ Si oui tu pourrai nous expliquer un peu ton idée stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:59

1576

C'est ou =3?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:11

1575

Dans le topic au niveau des idées juste avant que shuyin nous parle des ces armes j'ai poster un truc pour les gemmes ^^ Page 14 (bas de cette page ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:43

1574

Un détail, je suis en train de finir les armes de guerrier, je vais d'abord fair une douzaine d'armes par catégorie (quand je vois le nombre de classes qu'on a, je veut même pas compter) Donc ça fait peut être encore peu, vous me le direz, mais je voulais déjà avoir vos impression. Et puis mieux vaut commencer avec une douzaine d'armes par classe, que l'on puisse lancer le forum, et en rajouter après au besoin


(12*16=192, ça y est je l'ai fait... ouille...pourquoi j'ai voulu savoir? Pourquoi????)

EDIT: bon j'en ai fait pour le guerrier, le berserk, le ninja et le voleur... j'attaquerai le chasseur demain... et après les mages... Au fait, dois je faire des Keyblades également?
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:37

1573

Je pense pas que ce soit utile...mais si il faut en faire, on reprends celles de KHII. J'ai le guide officiel =3!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

1572

Dans ce cas là, y a pas vraiment besoin de guide officiel, parce que si on a fait un petit effort, on les récupère déjà presque toutes dans le scénario (sauf fenrir, vu qu'il faut vaincre séphiroth et que ça demande un gros effort)

Quand à celle de KH1, je rame pour le faire, c'est pas possible!!!!!! Y a aucune boutique, et les boss te maravent sans aucune limite!! Raaaaaah enfer et damnation! Mais je l'aurais!!


En parlant de marave, j'ai un défi à lancer à génésis. Vu que notre pauvre amis s'ennuie devant FFX (vaincre les boss en 1 seul coup au milieu du jeu est assez frustrant), je te propose de recommencer une partie, de jouer... sans jamais toucher au sphérier ^w^ Pas d'évolution de persos, pas de compétences... Juste toi face au monde. Je sais que si tu y met du tien, tu peux le faire. En combien de temps, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:46

1571

T'es entrain de me dire que je dois vaincre ne serai-ce que le premier boss (une fois l'aventure vraiment commencé c'est à dire une fois à besaid) sans aucune expérience, je sais que je suis fort mais sans sphérier même le meilleur de joueur du monde ne peut y arriver car avec 3 en force et 200 HP comment je peux battre les boss, Seymour ...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01

1570

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:47

1569

Allons allons, tu sais bien que je n'ai pas inventé l'eau froide... Si je te propose ça, c'est parce que j'ai vu des gens le faire ^w^

Et la seule technique que j'ai vu, et qui m'a tué parce qu'ils y arrivent aussi bien que moi contre les boss, sauf qu'ils sont faibles, c'est vol d'objet et chimères. Apparemment, même si Yuna n'évolue pas, les chimères évoluent au fur et à mesure des combats. De plus, rien ne t'empèche de leur apprendre des compéences puis de les faire monter grâce au coeur de chimère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:14

1598

Si un jour j'ai le temps et surtout rien d'autre à faire je le ferrai, ça pourrai être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: