Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:22

1367

J'ai trouvé la faute... Pour moi, 6s au carré, ça donne 0.6²... Alors forcément, ça donne du pas joli après...




J'ai fait le premier stade du dresseur, j'attend donc vos commentaires dessus avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:18

1366

J'ai regardé la classe Dresseur. Heureusement que tu l'as pas mise dans les chevaliers ! Je n'ose même pas imaginer un chevalier utiliser la compétence "Liens éternels". Ca doit être à cause de ta façon de décrire les compétences, tu les tournent au ridicule xD

Sinon ça me va, mais faudrait réhausser un peu le coût des MP surtout pour les stades 2 et 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:08

1365

Ca me va ^^ J'aime bien les techniques mais tourné au ridicule comme ça c'est pas un chevalier pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:54

1364

C'est à ce point ridicule???

*va relire*

Et je ne voit pas le problème avec "liens éternels"... Pourquoi le chevalier ne pourrait il pas embobiner un ennemi avec son fouet, puis le maintenir en place??

Et à part la recette de grand maman fouine, je trouve que j'ai été soft sur le sérieux des techniques... On doit pas être calibré pareil...


Bon, alors j'ai déjà modifié le fichier "armure" pour que les dresseurs puissent utiliser des armures légères. La liste d'armes, c'est pour ce week end et les prix... pour bientôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:05

1363

Bon j'avoue j'y suis peut être allé un peu fort pour le tourné en ridicule ^^ C'est si ridicule que cela on a fait bien pire d'ailleurs Armes et Armures il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:56

1362

Oui!!!!!!!!!!! Salutation et un chaleureux acceuil à notre nouveau membre: Matt elias!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:31

1361

Oui ! Bienvenue à lui ! (héhé il a dû recevoir le Message Privé automatique que je lui ai concocté Bombe, le retour - Page 25 Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:46

1360

Yo Matt (Elias ) mais Matt c'est plus court xD Bienvenue à toi ^^

Aerith tu vas déjà le faire fuir avec ton MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:49

1359

xD Mais non mais non ! Aie confiiiaance ♫ De plus, c'est pour mieux le diriger au début Smile Tous les nouveaux membres le recevront Bombe, le retour - Page 25 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:50

1358

Ah ok ^^ Ca me fait penser que l'on a plus de nouvelle de Lightning... Il a quand même pas déjà déserté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:56

1357

Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:20

1356

Je pense plutôt qu'il attend la sortie de FFXIII, et de l'avoir fini, pour revenir, parce que là, il ne peut pas faire sa fiche perso...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:25

1355

Certes mais il peut quand même le dire clairement ^^ Au lieu de partir sans justification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:33

1354

En effet^^"
Bon, vivement qu'il y ait du monde x3
Faut que je pense à rédiger des mission =/...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:38

1353

Aaaahh.... il y a encore tant de choses à faire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:47

1352

Comme je fais pas grand chose pour le forum ces temps-ci indique moi tout ce que tu penses qu'il reste à faire je pourrai bien me chargé d'un truc ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:48

1351

Viens sur la chatbox alors Very Happy Bombe, le retour - Page 25 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elias
Free-lance



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2010

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:44

1350

Navrés, mais aucun message de reçu, que ce soit un MP ou un Email....
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:08

1349

Ah bon? Aerith a encore du foirer un truc ^^. C'était juste un message pour te diriger plus rapidement dans les règles donc en théorie, tu peux t'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:06

1348

Oh non ! Bon, jvais revoir tout ça alors Bombe, le retour - Page 25 Icon_sad
Encore bienvenue à toi !

EDIT :

○ Activé • Désactivé HAHA ! Je suis bien blond =) Voilà, maintenant les nouveaux auront ce message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:35

1347

Mouahahahahahahaha! Banane!!! ^w^



EDIT: J'ai fait les armes de dresseur, à commenter. J'attaquerai les prix des armes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:37

1346

Martinet: +140 Ap, la portée est quasi nulle, mais vous avez plusieurs fouets dessus...

J'aime ♥️ Tu arrives à faire d'une arme faible une chose ayant un intérêt !

Bref, sinon, je les trouve bien ! Par contre, il manque le mot "vaut" dans la définition du fouet polycarbonaté Smile "Mieux "vaut" ne pas chercher [...]"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:33

1345

Bon, j'ai réhaussé le coût des magies du dresseur. J'ai également complété la liste d'arme du chasseur, vu que je me suis rendu compte qu'il n'y avait que dix armes de chaque type (arc et fusil) (méchant Shuyin Bombe, le retour - Page 25 Icon_redface )


Une petite précision au niveau du prix des armes:
1) Si on suit un ajustement monétaire suivant la valeur bonus que prodigue ces armes, les armes de mages sont logiquement beaucoup moins chères dans l'ensemble que celle du guerrier. Bah oui, une arme, même ultime, à 200Ap devrait valoir moins qu'une arme qui donne 300Ap. Cependant je suiss contre, vu que les mages ont tout à fait la possibilité d'avoir un salaire égal à celui d'un guerrier. Je vais donc devoir faire une échelle de valeur indépendante des stats des armes...

2)Le premier mois, on reçoit la valeur de son salaire ou la valeur d'un chomeur? Parce que cela modifierai le prix originel...

3) Y a t'il des primes durant les missions? Parce que ça modifierai également mes données

4) Si vous avez répondu "oui" pour la 2) et "non" pour la 3), le prix de la première arme de chaque catégorie serait de 1600 Gils. Parce que vu que les postes de chef administratif ne sont pas encore pris, un inscrit peut très bien le prendre (1500 gils). Ainsi donc, un nouvel inscrit serait obligé de rester au moins un mois pour acquérir une arme. Ce serait une sorte de "barrière fidélité" ^w^ Seul Sora a assez, mais on s'en fout, vu qu'il utilise des Keyblades... Malheureusement, ce brillant stratagème dépend des réponses que vous aurez donné aux questions précédentes...

Je vous cède le micro ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:53

1344

Bon moi je suis répond oui à la 3, des primes pour les quêtes c'est cool ^^ Par contre si je suis l'idée de Shuyin à savoir le 2 et si j'ai bien compris tu ne veux pas mettre de somme de départ pour les nouveaux joueurs pour qu'il reste un mois avant d'avoir leur arme c'est pas trop mal comme idée ^^ A débattre.

Bon moi j'en viens à un problème pas encore soulevé mais qui peut nous jouer un tour dans les salaires à savoir le RP ... Je m'explique prenons un joueur qui gagne 1600 gils mais qui RP peu et un joueur qui gagne 600 gils mais qui RP beaucoup je trouve cela injuste aussi je pensais instauré un système bonus/malus basé sur le RP en lui-même (le flood ne compterai pas) pour évité les injustices. Par contre je ne sais pas trop quels système utilisé. Par ce que le nombre de RP c'est trop facile 6 lignes et c'est dans la poche... Le nombre de lignes... Non je suis contre (au cas où on doivent donné son avis moi c'est fait) parce que c'est déjà plus où mois l'idée de jeu RP = XP donc non ... Faut trouvé une alternative mais je vois pas quoi... mis à part notre pifomètre habituel on délibère avant la fin du mois qui gagne quoi ...

A vous d'en juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:09

1343

Alors... ma question 2 consistait à savoir si, au moment de l'inscription, le joueur avait 600 gils ou la valeur de son salaire quel qu'il soit. Afin en effet de les forcer à rester au moins un mois avant de pouvoir toucher à une arme.


Ton système bonus malus rentre justement dans la catégorie "prime" d'une mission. Rien ne nous oblige à les annoncer dans la mission. Une villageoise peut très bien décider de nous récompenser pour avoir tué un sans coeur menaçant près de sa ferme. De plus, si tu veut le souhaite, il serait peut être même possible que ce soit la Résistance elle même qui donne une prime. Cela pourrai parfaitement rentrer dans le cadre de nos fonctions de chefs d'escouade. Si un joueur a réalisé un certain nombre d'action d'éclat, ou a fait de bons Rp, on peut envoyer un message à un admin pour proposer une prime d'une valeur au pifomètre. En revanche, je vois difficilement comment soumettre un malus si on veut que ce soit réaliste. On en dit pas "Toi, chef du département militaire, tu as passé le mois assis derrière ton bureau sans bouger. Tu sera puni et tu n'aura que du pain sec..." C'est pas crédible ^^"


Donc, à creuser (je crois que les prix des armes et armures devront encore attendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: