Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:21

1009

Oyé Oyé !

Me revoici ! Désolé, mais ces deux dernières semaines, mon prof de philo a décidé de nous faire "réviser" (apprendre, pour ma part) tous les chapitres du programme en nous imposant 2 interros... Du coup, j'ai bien réussi la première pour mon niveau (en faisant le calcul des points des questions, j'ai maximum 12..), quant à la deuxième... Bref ! Le Bac approche (Mon Dieu !) mais ça ne veux pas dire que je vais forcément beaucoup réviser ! Donc j'essairais d'être plus présent en semaine, car là, plus rien ne se profile à l'horizon (en terme de leçons) Very Happy

Bon alors, pour les tags, je n'ai malheureusement aucune idée... Je ne comprends pas non plus pourquoi ça se limite à ce tout petit nombre. Mais bref ! Peut-être que les membres n'osent pas rester parce qu'ils se disent que le forum vit depuis déjà plusieurs mois et que rien n'a réellement bougé au niveau des membres ?
Aussi, il y a le fait qu'on ne soit plus que 3 actifs (d'ailleurs, où est Génésis ? :'() sur 6 Admins... C'est embêtant ! =/

Bon bon bon... Réflechissons à un moyen de recruter... On pourrait essayer les top-sites ? C'est chiant à cliquer tous les jours sur le bouton, mais au final on peut grimper à une bonne place si on est assidus, et surtout si on est sur un top-site moyennement connu (car les plus connus ont trop de sites d'inscrits, et les meilleurs ont au moins 2 000 entrées et sorties ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:58

1008

Génésis, je sais pas...


Question con, mais vu que tout le monde dit qu'il n'y a pas de questions inutiles, c'est quoi un top site??


Attention, je préviens, il va surement me falloir un autre dessin ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:20

1007

Alors, un top-site, c'est un site où tu inscris ton forum dessus. Une fois que c'est fait, les gens lambda vont sur ce site (où pleins de forums sont inscris) et ils cliquent sur les liens pour visiter les forums (c'est comme un annuaire, si tu préfères). Sauf que les top-sites proposent un tri des forums : du plus populaire au moins connu. Cela se calcule selon le nombre de clic sur les liens des forums.
En parallèle, tu mets un lien sur ton forum vers ce top-site, et les membres qui sont inscrits sur le forum cliques sur ce lien (c'est souvent une image). Ca permet d'augmenter la côte de popularité de ton forum.

C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux trouvé un top-site moyennement connu. Car si il l'est trop, on a peu de chances d'être facilement trouvable dans la liste :S

Voilà Very Happy J'espère que tu as compris cette explication !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:08

1006

Donc si on prne d ce truc, puis qu'on passe une petite heure à cliquer comme des malades dessus, on gagne en popularité? Quel drôle de système... M'enfin si tu crois que ça peut marcher, je suis pour ^w^


N'empèche, on s'est pas trop mal débrouillé, je vois de plus en plus souvent d'invités... mais pas d'inscrits... Un petit pas après l'autre, ça va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:57

1005

Ouiii Ca va le faire Very Happy
En revanche, pour le top site, on ne peut cliquer qu'une fois toutes les 2 heures je crois. Enfin, ya une limite de temps ; le site enregistre ton ip et t'empêche de cliquer une nouvelle fois dessus. Mais je sais pas si on peut pas contourner le système en supprimant les cookies et en réinitialisant notre connexion internet ...? J'essairais tout ça Very Happy

Donc je partirais à la recherche d'un top-site très bientôt (je ne préfères pas donner de dates car sinon, ça dure très longtemps...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:33

1004

Oki, bon courage ^w^

Je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:23

1003

Ma campagne de recrutement ne porte pas ses fruits, désolé X_X...Mais j'essaye toujours^^"

Sinon, bonne idée pour les topsites Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:44

1002

Un vent de folie me frappe ! Répondre à Xeniben avec Xemnas O.O (depuis le temps ^^')
Ensuite, je pars à la recherche d'un top-site qui serait susceptible de nous venir en aide Smile

EDIT : Vous pouvez cliquer sur l'image dans l'espace Pub. Ensuite, cliquer sur notre forum dans la liste des sites. Nous sommes 117ème pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:05

1001

Alors je vois bien un bouton, mais à part un crash du système quand je clique dessus, bah.... je vois pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:04

1000

Arf, ça va pas aider, ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:46

999

Pour moi ça marche x3
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:35

998

Tu es notre seul espoir alors ! Car ça ne marche toujours pas... J'ai cherché pourquoi ; il semblerait que ce soit mon pare-feu qui bloque le "referer" (c'est tellement dur à comprendre et à expliquer que je ne comprends pas totu non plus...) Bref, j'ai cherché sur mon pc, mais impossible de mettre la main sur un quelconque moyen de retirer le blocage, donc mes votes ne sont pas comptabilisés :S

En revanche, j'ai reçu l'invitation d'un autre top-site, donc je l'ai ajouté à côté de l'autre (ne sait-on jamais ?). Donc si on pouvait déjà cliquer sur ces deux top-sites ^^. Sur le premier, on avance lentement mais sûrement (85ème position sur 500 et quelques). Mais c'est maintenant que ça va devenir plus serré, et avec seulement 1 vote toutes les deux heures, on avancera pas vite s'il n'y a que Xeniben chez qui ça marche :S Mais on trouvera une solution !!

Sinon, j'ai terminé les petites images de compétences et stades pour la catégorie GUERRIER. Il me reste donc les Chevaliers, Mages, Autres Classes et même l'Organisation XIII ! Soit 25 autres classes à faire... Mais j'y arriverais ! A partir d'aujourd'hui, je préfères prévenir que je ne ferais pas grand chose concernant les CP pour la semaine qui vient, à cause de l'examen du BAC... T^T. Bonnes révisions à tous Wink

EDIT : J'ai également terminé les Chevaliers et les Autres Classes. Il ne me reste donc plus que 4 Mages, puis je m'attaquerais aux 14 Membres de l'Orga ! La ligne d'arrivée se profile à l'horizon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:58

997

Moi ça marche un coup sur 2... Ou il me laisse faire, ou la page ne peut s'afficher et...Kaboum!


Finalement, on est aussi doué qu'avec les mots clés... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:20

996

xDDD Allez, courage x3! Ne perdons pas espoir x3
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:22

995

Ah, l'E3.... De quoi vider un budget de noël, 6 mois en avance, alors que le budget n'est même pas là, et que les présentations des jeux ne seront bonnes que pour dans les mois à venir... Perso, j'attend Golden Sun: Dark dawn, Metroid other M et........................ Deux trois autres bricoles hors de mes moyens...


Sinon, bac de philo ce matin... Gonflant... Facile... A voir au résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:37

994

Oh oui =3 J'aime beaucoup ce genre de conférence Very Happy Mais j'aime quand il y a des surprises surtout, alors que cette année, la plupart des gros évènements étaient dévoilés plus tôt...
Sinon, je fantasme sur la Nintendo 3DS qui ne rentre pas dans mon budget, sur Assassin's Creed Brotherhood (faudra bien jouer à tous les épisodes Smile), et sur Kingdom Hearts BbS, mais ça, c'est prévu depuis longtemps... Bref, le nouveau Zelda ne m'a pas l'air bien passionnant :/ Mes espérances ? Connaître l'identité des FF sur Nintendo 3DS ! Bombe, le retour - Page 39 Fresse Bien que je pense qu'il va s'agir de FFV et VI qui n'ont pas eu le droit à un remake en 3D...


Alors pour le BAC Very Happy ! La philo... "Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?" Question plutôt "simple", même si j'ai pas mis tous les auteurs qu'il aurait fallu... Ensuite ! (car oui, les L ont eu une épreuve l'après-midi !) Littératuuuure. J'ai choisi Ulysse ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:54

993

Birth by sleep? Non merci... Il a l'air extra, sublime, fantastique mais... vu qu'aucun des persos n'apparait dans KH 1 ou 2, ça veut dire qu'ils meurent, et moi je fond en larmes lorsque des persos meurent... Parce que c'est triste.... Alors VADE RETRO!! Jusq'à ce que je craque...
Je suis d'accord pour le zelda, les couleurs sont... bizarres... Twilight princess était un chouilla trop sombre, mais là, l'éclairage te brûle la rétine!

D'ailleurs, il y a encore 1 KH prévu sur DS (Recode je crois), et encore un autre pour la 3DS, qui lui est inconnu.
Je crois qu'il va falloir lacher Sora à un moment, parce que là, ils bourrent ils bourrent ils bourrent dans les trous... Birth by sleep apporte de la nouveauté ^^


Pour le bac philo j'ai pris un sujet sur le bonheur ^^ La question c'était "Sommes nous responsable d'être heureux" ou une idée du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:38

992

Oooh, moi j'attends aussi KH: BbS, mais j'ai d'autres attentes plus...sobres^^"
Devil May Cry 5 =3! Mais aussi Fallout New Vegas^^! Le nouveau Zelda (A fan Stay a Fan =P) et quelques autres bricoles =3
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:49

991

Le prochain Castlevania à l'air pas mal non plus ! Le style change, mais faudra juger côté scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:19

990

Ouais, espérons qu'il change un peu =/

Et en 2011: Marvel VS Capcom 3

Le renouveau du fritage de gueule avec Marvel *w*! OWIII xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:04

989

Oui, j'ai vu la bande annonce qui est plutôt sympathique ^^ Mais pour ma part, je n'ai joué à aucun jeu de cette série ^^'

J'ai modifié l'image d'accueil... Je me suis dit qu'avec une sorte de menu rapide pour les nouveaux, ce serait mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:24

988

Très joli et pratique ^^


Perso j'aime pas trop marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:54

987

Pour ma part, je ne saurais me prononcer... Je ne me suis intéressé qu'aux X-mens ! Bon je connais quelques autres comme Hulk ou FlashGordon (je crois ?) Mais ceux-là, je ne les apprécie pas plus que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:09

986

Mince alors! Je suis toujours à la traine, il m'indique plus les nouveaux messages...


Je savais même pas que Hulk appartenait à marvel... Je connaissais que les x-men...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:43

985

GYAAAAH! Incultes è_é!

*S'en va loin, très loin! Au risque de se prendre des coups...xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: