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Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
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 Mage Rouge

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Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Mage Rouge Empty
MessageSujet: Mage Rouge   Mage Rouge Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:09

•♦• Mage •♦•
Mage Rouge

Le Mage rouge est un magicien polyvalent, capable d'utiliser de la magie blanche et noire mais de manière moins efficace. Il est également capable de manier un certain nombre d'armes, mais il reste moyen dans chacun de ces domaines. Sa polyvalence est son atout principal.

• Statistiques

Niv. 1
HP : 180
MP : 40
AP : 20
Niv. +
HP : +50
MP : +10
AP : +5
• Stades

Stade 1 : Mage Rouge
Stade 2 : Sorcier Rouge
Stade 3 : Enchanteur

• Compétences

/!\ Les Magies possèdent leurs propres AP, mais s'accumulent avec ceux de leur utilisateur. /!\

Mage Rouge Stade_10

Brasier : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/3 AP du Mage
Faible attaque de feu.
Lancer un dé magie.

Glacier : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/3 AP du Mage
Faible attaque de glace.
Lancer un dé magie.

Foudre : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/3 AP du Mage
Faible attaque de foudre.
Lancer un dé magie.

Mage Rouge Soin11

Rend 30% des HP Max d'un allié.
Lancer un dé magie.


Mage Rouge Esuna10
Guérit des altérations Poison, Cécité, Mutisme et Furie.
Lancer un dé magie.


Mage Rouge Stade_11

Brasier + : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/3 AP du Mage
Moyenne attaque de feu.
Lancer un dé magie.

Glacier + : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/3 AP du Mage
Moyenne attaque de glace.
Lancer un dé magie.

Foudre + : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/3 AP du Mage
Moyenne attaque de foudre.
Lancer un dé magie.

Mage Rouge Soin_10

Rend 50% des HP Max d'un allié.
Lancer un dé magie.


Mage Rouge Guaris10
Guérit des altérations Folie, Fossile, Somni et Sommeil.
Lancer un dé magie.


Mage Rouge Stade_12

Fournaise : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/3 AP du Mage
L'arme du Mage s'embrase et libère une forte chaleur au moment de l'impact.
Lancer un dé magie.

Glaciation : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/3 AP du Mage
L'arme du Mage se gèle et explose en mille morceaux au moment de l'impact. Se reforme aussitôt.
Lancer un dé magie.

Pourfendeur : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/3 AP du Mage
L'arme du Mage devient une sorte de paratonnerre. La foudre s'abat sur l'ennemi au moment de l'impact.
Lancer un dé magie.

Mistral : 7 CP requis | Coût en MP : 50
Rend 65% des HP Max d'un allié.
Lancer un dé magie.

Cataclysme : 8 CP requis | Coût en MP : 250 | AP : 400 + 1/2 AP du Mage
Sort déréglant le climat pendant un court instant. L'ennemi subit la colère de la planète, et ses innombrables catastrophes naturelles. Sort combinant les éléments eau, foudre, feu, glace, terre et vent.
Lancer un dé magie.

•♦• Membres •♦•

¤ Aucun
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