Mage blanc
En tant que guérisseur, vous ne pouvez évidemment pas vous servir de grosses épées. Mais vous employez en revanche des batons enchantés, amplement suffisants pour sonner un adversaire qui viendrait vous chercher des noises.
Baton blanc:
+5 Ap une crosse dans un bois blanc qui fut ensorcellé par un puissant dévôt,
prix 800 gilsBaton guérisseur:
+15 Ap, une crosse qui permet de mieux se défendre, vos attaques deviennent des soins! Vous régénérez vos alliés d'une valeur égale à vos Ap!! Mais du coup, taper un monstre le soigne aussi....
prix 1800 gils
Baton du purificateur:
+25 Ap, un baton d'attaque... pour vous...
prix 2600 gilsCrosse de la joie:
+35 Ap, une crosse mystique obtenue à la fin d'une célébration de magie blanche,
prix 3400 gilsBaton de puissance:
+50 Ap, une crosse qui vous renforce, vos
prières augmentes à 15%,
prix 4700 gils
Crosse de l'oasis:
+65 Ap, un crocodile sacré avait ça dans l'estomac... probablement un mage blanc qui a servi de diner...
prix 5500 gils
Baton d'ivoire:
+75 Ap, en ivoire végétal pour ne pas faire souffrir les animaux,
prix 6500 gilsBaton de répultion:
+80 Ap, permet de lancer
Boomerang,
carapace ou
blindage sur tout le groupe,
prix 7800 gils
Crosse grenat:
+90 Ap, un baton en l'honneur de Carbuncle,
prix 8500 gilsBaton des Ondines:
+100 Ap, le baton des fées de l'eau,
prix 9400 gilsCrosse ancienne:
+120 Ap, une crosse de bois ancien,
prix 10600 gilsBaton du sage:
+135 Ap, vous avez enfin l'air classe,
prix 11400 gils
Nirvana:
+150 Ap, cette baguette contiendrait l'essence de vie du monde.
Vie max et
Soin max redonnent 80% des Hp max,
prix 12500 gils