•♦• Chevalier •♦•
◘ Chevalier Noir ◘
Le chevalier noir est un redoutable combattant qui, lorsqu'il utilise ses puissants pouvoirs magiques, consomme sa propre vie et peut en mourir. La résistance aux attaques magiques est son atout principal.
• StatistiquesNiv. 1 :
HP: 280 |
MP: 20 |
AP: 40
Niv. + :
HP: +60 |
MP: +10 |
AP: +10
• StadesStade 1 : Spadassin NoirStade 2 : Chevalier NoirStade 3 : Seigneur Noir• CompétencesTénèbres Niv.1Cette attaque inflige des dégâts à l'adversaire à l'aide de vos propres HP vos AP actuels.
Lancer un dé d'attaque. Dégâts infligés = HP sacrifié /5 + AP
/!\ Attention : Si l'attaque échoue, vos HP ne vous seront pas restitués. Appui des Ténèbres Niv.1Coût en MP : 5
Augmente l'effet de Ténèbres Niv.1, en ajoutant 20% AP à l'attaque.
Lancer un dé d'attaque. Consomme des MP.Frappe MagiqueCoût en MP : 8
Lance une magie non-élémentaire sur un adversaire. Dégâts = AP + MP max.
Lancer un dé magie.SouffranceForce l'adversaire à s'infliger ses propres AP.
Lancer un dé numéroté. Si le chiffre est impair, l'attaque réussie. S'il est pair, vous recevez l'attaque de l'adversaire.ConstitutionCoût en MP : 12
Diminue de 1/2 les dégâts reçus pendant 3 tours.
Lancer un dé magie.Ténèbres Niv.2Cette attaque inflige des dégâts à l'adversaire à l'aide de vos propres HP vos AP actuels.
Lancé un dé d'attaque. Dégâts infligés = HP sacrifié /4 AP /!\ Attention : Si l'attaque échoue, vos HP ne vous seront pas restitués. /!\Appui des Ténèbres Niv.2Coût en MP : 40
Augmente l'effet de Ténèbres Niv.2, en ajoutant 40% AP à l'attaque.
Lancer un dé d'attaque. Consomme des MP.SuppressionCoût en MP : 50
Annule les états bénéfiques de l'adversaire.
Lancer un dé magie.Bouclier de TénèbresAnnule l'attaque et la renvoie si elle est parée.
Lancer un dé parade et un dé d'attaque. Si la parade fonctionne, l'attaque peut être renvoyée en fonction du dé d'attaque. Si la parade ne marche pas, le dé d'attaque s'annule.Aura des TénèbresCoût en MP : 70
Projette vers l'adversaire une salve de projectiles Ténébreux. Dégâts = AP + 2 x MP actuel (pas le nombres max).
Lancer un dé magie.Ténèbres Niv.3Cette attaque inflige des dégâts à l'adversaire à l'aide de vos propres HP vos AP actuels.
Lancé un dé d'attaque. Dégâts infligés = HP sacrifié /3 AP /!\ Attention : Si l'attaque échoue, vos HP ne vous seront pas restitués. /!\Appui des Ténèbres Niv.3Coût en MP : 80
Augmente l'effet de
Ténèbres Niv.3, en ajoutant 60 AP à l'attaque.
Lancer un dé d'attaque. Consomme des MP.AnnihilationCoût en MP : 75
Annule les états bénéfiques de l'adversaire et lui inflige
Somni.
Lancer un dé magie.Coupe SaignéeCoût en MP : 100
Attaque l'adversaire, tout en lui volant des HP.
Lancer un dé d'attaque. HP volés = AP/2.Lame ténébreuseSacrifie la moitié de ses HP pour porter un attaque dévastatrice sur son adversaire.
Lance un dé critique. Dégâts infligés = HP Max / 2 + coup critique. Ne consomme pas de MP.•♦• Membres •♦•
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Génésis