Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:12

1717

/!\ Attention /!\ : La fonction est définie sur un intervalle strictement positif mais elle peut prendre des valeurs négatives si elle est comprise entre ]0;1[ puisque ln (1) = 0
En gros, la fonction ln est :
négative sur ]0;1[
égale à 0 si X= 1
positive sur ]1; plus l'infini[

En gros ln( - 17) ou ln (-6) ou ln(chiffre négatif) n'existe pas mais en revanche tu peux avoir ln X = chiffre négatif si X est compris entre 0 et 1 non inclus.

Le mieux serait encore que vous cherchiez un graphe de la fonction ln sur le net pour vous faire une idée.
Et vous remarquerez que la courbe de la fonction exponentielle est symétrique de la fonction logarithme par rapport à la droite Y=X

Voilà j'espère que ça vous a remit un peu vos cours en place et si vous avez encore des problèmes posez moi des questions je tâcherais d'y répondre dans la mesure de mes moyens!

PS Aerith : Moi non plus j'ai pas fait option Scientifique, c'était en Terminale ES ... Bombe, le retour - Page 12 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasylegend.forumgaming.fr
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:25

1716

Merci Merci ^^

Mais remettre un cours en place quand il n'existe pas à la base c'est dur ^^ Mais je pense que dans quelques temps avec Shuyin nous attaquerons les logarithmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:33

1715

Tiens, on va pouvoir sortir ça à la prof de maths lorsqu'elle va nous demander des fonctions qui transforment les produits en sommes...

Une question: Est ce vraiment nécessaire de flooder une aussi jolie bombe avec un truc aussi rasoir?
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:35

1714

*Mâche une quinzaine de boîtes d'aspirine*
Chi comprends abcholument rien à tout chela...ralala! Cha me dépache! Chinon, je penche que ch'est pas néchéchaire de flodder chur la bombe avec des pareils chujets
*Avale les boîtes*
Fwuah! Sinon, vous jouez à quoi comme jeux en ce moment =3?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:15

1713

J'en ai plus un seul!!! Je les ai tous finis, ou à 100% ou alors j'ai la flemme de finir les 4 5 quêtes bidons qui reste... Heureusement, papa noel est là!!! J'ai réussi à trouver KH1, FFVII et FFVIII, le tout à 100 euros, frais de port inclus. Rien de plus réjouissant pour s'occuper ^^ Bo, ce sont des occasions, mais sinon j'en aurai eu pour... 750 euros environ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:54

1712

Moi j'ai acheter FF Dissidia sur PSP, c'est pas mal comme jeu d'arcade mais pas aussi passionant qu'un FF, surtout le VII Razz

Par contre le VIII je l'ai trouvé rasoir au début et décourageant pour continuer Sad

Mais Dissidia me donne envie d'acheter le I et le II sur PSP (les FF hein Razz) car après tout les héros sont pas mal, et si les jeux ont été refais sur PSP ben ça devrait pas être trop mal niveau graphisme...j'vais m'renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:07

1711

Tu peut trouver FF 1 et 2 au maximum sur GBA, sous le nom "Final fantasy 1 et 2, dawn of souls"

Je crois pas qu'ils aient fait de réedition depuis celui là.

FF 1 est quand même un jeu culte, vu que c'est le premier FF, bien qu'il n'y ait pas de personnages... tu choisi ton équipe au début en fonction de la classe que tu veut et non pas en fonction des persos, ce qui donne un côté impersonnel.
FF 2 est en revanche très apréciable ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:17

1710

Tu m'as fais douté l'espace d'un instant mais, le I et II sont bel et bien sur PSP^^

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008645-final-fantasy-test.htm

Cependant le I a pas l'air terrible du tout, pareil que sur GBA apparement, et pour le II c'est pareil, je ne suis donc pas trop tenté à l'idée de me les offrir...les graphisme en 2D me lasse très vite en réalité Sad

Par contre j'ai vu que Sur playstation store (télécharger avec PSP ou PS³ les jeux) on pouvait enfin avoir FF VII ! Mais il n'a pas été modifié par rapport à la version PS1, mais quel bonheur de se dire qu'il me sera peut-être bientôt possible de jouer à FF VII sur ma PSP en cours au lieu d'écouter math Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:21

1709


Lol ^^

Ben moi en ce moment je joue a Assassin's creed II et à noel j'aurai Dissidia sur PSP et peut être d'autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:22

1708

Normalement je jouerai enfin à Assassin's creed II après ma période d'examen, le temps que mon frère le termine.En attendant je joue à Dissidia ^^

Ayant déjà finis KH 358/2 Days, je laisse ma DS quelques semaines pour prendre ma PSP ^^

Mais j'ai un ami qui va enfin avoir KH sur DS pour noël, du coup on va pouvoir jouer à deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:36

1707

La vache! Désolé de t'avoir induit en erreur, je savais pas qu'ils avaient reremaké le remake sur PSP... Faut dire que n'ayant pas de PSP, je consulte rarement les pages dédiées aux PSP, et donc n'ai pu me retenir d'ouvrir ma grande bouche sans trop savoir de quoi je parlait. Bref, la routine habituelle ^^

C'est vrai que Dissidia a l'air très bien... Snif... Vivement mes 18 ans... A moins que je ne bosse cet été à l'étranger ^w^

Et ne te laisse pas rebuter par les graphismes 2D, cela n'ote rien au charme du jeu, qui permet en plus de découvrir l'origine de certain personnages emblemmatiques des FF. FF1 est un FF assez classique, mais FF2 offre une histoire que j'ai beaucoup appréciée, avec un système unique qui n'a pas été réutilisé, et de très belles musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

1706

x)

FF1 est pas terrible je trouve :$ néanmoins, il reste agréable à jouer, et on ne peut pas se permettre de passer à côté Very Happy
FF2 est nettement mieux, ya pas à dire. Déjà, ya enfin une histoire plus sombre, plus mature, et des persos charismatiques. Bref, que du bon =)

Dissidia.... aaaahh.... Je l'avais tellement attendu que je l'ai acheté dès le jour de sa sortie *o* tiens, ma psp me dit que j'y ai joué 148 heures 22 minutes et 47 secondes... ça m'étonnes pas ^^' Il vaut peut-être pas un vrai FF (et de toute manière, on ne peut PAS le comparer à un FF Smile ) mais il propose de longues heures de jeu si vous voulez le finir à 100% (avec tout ce qu'il y a dans les boutiques, etc etc, vous mettrez du temps, "j'te l'dis" Very Happy)

100 euros pour 3 malheureux jeux ??? Mais tu t'es fait arnaquer mon pauvre Shuyin !! On trouve FF7 et 8 à 10, voire 5 euros (unité), maintenant Surprised et KH1 ben il doit être à 20 s'il est en platinum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:39

1705

Quoi ??????? On peut trouvé FF 7 à 8 € ??? C'est pas possible un jeu comme ça ça doit chercher dans les 200€ neuf tellement il est culte ^^ Enfin si je le trouve à 7€ je réfléchis même pas je l'achète direct ou je me vol si j'ai pas d'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:42

1704

O.O xD
Que ce soit FF7 ou les Lapins Crétins, ça reste un jeu ^^ ce n'est pas une médaille en modèle unique qu'on ne trouve que chez un antiquaire, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

1703

Je pense que c'est possible si le jeu est exceptionnel et qu'il est assez rare ^^ Car FF VII je ne le croise pas dans tout les magasins ^^ Certes ce n'est qu'un jeu mais tu aurais pu prendre autre chose que les lapins crétin car comparé FF VII et les lapins crétin me fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:04

1702

xD moi aussi, mais c'est juste pour te montrer les deux extrêmes dans le domaine du jeu vidéo Wink Si tu le trouves pas dans tous les magasins, c'est aussi parce que :
1) c'est un jeu PS1
2) les stocks sont de plus en plus faibles

Mais c'est sûr que d'ici quelques années, quand les jeux PS1 se verront refoulés par les consoles super-nextgens, là ça sera vraiment du collector et donc les prix pourront être élevés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:15

1701

Tu ne le trouvera pas à 5 euros, ça non, vu qu'il est plus en vente. Le prix le plus faible que j'ai trouvé pour FFVII, c'est 19 euros pour un seul CD...

Et c'est vrai qu'une comparaison avec les lapins crétins... Quoi que je me comporte plus ou moins comme un lapin crétin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:10

1700

Sinon, 358/2 Days est énorme à plusieurs! J'y ai déjà jouer à quatre, on c'est marrer tu peux pas imaginer XD!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:18

1699

Pour ce qui est des FF I et II, oui j'aimerai bien y jouer, mais ça me ferai mal aux fesses de l'aheter sur PSP alros que sur GBA y a les deux en un quoi...Rolling Eyes

Sinon le VII, y a moyen de l'avoir pour pas grand chose, c'est un vieux jeu, avec des graphisme pas top, oui c'est culte, c'est même une des référence des jeux RPG, mais ça reste trois CD (et le troisième qui est là que pour le dernier combats Laughing), mais je suis d'accord avec Aerith, et ce sur tout les points. Moi ces trois-jeux là je les aurai pas pris au-dessus des 50-60€ et pourtant j'aime ces jeux...Bon ok je les ai déjà mais bon Laughing

Sinon le KH sur DS me fait vraiment envie à plusieurs c'est cetrains, ça doit vraiment être super quoi, je sais déjà que je vais prendre Riku et Axel, mes deux préféré, mais Xaldin est pas mal non plus. Par contre Sora j'ai été déçu, et Mickey, beaucoup plus lent que dans KH II Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27

1698

Il n'est peut-être plus en vente par chez toi, Shuyin Wink J'ai un magasin "Player" où il y a encore des jeux PS1 et les FF en font bien parti. Bon ce sont sûrement des Occasions par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:09

1697

Sinon, moi je joue à Fallout 3 en ce moment
Très bon jeu. Je finis aussi DEvil May Cry 4 avec tout les rang S (j'y arriverai ><" !)
Et je joue à Left 4 Dead 2. Très...calme comme jeu XD! Ironie X3!
Et pour finir: Je joue à KH: 358/2 Days avec les copains, et ont s'éclatent XD!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:13

1696

ben moi je joue à FF10 pour la énième fois U_U"
Je joue à Dissidia donc, à 358/2 Days (mais je n'y ai pas retouché depuis un certain temps =S)
et j'attends noel avec impatience car j'aurais la PS3 et Assassin's creed 2 ♥️ (je précise, j'ai déjà fini le 1 chez un ami)
Huuuum sinon, je pourrais dire que je joue aux sims 3 mais mon PC veut pas que les codes marchent T___T
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:06

1695

Bouarf... Moi je veut Murasama, the demon blade sur Wii. C'est un projet de vanillaware qui travaille avec square je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:52

1694

Ben moi Assassin's creed II j'ai déjà fini une fois le jeu mais pas à 100%, je crois que j'étais à 96 % ^^ Donc je l'ai recommencé avec pour but de le finir à 100% et je ne me lasse même pas ^^ Il est génial ce jeu

[EDIT]
: Je pensais faire un règlement dans la galerie: mettre toute les créations en spoil pour faciliter le chargement de la page ^^ et éviter de la surcharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

1693

Oui, faut que je me l'achète ce jeu =)
Pour la règle, pourquoi pas ? Quelqu'un s'en charge ? Laughing

EDIT : Voilà, je m'en suis chargé ^^ j'ai rajouté 3 lignes dans le post "Réglement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: