Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:13

1692

Là je suis paumé au niveau de vos edits... Donc je relance la conversation vers autre chose....
.....
.....
Euuuuuuh beau temps pour la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:55

1691

J'ai juste hâte que cette vague de froid arrive Smile J'aimerais qu'il neige à nouveau par chez moi car qui dit neige dit pas de bus, et qui dit pas de bus dit pas d'école =)
Bon je sais, ça peut paraître puéril et abusé de ma part (je viens de m'offrir une semaine de congé avec cette foutue grippe) mais bon, on peut espérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:32

1690

Etant en examen, j'aimerai que les transport en commun continuent de circuler, de plus, je prend le train, allez-y pour empêcher un train d'aller avec de la neige xD

Nan mais je veux qu'il neige quand même, et qu'il gèle un peu, parce que j'adore la neige, et pourquoi qu'il gèle? Parce que devant chez moi c'est plusieurs mètre séparant la route de ma porte d'entrée de gadoue (que dis-je, des marécages ! xD) et qu'une fois geler ce chemin est praticable sans saut de plusieurs mètre (le matin c'est pas génial, mais peu importe l'heure j'ai l'air con, pire qu'une balerine.)

J'ajouterai que ça serait plus simple pour promener l'chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:50

1689

Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:51

1688

Et puis le toutou pourra jouer dans la neige Very Happy

(J'ai fait quelques modifications cette après-midi ^^ notamment l'ajout du lieu "Manoir Oblivion" et donc la suppression de l'ancien lieu "Pays des Merveilles". J'ai aussi fini de mettre à jour les statistiques d'Alyséa. Maintenant, vous êtes tous conformes à la Résistance ! Aussi, j'ai modifié les CP au niveau 1 de chaque classe : j'ai mis à 1 pour que ce soit plus simple à l'évolution [niveau 7 -> 7 CP, par exemple] Donc voili voilouu ! Ah oui, j'ai aussi fini de décrire les quêtes et missions Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:40

1687

Roooooonfl...


C'était la minute réfléxion du jour...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:40

1686

Raaaaaaaaah flûte! J'avais pas encore lu ça Aerith, du coup je t'en ai parlé dans la section administration, et du coup tu vas me répéter ce que tu as marqué ici, et après tu vas voir ce message, et donc tu vas m'en reparlé et SBAF... ça suffit...


Moi j'adore la neige, mais vu qu'on a bac blanc la semaine prochaine, ça pourrait faire du vilain si les bus ne passent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:15

1685

Encore un bac blanc vous avez ?? Bombe, le retour - Page 13 Icon_pale
Moi mon bac blanc c'est au mois de Février je crois. Mais ne parlons pas étude, voulez-vous ? La neige c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:20

1684

Aerith a écrit:

Encore un bac blanc vous avez ?? Bombe, le retour - Page 13 Icon_pale

C'est le premier, bien heureusement ^^

Et oui j'aime bien là neige ^^ J'aimerai qu'il y en aie assez pour que je puisse sauté de ma fenêtre de chambre dedans Bombe, le retour - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

1683

Ah, je pensais que vous en aviez déjà eu ^^'

Moi aussi mais le mieux qu'on puisse avoir, c'est 10 centimètres si tout va bien Bombe, le retour - Page 13 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:26

1682

C'est déjà pas mal ^^ Par contre pour sauté c'est peu ^^

Au passage je pensais supprimer ce topic bombe et en faire un nouveau pour l'ouverture du forum avec pour certains nombre des XP à la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:28

1681

Oui, j'arrête pas d'y penser aussi ^^ Fais donc fais donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:36

1680

^^

Au passage, faudra revoir les cout en MP de L'Organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:37

1679

Flocon tourbillonant
Chocolat bouillonant
Froide nuit d'hiver
Appel du fauteuil solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:39

1678

Oui Shuyin.......
J'attends que tu fasses ta mise en page avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:52

1677

J'avoue que j'ai un peu déconner pour les coûts en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:13

1676

En effet Xeniben ^^

Euh ben pour les cout de MP oui ^^ Au passage j'improvise pour les dés puisque tu n'en as pas mis ^^
Xeniben j'ai une question, la réponse n'aura aucune incidence sur ma mise en page, c'est d'ailleurs pour ça que je l'à pose maintenant ^^ N'est-il pas ridicule de mettre des attaques qui inflige des AP fixe? Car à partir d'un certain niveau une attaque normale suffira pour faire autant de dégât ^^ Mais si c'était voulu de ta part et que tu as un système pour faire varier ces points de dégât tu pourrais nous l'expliquer dans au niveau des idées svp.
Que je puisse modifié les règles de L'Organisation XIII.

Au passage bien que j'aime l'idée de la limite, cependant je trouve que cela est difficile à mettre en place et qu'elle font beaucoup trop mal autant avoir comme résultat de limite tue l'adversaire immédiatement.
Parce que Xemnas et Vexen ont une limite qui bloque tous les adversaires pendant 5 tours. Ca fait mal ^^

Mais surtout pour le RP de forum c'est pas pratique à mettre en place et le combat perd tout de suite de charme si l'adversaire vous tue en un coup ^^

Bon trêve de discours je viens de terminer la mise en page de Xemnas si elle convient je propose de faire la même pour les autres perso en répondant juste à mon message ^^ Il faudra bien sûr compléter les coûts de MP ainsi que les dés ^^

Mais bon là j'ai plus vraiment le courage de continuer de plus je préfère attendre avant de continuer s'il y a des chose à modifié j'ai qu'un perso à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:10

1675

Oui oui, effectivement =3
Mais c'est là qu'intervient une régle (que je n'ai jamais prit le temps de poster je crois...) qui est "L'amélioration des attaques"!
On investit ses PC dans les anciennes techniques pour monter leurs effets au lieu d'en prendre des nouvelles
Voilà!
Sinon, Géné, si les dés vont pas, je modifierai, tranquille =3
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:22

1674

Alors la page de Xemnas convient très bien Very Happy Elle est fidèle à celle des autres classes, donc c'est parfait ^^.

Pour les coûts en MP, tu veux que je m'en charge alors ? Je peux m'aider des autres classes pour trouver des coûts qui conviendraient (notamment chez les mages, etc)

Pour ce qui est des limites, c'est vrai que ça peut paraître difficile à mettre en place... Mais il suffirait de passer un tour pour chacun des membres concernés. Exemple :

1) Tour de Xemnas -> je décide d'enclencher ma limite combinée. Il se prépare pour recevoir la réponse de Vexen (donc il passe son tour).
2) Tour de Vexen -> je suis d'accord, je me prépare aussi (donc passe son tour)
3) Tour de l'ennemi -> Attaque Xemnas.
4) Tour de Xemnas -> (c'est lui qui arrive en premier donc c'est lui qui lance l'attaque) Ere Glaciale !
5) Tour de Vexen -> Il peut décrire l'action aussi mais passe son tour vu qu'il a attaqué avec Xemnas
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:50

1673

Voilà =3
J'oublie souvent de préciser certaines choses et je m'en excuse car c'est problématique quelques fois^^"
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:10

1672

Ok ^^

Vu comme ça^^Bon je vais déplacer ce petit schéma dans les règles de l'Organisation XIII. Ben oui pour la page de Xemnas j'ai fait comme les autres classes c'est tout de suite plus claire ^^ Par contre je remarque que mon sujet et à part dans classe et compétence et c'est un peu problématique.
J'ai tenté de déplacer d'autre truc mais je crois que le problème vient du fait que le topic guerrier, chevalier ... n'est pas un sujet ^^

Au passage, j'ai modifié le nombre de MP nécessaire à la réalisation de cette technique, pour pouvoir utiliser une limite ils doivent sacrifier tout leur MP ^^ Faut dire vu la puissance de l'attaque c'est me minimun^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:15

1671

Dites, quelqu'un sait où en est Wylliam? Parce que si on doit bientôt ouvrir le forum...

Je vais peut être vous paraître un peu froid, ou désillusionné mais... c'est la bonne cette fois? Parce la phrase au dessus je l'ai dite déjà au moins trois fois ^^"

Tient, d'ailleurs je compléterai bien aussi mon histoire... je verrai si j'ai rien à faire, ou pas envie de bosser mes maths pour le bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:21

1670

Si c'est la bonne ? Hum... Difficile à dire ^^ mais je l'espère beaucoup Very Happy

J'ai vu pour Xigbar ^^ et je me demandais si c'était possible que tu mettes dans les limites combinées celles avec Xemnas, même si c'est répété. Je pense que ça aidera le membre s'il veut savoir les limites pour SON personnage (car s'il doit se ballader tout au long de la page...) ^^'

Je n'ai pas eu de nouvelles de Wylliam depuis un bail... J'espère que ses soucis se règleront rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:27

1669

On l'espére tous^^!
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:52

1668

Tu me la refais Aerith ? stp ^^

Euh j'ai pas tout pigé, mais le mieux serai peut être de faire carrément un topic à part pour y mettre toutes les limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: