Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:23

1242

Finalement, nan merci. Je ferai l'exemple d'un combat moi^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

1241

C'est vrai que la scène serait très crédible...

"Salut je suis un guerrier de niveau 10, pas méchant du tout. Nan je viens juste vous aider pour le plaisir. Mes compétences? Oh euuuuuh c'est une classe en bêta test..."


Un scénario catastrophe ^^" Au final, pas sûr qu'on croise ces givrés... Cela aurait plutôt donné une bataille rangée contre Xéni, et vu les dégats qu'il peut inflige, même à 4, pas sûr qu'on s'en sorte - -"





Ah, au fait, j'ai trouvé un site où on pourrait éventuellement trouver des candidats. C'est un blog dédié à FFX. Il s'appelle FFX-forever. Donc on pourrait peu être envoyer un message publicitaire à sa créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

1240

Envoie le lien ^^ stp
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:00

1239

Rahlalalalala... Tu sais utiliser Sir Google ou Dame yahoo ? ^w^

Bon, étant dans un moment de grâce extrème (je sais même pas pourquoi...), je te le donne


http://ffxforever.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:02

1238

Merci ^^

EDIT: Ouinn j'ai pas ce niveau là à FF X boouuuuuhhhhhhh je suis trop nul T.T J'ai plus qu'a faire chauffer ma PS2 à la fin de FF XIII et rattraper mon retard hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:28

1237

Pauvre bichet... Il est vexé ^^


Alors on leur envoit un message ou pas??


Et puis vous comptez me laisser longtemps comme un glandu à l'entrée d'une forêt qui, comme me la fait remarquer Génésis ce matin, ne contient même pas d'ennemis?
(Encore heureux qu'on devait pas affronter des monstres... on aurait eu l'air ***s)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:31

1236

Pour le message je suis pour après tu lui propose de faire une sorte de partenariat elle nous fait de la pub on fait de la pub ^^

Seul réconfort que j'ai ... MOI j'ai toutes les armes des 7 astres antiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:40

1235


Elle, c'est comme moi, la flemme. Esquiver 200 fois la foudre, c'est un truc de manchot!!! Genre, ça t'éclate de passer une demi heure à appuyer sur X toutes les 6 secondes, en sachant que le destin veut te faire rater le 199ème...

Sinon il me manque Wakka, ou j'ai fait une indigestion de Blitz, et donc j'attend un peu pour son sceau, et Kimahri, il me manque aussi le sceau, mais là encore, c'est la flemme. Courir après les papillons, ça me tue d'avance. J'ai une "lance dragoon" qui me va très bien en attendant ^w^

Donc un pour, aux suivants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:14

1234

Hey Hey ! Après avoir fait mon gros geek sur FFXIII (pour la journée, hein Wink) me voici =) Bon alors si je comprends bien c'est Génésis qui va poster à la suite de shuyin, c'est ça ? Dans ce cas je réserve la place du 3ème =) un ptit post RP ne nous fera pas de mal pour nous remettre dans le bain Wink
Demain soir, si Génésis à poster d'ici là, j'essairais d'y réfléchir =D Mais sachant que je suis arriver à un point intéressant de FFXIII, j'ignore encore si ma présence sera aussi fluide, je tenterais cependant de me décoller les fesses du canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:16

1233

Ca fait 3 jours que j'ai pas touché à FFXIII à cause de ce f****** bac blan à la c**, donc je suis en manque et je ne pourrai pas encore y jouer aujourd'hui enfin pas beaucoup quand à mon post si j'ai la motivation je le fait dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:21

1232


Mon post fait pitié... Répondez vite qu'on passe à la deuxième page ^^


Par contre, j'avais créé la quête pour 3 personnes, pas 4. Donc, il faudra rajouter un ennemi, ou accroître les niveaux que j'avais indiqué ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:06

1231

Je double post mais... est ce qu'il n'y a que moi, ou est ce que pour vous la chat box est montée en grade? Parce que là je l'ai sous le résumé...



Autre chose, je pensais qu'on pourrait ajouter une citation, ou dans le résumé, ou dans la banière. Je pense à la phrase culte de Kairi, "un seul ciel, une seule destinée", qui est plus jamais vraie dans notre cas, puisque les mondes sont un... Juste la minute artistique du jour ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:24

1230

Moi aussi, la chatbox est en dessous du résumé Surprised⭕o J'ai également des Kanji pour le nom du forum (en haut dans le cadre de la fenêtre internet) ... C'est étrange !

Je suis d'accord pour ta phrase à intégrer ^^ faudrait faire ça sous forme d'image, avec des effets d'écritures sympa :p Bon je suis pas super doué, mais je veux bien essayer. (si Génésis à l'occasion, vu qu'il manie plutôt bien la transparence des images ? il pourrait tenter aussi, s'il veut Very Happy) Quant à toi Shushu......... tes qualités informatiques sont-elles vraiment fiables ?? J'en doute.. HAHAHA flower
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:05

1229

C'est pour ça que je vous en parle ^^ Parce que je sais très à quoi m'attendre si j'essais moi même ^w^ En plus, même avec du talent, je doute d'obtenir quelque chose de joli avec paint...


Nan mais je suis sûr que je pourrais le faire avec un logiciel adapté, et un manuel pour blond fourni... Comme sur des roulettes ^w^ Mais, bon, l'informatique, c'est comme la cuisine, les moments pour tenter du nouveau sont rares, car généralement anonciateurs de catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:43

1228

Alors oui moi aussi la CB est montée mais j'ai pas les kanji du moins pas encore ^^

Quant à la phrase c'est dans l'image principale que tu la voudrai celle d'accueil ? Je pourrai m'en occuper car j'avais en tête si la motivation me vient de refaire le thème du forum puisque je me suis bien améliorer ^^ Mais je vous rassure je changerai pas l'ambiance de base ^^ Mais bon c'est pas pour maintenant ^^ je pense plus pendant les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:00

1227

Je fais l'exemple de combat ce soir. Un entraînement avec Xemnas, ça le fait x3?
Ou alors je bouffe Shuyin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:08

1226

Si elle est en haut de la page c'est que quelqu'un y a chipoter Wink

Vu que Génésis ne m'a toujours pas retiré mes droit d'admin je peux la remettre comme avant en deux temps trois mouvement si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:13

1225

Zack: oui merci ce serai gentil ^^

Xeni: Si tu pouvais éviter de me bouffer, je viens de lancer une mission, je viens de souvenir que kj'ai pas fait les prix des armes, et en plus, je doute que ton hygiène bucale soi ta principale préoccupation, puisque tu as un masque

Génésis: Si ça t'amuse

Général: Je vais envoyer un message à la créatrice du blog demain

Moi même: Fini le bac blanc, youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:37

1224

Quelle répartie... Smile

En fait, mon problème de Kanji était général aux pages internet, j'ai pas compris pourquoi, mais everything's okay now Very Happy

Pour le fait de changer le thème du forum........... J'ai un aveu à vous faire............... Je n'ai pas utiliser la transparence pour mes images !! T-T Donc si tu changes la couleur du fond, mes images resteront avec le bleu initial !! Mais je peux les refaire avec la transparence (suffit que je mette une couleur flashi et que je la prenne pour la transparence Wink)

Youpiiii !! Un correspondant japonais vient chez moi Samedi prochain Very Happy Very Happy Very Happy flower Donc je préfères prévenir maintenant que je ne viendrais pas du 27 mars au 2 avril (ou je passerais brièvement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:42

1223

Tu es pardonnée, amen...


Un correspondant? J'aurais adoré en avoir un... mais on ne m'en a jamais proposé, et je n'ai pas la place chez moi pour accueillir quelqu'un... T T
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

1222

Moi à choisir j'aurai préféré UNE correspondante anglaise qui vienne chez moi Bombe, le retour - Page 30 Drunken_smilie

Sinon j'ai remis la chatbox à sa place initiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

1221

Ah oui, merki ^w^


Et sinon, la mission, je supprime le truc ou vous comptez répondre un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:11

1220

Je vais répondre mais j'ai peur de faire un peu nul d'où le temps d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:04

1219

à la base on m'avait pas demandé d'y participer? Non mais je suis plus sur de rien moi là xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:25

1218

Sisi, tu viens aussi. Faut juste que tu choisisses ta classe et tes comps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: