Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:50

1217

J'écris l'exemple de combat dans la semaine!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:52

1216

Pour la classe j'arrive pas à me décider xD

J'aurai bien pris la classe chevalier gardien mais toute les comp. c'est de la défense, pas une seule attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:55

1215

D'où le terme gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:11

1214

J'ai pris guerrier pour plus de polyvalence. Je sais que ça va être un peu la classe par défaut mais j'hésitais entre ça et Berserk, et je me suis dis que Zack est plus subtil que ça Razz

J'ai déjà changer mon rang mais pour le reste je suis pas sur...on m'avait mis lvl 10 mais ça va rester comme ça ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:46

1213

Ben pour le niveau c'est celui qui correspond à ton rôle dans la résistance ^^ Je crois que pour toi c'était level 6 mais a vérifier ^^

La mission j'ai enfin posté un réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:34

1212

C'est exact. En temps que Ministre de l'attaque (j'ai oublié le nom pompeux qu'Aerith a donné...), tu es de niveau 6.


Par contre, pour la mission, est ce que je répond ou est je dois attendre que tout le monde soit arrivé? Parce que là je suis un peu coincé... Ou je ne répond pas, et passe pour un snob glacial, ou je répond, et passe pour un goujat, vu que je n'ai attendu personne...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:18

1211

Laisse-moi donc le plaisir de répondre Very Happy Very Happy
Je suis actuellement en train de réfléchir à une arrivée magistrale, sous le signe de l'art floral...

Chef du Département Militaire, il me semble. Si tu es le supérieur de Shuyin et Génésis, alors c'est ça Wink

Bon, je tâcherais de poster ma réponse demain, sûrement dans l'après-midi (vu qu'à cause des grèves je n'ai pas le moindre cours demain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:25

1210

Après on se demande d'où sort la réputation de glandeur de L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:30

1209

Aerith, je pense qu'on vient accompagné non? Laughing
Donc lvl 6...ça me donne droit à un ou deux capacité ça? lol
N'étant plus admin (officiellement) je me charge quand même de mon cas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:10

1208

Vu que tu les as encore, vas y ^w^

En théorie, ça fait deux capacités, et il te reste un point... C'est bien trois points par comps pour le stade 1?
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:12

1207

Oui^^
D'ailleurs Xemnas, t'as pas trois comps! Alors que moi si! Vérifie bien x3!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:20

1206

Il est bel et bien mit que c'est 1 PC bonus tout les quatre niveau mais dans les règles c'est écrit 3, faudrait peut-être rester cohérent? Laughing

Sinon, question: Les gils, objet et arme, je garde tout ça? (j'en doute pour la keyblade que j'avais si durement gagné Crying or Very sad)

EDIT: j'ai changer la fiche de présentation de Sora pour mettre celle de Zack que j'avais gardé Laughing
Par contre je demande confirmation auprès d'un admin quand même pour certains passage qu'il vous sera facile de voir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:21

1205

Où est ce que c'est pas cohérent?
*panique à bord*

On démarre avec un point, on en gagne un autre à chaque niveau jusqu'au niveau 8 où on en gagne deux, puis on a 1 points chaque niveau avec le bonus des deux points tout les quatres niveaux (à partir de huit)...

C'est vrai que ça fait peut être un peu confus... Bah, les joueurs ont qu'à nous laisser faire les maths, on leur envoit un Mp récapitulatif à chaque gain de niveau ^w^

Si on a des joueurs un jour..........
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:09

1204

Sujet posté! Plus qu'à mettre les dés! XDDD
Et osez venir affronter l'Assimilateur x3!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:33

1203

Shuyin, j'ai du mal comprendre car c'était justement un peu confus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:39

1202

Dans les classes et compétences, c'est pourtant mis "BONUS +3 tous les 4 niveaux".. Pourquoi s'enquiquiner (je sais jamais comment il s'écrit ce verbe ^^') avec des "+1 entre tel et tel niveau pui +2 etc.." Enfin, personnellement, j'ai toujours compter +3 tous les 4 niveaux, que ce soit dans mes calculs approximatifs pour savoir à quel niveau on finirait une classe entière, ou bien dans les fiches de classe =O

Sinon, je vais enfin répondre dans la Forêt Chocobo Very Happy après une journée entière à faire mon geek (et dire que le Bac approche de plus en plus.. Je devrais réviser mais j'ai la grosse flemme !! ^^") je me met enfin à l'écriture de ce fabuleux post, qui vous plongera dans une aventure féérique, où se mêlent enchantement, retrouvailles et art floral ! Bref, un post qui, comme vous tous, me permettra de renouer avec le RP Bombe, le retour - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:43

1201

Ah, suite un recalcul, j'ai découvert que j'avais fait une petite faute ^^'. Il ne reste aucun point Zack, vu que tu n'as pas encore reçu de bonus, tu es sensé avoir autant de points au maxi que de niveaux (bravo les S...)

Etant niveau 6, tu as donc 6 points ^^"

C'est vrai que c'est un peu confus, mais c'est dur à expliquer (comme les maths en général)


EDIT spécial xéni: Alors je viens de lire ton post... Alors je pensais que tu attaquerais des monstres pour essayer le bestiaire, tu as choisis des personnages, on s'en fout, c'est pareil ^^. Par contre, il vaudrait mieux que tu attaques des personnes autres que résistantes. Parce que 1) c'est nous qui sommes sensé être la résistance. On peut imaginer que nous ne sommes pas seuls, mais cela signifierai que nous n'avons pas besoin de nous rencontrer vu qu'il y a des PNJ. Donc boiteux à mon avis. 2) Vu que nous sommes de la résistance, on sera avertis de ce qu'il s'est passé, et nous aurons donc besoin d'en tenir compte dans nos Rp et notre façon de considérer la cité du crépuscule. 3) ça mange un simili??? Je me coucherai moins co... Je me coucherai ^^"
4) Ton histoire fait bizarre. Tu dois les neutraliser, tu parles ensuite de les bouffer... Et en plus, si tu te contente de les neutraliser, il sauront que c'est toi et en déduiront ce qu'ils pourront. Si tu les tues, ta réaction les préviendra.
5)Evites autant d'nterjections familières... Une ça peut arriver, là ça fait beaucoup à mon goût...
Donc pour moi, si tu tiens vraiment à affronter des êtres humanoïdes, il vaut mieux que tu attaques des personnes sans aucune incidence dans l'histoire. Après ce n'est que mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:24

1200

xD Mais au pire, c'est qu'un exemple le post de Xéniben, non ? donc c'est pas grave si Aerith se fait scalper et toi couper la langue =P

Voilààààà l'inspiration m'est légèrement venue pour le post à la Forêt. Vu que c'est un topic didactique, je me suis permit quelques fantaisies quant à mon personnage =D Donc ne la jugeait pas sur ce topic par pitié ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:33

1199

Alors, maintenant que tout est en ordre (ou presque, j'attends toujours une réponse pour les objet et gils xD) Je peux rp dans la foret des chocobos?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:35

1198

Yeah ! I think so Wink
EDIT : pour tes gils arme et objets, je pense qu'il vaut mieux tout te retirer (je sais c'est cruel T-T) mais on va tous être dans le même cas, vu qu'on repart de zéro ='( Pour les gils, ça ira. En temps que Chef du Département Militaire (c'est pourtant pas compliqué à retenir comme nom, Shuyin =O) tu auras un bon salaire qui compensera cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:04

1197

Nia nia nia (ça c'est ton texte normalement ^^)

Et oui Zackounet, tes objets vont devoir y passer...

Il ne reste plus qu'un détail, tes points d'expérience sont très fantaisistes... Calibre toi sur ceux d'Aerith Bombe, le retour - Page 31 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:40

1196

j'avais lu qu'il fallait 100 XP pour passer un lvl, donc logiquement on fait le lvl qu'on a X 100 pour avoir l'xp actuel et les 100 qu'il manque pour passer lvl sup', du moins dans les règle c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:54

1195

Zut, on a pas dû le mettre. Je crois qu'on avait dit qu'il fallait 10 xp de plus par niveau. De plus, pour des raisons de lisibilité, la jauge d'expérience est remise à zero pour chaque niveau...


Mais qui diable êtes vous? ^w^ Êtes vous certain d'être le même personne que celle qui est là d'habitude? XP


Au fait Zack, c'est à toi de répondre dans la mission. Etant chef du département militaire (c'est ça???), tu es un peu la chantilly sur le moelleux au chocolat... Et surtout, vu ton grade et tes qualifications, le chef de l'équipe, vu que le seul autre membre gradé est Aerith. Et vu qu'elle est en pleine cueillette, ce serai une mission très... spéciale... Donc comme ça tu pourras lancer officiellement le début de la mission ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:07

1194

Je suis d'accord avec Shuyin pour les niveaux enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:58

1193

Ok, je fais une machine à laver, je vais...au toilette (je ne détaillerais pas plus Laughing) et puis je rp ^^

Pourquoi me demandes-tu si je suis la même personne? Après tout c'est mon pc, mon compte etc, personne d'autre pourrait prendre ma place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: