Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mage Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Mage Noir Empty
MessageSujet: Mage Noir   Mage Noir Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:41

•♦• Mage •♦•
Mage Noir

Le Mage noir est un magicien spécialisé dans la magie noire, c'est-à-dire offensive, qui est capable d'atteindre plusieurs ennemis à la fois, en revanche, il est impuissant dans le domaine défensif ou curatif. Sa perspicacité est son atout principal.

• Statistiques

Niv. 1HP : 170MP : 50AP : 15
Niv.+HP : +50MP : +10AP : +5
• Stades

Stade 1 : Mage Noir
Stade 2 : Magicien
Stade 3 : Sorcier

• Compétences

/!\ Les Magies possèdent leurs propres AP, mais s'accumulent avec ceux de leur utilisateur. /!\

Mage Noir Stade_13

Brasier : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/2 AP du Mage
Faible attaque de feu.
Lancer un dé magie.

Glacier : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/2 AP du Mage
Faible attaque de glace.
Lancer un dé magie.

Foudre : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/2 AP du Mage
Faible attaque de foudre.
Lancer un dé magie.

H2o : 3 CP requis | Coût en MP : 15 | AP : 30 + 1/2 AP du Mage
Faible attaque d'eau.
Lancer un dé magie.

Séisme : 3 CP requis | Coût en MP : 15 | AP : 30 1/2 AP du Mage
Faible attaque de terre.
Lancer un dé magie.

Mage Noir Stade_14

Brasier : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/2 AP du Mage
Moyenne attaque de feu.
Lancer un dé magie.

Glacier : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/2 AP du Mage
Moyenne attaque de glace.
Lancer un dé magie.

Foudre : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/2 AP du Mage
Moyenne attaque de foudre.
Lancer un dé magie.

Cyanure : 5 CP requis | Coût en MP : 30 | AP : 65 + 1/2 AP du Mage
Attaque et empoisonne l'ennemi.
Lancer un dé magie.

Comète : 5 CP requis | Coût en MP : 35 | AP : 70 + 1/2 AP du Mage
Une comète s'écrase sur l'adversaire.
Lancer un dé magie.

Mage Noir Stade_15

Brasier X : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/2 AP du Mage
Forte attaque de feu.
Lancer un dé magie.

Glacier X : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/2 AP du Mage
Forte attaque de glace.
Lancer un dé magie.

Foudre X : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/2 AP du Mage
Forte attaque de foudre.
Lancer un dé magie.

Atomnium : 7 CP requis | Coût en MP : 150 | AP : 200 + 1/2 AP du Mage
Génère une puissante explosion sous la cible.
Lancer un dé magie.

Ultima : 8 CP requis | Coût en MP : 250 | AP : 400 + 1/2 AP du Mage
Concentration d'énergie pure qui se libère dans une explosition dévastatrice.
Lancer un dé magie.

•♦• Membres •♦•

¤ Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage noir
» Mage Blanc
» Mage Rouge
» Mage Vert
» Mage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Classes et Compétences :: Mage-
Sauter vers: