•♦• Mage •♦•
◘ Mage Noir ◘
Le Mage noir est un magicien spécialisé dans la magie noire, c'est-à-dire offensive, qui est capable d'atteindre plusieurs ennemis à la fois, en revanche, il est impuissant dans le domaine défensif ou curatif. Sa perspicacité est son atout principal.
• StatistiquesNiv. 1 | HP : 170 | MP : 50 | AP : 15 |
Niv.+ | HP : +50 | MP : +10 | AP : +5 |
• StadesStade 1 : Mage NoirStade 2 : MagicienStade 3 : Sorcier• Compétences/!\ Les Magies possèdent leurs propres AP, mais s'accumulent avec ceux de leur utilisateur. /!\Brasier : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/2 AP du Mage
Faible attaque de feu.
Lancer un dé magie.Glacier : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/2 AP du Mage
Faible attaque de glace.
Lancer un dé magie.Foudre : 3 CP requis | Coût en MP : 10 | AP : 25 + 1/2 AP du Mage
Faible attaque de foudre.
Lancer un dé magie.H2o : 3 CP requis | Coût en MP : 15 | AP : 30 + 1/2 AP du Mage
Faible attaque d'eau.
Lancer un dé magie.Séisme : 3 CP requis | Coût en MP : 15 | AP : 30 1/2 AP du Mage
Faible attaque de terre.
Lancer un dé magie.Brasier : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/2 AP du Mage
Moyenne attaque de feu.
Lancer un dé magie.Glacier : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/2 AP du Mage
Moyenne attaque de glace. Lancer un dé magie.Foudre : 5 CP requis | Coût en MP : 25 | AP : 60 + 1/2 AP du Mage
Moyenne attaque de foudre.
Lancer un dé magie.Cyanure : 5 CP requis | Coût en MP : 30 | AP : 65 + 1/2 AP du Mage
Attaque et empoisonne l'ennemi.
Lancer un dé magie.Comète : 5 CP requis | Coût en MP : 35 | AP : 70 + 1/2 AP du Mage
Une comète s'écrase sur l'adversaire.
Lancer un dé magie.Brasier X : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/2 AP du Mage
Forte attaque de feu.
Lancer un dé magie.Glacier X : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/2 AP du Mage
Forte attaque de glace.
Lancer un dé magie.Foudre X : 7 CP requis | Coût en MP : 50 | AP : 130 + 1/2 AP du Mage
Forte attaque de foudre.
Lancer un dé magie.Atomnium : 7 CP requis | Coût en MP : 150 | AP : 200 + 1/2 AP du Mage
Génère une puissante explosion sous la cible.
Lancer un dé magie.Ultima : 8 CP requis | Coût en MP : 250 | AP : 400 + 1/2 AP du Mage
Concentration d'énergie pure qui se libère dans une explosition dévastatrice.
Lancer un dé magie.•♦• Membres •♦•
¤ Aucun