Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:45

734

Haha ! Et non Smile Soyons clair, le système de Cristarium n'est pas totalement au point. Enfin, son évolution plutôt. Certes, il est adapté aux premiers chapitres (on galère pour gagner des PC, mais si tu fais tous les combats qui se présentent à toi, normalement les boss ne sont pas imbattables). En revanche, ça se gatte quand tu atteints les derniers chapitres ! Comme je ne vois pas où tu en es précisément, je ne vais rien dire, mais je compatis à ta souffrance T__T

Pour BbS, OMG il est fabuleux Smile Le final, surtout, est vraiment bien Smile De toute manière, j'ai toujours aimé les "spin-off" dans le passé qui racontent ce qu'il s'est passé avant le premier truc du nom, surtout quand c'est vraiment bien ficelé (c'est sûrement pour ce genre de scénario que j'ai vraiment accroché sur LOST, ou encore les films d'Alejandro Gonzales Inarritu comme Babel ou 21 grammes ♥️) Mais j'ai pas encore vu la fin secrète... A vrai dire, j'avais choisi je sais plus quel mode (sûrement le facile, honte à moi U_u) donc il fallait que je termine le journal entier. Dans mon désarroi, j'ai recommencé les 3 histoires en mode normal pour pouvoir avoir directement la fin secrète. Seulement ! je ne crois pas que ça marche :s parce que " l'épisode final " qu'il me donne possède les mêmes statistiques de jeu que le premier que j'ai eu en jouant en facile (Pauvre de moi T_T)

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:47

733

Pour la fin secrète facilement il faut faire les trois modes histoire + épisode final en hard non?

Hé oui, BBS est vraiment pas mal. PLein de rebondissement, on retombe sur les fondement des maître de keyblade, leur origine (ainsi que celle de Xehanorth.)

Par contre le côté Ven/ Vanitas Roxas/Sora me perturbe...qui est qui à la fin? XD

Et en fait Xeanorth c'est juste un mec qui change de corps comme de chemise (Terra, Riku, et qui sait, peut-être n'est-il pas mort finalement.)

Pour Aqua j'étais tout triste à la fin, ça c'est digne d'un maître de keyblade ! J'espère que dans le III y aura une partie ciblée sur la recherche d'Aqua ou quelque chose comme ça.

Pour les armures c'est pas mal du tout même si 'javais espéré un système un peu comme les fusions avec, avec des amélioration et des lvl qui changerait les caractéristiques du perso quand il porte l'armure, peut-être avec des attaques spéciales etc, alors que ça ne change que le dessing du perso dans le mode arène xD
(le système de limite lui est par contre excellent, c'est un truc comme ça que j'aurai vu avec les armures.)

D'ailleurs l'armure d'Aqua j'aimerai savoir pourquoi Braig l'a prise...

Ah ! Autant de question que de réponse, KH ne finira donc jamais? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:07

732

Pour la fin secrète, elle est indéblocable en facile, nécessite les trois rapports à 100% en normal, et se débloque comme une grande en hard je crois... Ya juste le mode difficile, j'ai un doute...
Quand au mode extrème, il a les même conditions que le mode difficile.

Pour Vanitas/Ven/Roxas/Sora, je trouve les liens assez logique, sauf pour Vanitas (pourquoi il ressemble à Sora, je dois avouer que je vois pas le pourquoi du comment m'enfin bon...)

Par contre, je dois avouer que la fin d'Aqua m'a au contraire plutôt réjouis. En effet, puisque (logique) on ne la voit pas dans KH I et II, j'étais sûr qu'on allait avoir droit à une crasse du genre: "Tout le monde meurt bêtement dans un geste héroique" Et au final, à part Terra (même si on le voulait, on peut pas le sauver lui... Entre sa métamorphose en Simili par la suite et Sora qui lui est passé dessus, il a... souffert), Ven dort, et est donc potentiellment sauvable, quand à Aqua, il est possible qu'elle réapparaisse dans KHIII! Tant mieux, c'est mon personnage favori. Terra était très sympa à jouer mais je préfère les tourbillons étincellants d'Aqua et ses pirouettes ^^ Quand à Ven OMG quel boulet! Rien en attaque, rien en défense, rien magie, rien en vie... Bref rien... une plaie. C'est le seul perso que j'ai du faire XP... (à part aqua pour l'épisode final, niv 27 pour terranort n'étant apparement "pas jouable", ce que je confirme)

Mais le jeu dans sa durée, tout comme son final, a tout du vrai bon KH.
Il me reste plus qu'à jouer à Chains of memories... Pourquoi le remake PS2 est sortie qu'aux USA?! Moi aussi je le veux! Et les PS2 françaises ne lisent pas les jeux américains T T


Ah, en relisant, Pourquoi Braig a pris l'armure d'Aqua, a mon avis c'est pour le souvenir. Il l'a vu porter l'armure, il sait que c'est la sienne. Donc il peut ainsi idolatrer un vrai objet de maître de la keyblade...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:56

731

Hum... Pour l'armure d'Aqua, je pense vraiment qu'on va la revoir dans le 3. J'ai vu une vidéo secrète de KH2FM+ je crois, et un membre de l'orga descend dans un sous sol, s'assoit dans une salle et parle à Aqua (l'armure) qui est allongée par terre. Ca peut être Braig, justement ! Car on ne voit pas le visage de ce membre. Suspense, donc !

Pour le rapport Ven/Vanitas/Roxas/Sora, je pense avoir saisi le truc Very Happy :

- les 4 ont tous le même visage (ya que les cheveux qui diffèrent).
- Vanitas correspond aux Ténèbres de Ven, donc a le même visage, mais pour ce qui est de la coiffure, c'est Sora tout craché Very Happy Pourquoi ? Ben..... pourquoi pas ?
- Ven rentre dans le coeur de Sora, donc lorsque celui-ci serait transformé en Sans-coeur dans le I, son simili prendra l'apparence de Ven Wink.

Voilà, Zack Very Happy

Xehanort, ben j'ai oublié un peu tous les détails ^^". Mais je pense qu'il est bien mort, parce qu'on a détruit son Sans-coeur (Ansem) et son Simili (Xemnas). A moins qu'il ait réussi à récupérer son coeur, le véritable Xehanort n'a pas pu survivre en tant qu'humain :/ Mais peut-être les créateurs vont-ils trouver autre chose encore Very Happy Wait & See !


Pour ce qui est de Chains of Memories, ben j'ai failli réussir à y jouer sur PS2 en emulation, mais ça marchait pas T_T En tout cas, j'avais amené Sora au lvl 99 sur la Game Boy Cool Too Stroooong
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:27

730

Pour les rapports entre Vanitas, Ven, Sora et Roxas, j'avais bien compris ^^" J'évitais juste au maximum le spoil au cas où on ait un membre débarquant qui y ait pas joué... ^^"


Un video secrète de final mix +? Difficile de dire si c'est réaliste ou pas, vu que le jeu est sorti bien avant BBS... Comme tu dis, Wait and See!

Par contre, c'est vrai que l'émulation de PS2 est pas au point ^^" Mais bon, chut, je crois que c'est illégal. D'un autre côté, payer les frais de port d'une PS2 depuis les USA pour un jeu est assez couillon... On dira que c'est la faute de square, ils avaient qu'à éditer tout les jeux en europe, plutôt que de doté uniquement certains continents (politique que j'ai jamais comprise... ça leur aurait rapporté un max! Alors qu'est ce qu' ils attendent?)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15

729

Erf....... Désolé pour le spoil alors ^^"

J'ai retrouvé la vidéo ! Et même si le jeu est sorti avant BbS, cela n'empêche que les créateurs savaient où ils vont Wink Et puis tu sais bien que le FM introduit toujours le prochain jeu, et comme le prochain était BbS, ben nous y voilà Wink Je vous laisse regarder (je vous préviens, c'est long pendant 2 bonnes minutes u_u") :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:07

728

Alors, rien à voir, mais j'ai appris que les astrologues veulent changer le zodiac... Apparemment, on a un gros décalage et il faut tout changer... Du coup, ils ont rajouté la 13 ème constellation du zodiac, le serpentaire. Et d'après les dates, je passe de sagitaire à ... serpentaire. Bien sûr, c'est pour ma pomme... Je le regarde où moi mon horoscope?!
Nan mais ils vont devoir revoir ça... Ya des signes qui durent 1 mois et demi, et ya le scorpion qui tient 6 jours...
N'empèche, ça choque quoi... Changer de signe comme ça, c'est... c'est dur quoi T T
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:35

727

Oh ben moi j'suis toujours un taureau !

Mais du coup, celui qui est serpantaire...Il a aucun chevalier d'or qui se rapporte à lui (cf: saint seiya) Laughing
A la place c'est une femme avec les cheveux vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:56

726

Je sais même pas ce que c'est Saint Seiya, alors je te crois sur parole ^^" Mais du coup, ça veux dire que mon eon associé de FFXII, c'est Zodiarche ^^ Fallait bien un truc positif...

J'ai trouvé un forum où un type déprimait, parce que du coup, les chevaliers du zodiaque sont pas vrai vu qu'il en manquerait un.... Lamentable.... Faut pas déprimer pour ça!!
N'empèche, du coup, les scorpions sont des perles rares... Parce que 6 jours sur 365, ça fait pas grand monde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:23

725

Shuyin...Saint Seiya c'est le nom original des chevaliers du zodiac...c'est donc exactement ce que j'ai dis au post précédent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:35

724

Ah........................ Fallait le dire ^w^" J'ai jamais regardé ce genre de truc donc je suis... euh... aculturé?

Bref bref, j'ai mis les boutiques sur l'autre forum... bon déjà, j'ai du corriger des tonnes de trucs, vu que nous on a défini "cécité", et Aly avait mis "obscurité". C'est long, c'est bête. J'a supprimé tout les trucs qui guérissent (ou infligent) des altérations d'état qu'on a pas genre Hyper, tristesse, mini, grenouille, fossile, stop, mort.

Il me faut encore changer les remède de FFViii, qui soignent moins de truc que ceux de FFIX, sauf qu'ils ont le même nom...
En suite, je fais une fiche résumée des objets dans les règles ^w^ Et hop! Forum bouclé! Quoi que Xéni a pas fini la liste des gemmes de l'orga... Je sais pas trop quoi en faire...

Quand aux altérations d'états assez importantes, comme grenouille ou fossile, même si les joueurs ne peuvent les acquérir, on peut toujours en faire des quêtes pour que des monstres ayant cette faculté apparaisse, et une autre quête pour créer le médicament correspondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:28

723

Serpentaire ? Ca fait un peu Harry Potter comme nom Laughing

Sinon, vos messages sur KH m'ont donné envie de continuer en mode expert les scénarios, et j'ai finalement pu voir cette fin secrète ! *o* Maintenant, je suis au point concernant ce que nous allons voir dans le prochain KH sur Sora Wink (OUI, j'ai triché en regardant la fin secrète de Re:coded sur internet T_T).

Bref, à part ça, la liste des compétences avance lentement mais sûrement. Ensuite, je devrais encore finir les quelques membres de l'Oragnisation XIII restant Wink Et après, faudra faire un peu de pub Smile

AH OUI *voit un message sur un bout de papier de son bureau, à sa propre intention* Je devais vous dire que pour les compétences "Carapace" et "Blindage" du Chevalier Défenseur, la consommation MP et les CP étaient différent des compétences du Mage Blanc. Donc je me disais qu'il faudrait renommer les compétences du Chevalier, qu'en pensez-vous ? Je propose :

Carapace -> Cuirasse
Blindage -> Rempart

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:00

722

Serpentaire? Oui on me l'a déjà faites celle là - -" ("Et pourquoi pas Griffondor?") Lol... Là je suis plié...



J'avais d'abord pensé à m'acheter KH re coded, mais au vu de la critique, et du fait que le jeu est (logiquement) très similaire à KH 1, je me demande si je vais pas me contenter aussi de regarder les videos de fin... Voire toutes les videos si j'ai le temps (et surtout si je les trouvent...)

Ah ce matin DS de maths ^^ Les matrices. Ah bah elle ont volé les matrices ouh... A la fin y avait des fractions bizarres genre 789/985... à réduire ça prend un temps fou - -"

Pour le changement de nom des compétences, je suis à fond avec toi, ça fait classe ^^


Bon, une relecture des boutiques pour vérifier que j'ai pas laissé une "aphasie" ou "darkness", puis je change les noms des remèdes, et fais la liste des objets. Après ça, on commence la promo du nouveau forum ou il y a un truc qu'on a oublié?


Pour ma part, ce soir, ce sera surtout révision de mon cours de métabo T T "les modalités de la carboxylations des plantes en C3 et en C4" J'en ai les sourcils qui frémissent...
Ah au fait, les partiels se sont bien passés?


EDIT: ***** On a oublié un détail... Avec le nouveau système d'apprentissage, est ce que le niveau à un impact au niveau des Cp? (de toute façon faut que j'édite ma fiche de perso pour enlever le "CP: 4/4), parce que là, c'est pas précisé... En théorie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:24

721

Ben, Re:coded peut être bien pour son gameplay vraiment riche, dans le sens où t'as un gameplay différent assez souvent (à chaque monde je crois). Après, revisiter les mondes du I pour la enième fois, merci bien Very Happy Rien que pour ça, je pense pas me l'acheter (de toute manière, je réserve mon argent pour Dissidia Duodecim, déjà précommandé =D). Cependant, le scénario m'intéresse. Mais là comme tu dis, y'aura moyen de trouver les vidéos Wink Sur youtube, peut-être qu'un gentil américain aura l'extrême gentillesse de nous faire partager ses "Walkthrough" comme ils disent Wink

Mais je viens d'apprendre que la version Final Mix de BbS comporterait un épisode supplémentaire, venant après l'épisode final !! Font c**** ses japonais à toujours avoir droit au méga scénario ! Nous on va plus rien comprendre après ><


Bon alors je change le nom des compétences Wink


Bonnes révisions alors Very Happy Moi j'enjoy mes vacances Wink Mes partiels se sont bien déroulés Smile Ben, j'ai eu un peu peur au début à cause des 0,25 pts enlevés en cas de mauvaise réponse. Mais après vérification de mon cours pour certaines matières, je devrais pas trop mal m'en tirer Smile J'attends les résultats qui doivent arriver je sais pas ^^"


Alors, pour les CP, ben je crois qu'on les gagne en batant des monstres, non ? On devrait d'ailleurs, pour faire plus simple, dire dans les règles qu'on gagne un nombre fixe de CP pour un combat normal contre n'importe qui (ex : 2CP à la fin de chaque combat). Quite à doubler ce chiffre pour les combats scénaristiques, et pour les quêtes Wink
Donc pour te répondre clairement, non, les CP n'ont plus aucun rapport avec les niveaux (ça reste plus simple à gérer, surtout le truc des bonus, ca aurait été affreux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:15

720

Ah oui c'est vrai, faut que je commande Dissidia aussi T T Encore heureux que j'ai une bourse d'étude, parce que je suis un titanic financier ^^"


Bon, là je me suis fais plaisir, j'ai acheté FFIX sur le playstation store, vu que c'est le seul que j'ai pas essayé... On verra ce que ça donne...


Si tu veux mettre deux CP par combats, faudrait l'inscrire clairement dans les règles, parce que là, on est resté très vagues... D'ailleurs, je veins de remarquer que j'ai supprimé tout les trucs "anti fossile" parce que je croyais qu'on avait pas fossile dans les compétences et là je découvre que... Si.. T T A mettre dans les première quêtes donc ^^ Ah, il faudrait que tu redéfinisse les effets de fossile, parce que j'ai pas compris... Qu'entend tu par "la durée des effets dépend du nombre d'ennemis"?
Je propose qu'on fasse plus simple: La victime est incapable d'agir jusqu'à ce qu'elle soit guérie (comme dans les jeux en somme...) avec bien sûr interdiction d'utiliser un effet pétrifiant en 1vs1.
C'est plus simple, et ça fait qu'on redoute autant que dans le jeux les créatures à effets pétrifiant...
**** J'ai pas fini le bestiaire! Je me disais que les "créatures à effets pétrifiant" devaient me rappeler quelque chose, zut! Bon, je ferais ça dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:24

719

I agreed with you ! Effet pétrifiant jusqu'à ce que la victime soit guérie Wink C'est bizarre, je m'en souvenais plus de Fossile, tiens Very Happy Bon, en somme, il y a encore des trucs à revoir ><
D'ailleurs, je me suis permi de rectifier l'effet "Récup", qui ne donnait que 5% à chaque tour de celui qui a l'effet Récup. J'ai donc mis 5% pour chaque tour de chaque joueur, comme c'est le cas dans FFX Wink (j'y pense pas assez souvent à ce FF là, alors qu'on peut facilement copier son système de combat vu que c'est vraiment du tour par tour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:59

728

Roki doki ^^
C'est vrai que FFX est le bout aboutit des FF concernant le système du tour à tour... Je dois avouer que j'ai aucune idée des cycles du récup, c'est un sort que j'utilise jamais... Je le lance une fois pour avoir les petites phrases de yuna ^w^

Bon, j'ai rebaptisé les remèdes de FFVIII des "guéri" (si vous avez des suggestions lancez vous...), et j'ai réhaussé leur prix (500 gils pour une dissipation de 5 altérations différentes, c'était donné, je suis passé à 1000 gils)


J'ai rejoué à dissidia... Je suis loiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir fini ^^" Je finis déjà les histoires des gentils ^w^ Et j'ai qu'une chose à dire, Terra est géniale, et bartz est un boulet fini.
Le pauvre a que des attaques nazes, et si jamais elles sont trop puissantes, elles sont à très courte portée, et mettent une éternité à être lancées. Bref, un calvaire... Là j'ai plus que le guerrier de lumière à finir, et je passe aux vilains Twisted Evil


Ah, petit calcul effectué avec une amie sur nos horaires en prépa le soir. Il est conseillé de revoir ses cours du jour et de revoir ceux du lendemain. Attention voilà le quart d'heure maths: dans le pire des cas, je fais 8h/20h, soit 12h de travail. J'ai donc les 12h de travail à revoir. De plus, il me faut revoir les 12h du lendemain. Et pour être en forme, les profs conseillent de ne pas se coucher à plus de 23 h. Ce qui nous fais:
12+12=24h de cours, à réviser en 3h (sans manger, sans douche). De plus, il est conseillé de faire une pause toute les heures, soit sur les 3h, 1h de pause.
En tout et pour tout, je dois donc bosser 24h de cours en...2h... sans compter les exos...
J'ai comme l'impression que ça va pas être possible....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:14

727

O.O"

Erf, c'est limite impossible, effectivement ! Je ne peux que te souhaiter bon courage !

Terra est une de mes persos favoris au niveau gameplay Wink (parce qu'elle fait tout de même très nunuche) Je n'aime pas beaucoup Bartz, mais je dirais que c'est à cause de sa tenue :3 Sinon, j'ai pas trop de préférence concernant les autres persos ^^"

En cherchant quelques synonymes du mot "Remède", je suis tombé sur "Médicament" (trop pharmaceutique, comme mot pour objet ^^"), "baume" et "onguent". Je propose ces mots là, mais "Guéri" peut également convenir ^^ (Et bizarrement, le premier mot proche de "Remède" que le site m'a donné était "décédé"...)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:36

756

Décédé O.O?! Ils ont une drôle de notion de remède... Onguent faire peut être mieux que guéri... Je vais changer ça ^^


Terra fait effectivement très nunuche. Finir un combat avec "J'ai eu peur..." est assez ridicule.... Mais sa technique de combat est géniale ^^

Je viens de poster le bestiaire de FFVIII. Je dois pas trop mal me débrouiller avec ma technique hasardeuse, par que les monstres ne sont trop puissants ni trop faibles (pour la plupart ils suivent le développement d'un berserk) Donc les battre en groupe devrait bien se faire, sans qu'un gars un peu bourrin ne les envoit six pieds sous terre trop vite...

Ah, il faut encore soit créer une fiche de personnage, soit créer un menu où mettre des fiches personnages, parce que là, on a aucun moyen de suivre le dévellopement de l'apprentissage des comps... Je dois avouer que je ne sais absolument pas comment on fait ça.... Sauf recréer un forum dédié aux fiches persos?
Le mieux serait probablement de mettre les deux, avec une fiche perso complète dans un endroit prévu pour, et un résumé sous l'avatar... Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:08

725

Je pense comme toi. Il faudrait créer une nouvelle partie, qu'on pourrait placer sous les "Classes & Compétences" ? Et à chaque fois, le membre postera, une fois validée, sa fiche perso, avec comme tu dis son avatar et un résumé (autant mettre la description mentale en guise de résumé, non ? parce que son histoire serait assez long à résumé ^^").

Pour le bestiaire, c'est parfait je pense Wink

Je vais créer le Menu Wink

EDIT : Voilà, c'est faaait ! J'ai même fait l'image comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:26

724

Ah ben moi j'aime pas Terra Razz ( de dissidia hein, pas BBS)
En fait elle a de bonne technique mais j'aime pas utilisé des compétences comme ça.

Perso, mon premier lvl 100 ça a été Cécil (FF IV est un de mes préférés ^^) et c'est assez intéressant de pouvoir changer de classe quand tu veux et varié les techniques.
Après Cloud est chouette mais un peu lent avant d'attaquer sur certaine compétence.
Sephiroth est tout simplement génial ^^

Sinon le seul perso non corps-à-corps que j'aime, c'est l'empereur et ses pièges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:28

723

Héhé Smile Ben moi j'aime bien Ultimécia en combat longue distance. Elle est facilement relou avec ses attaques qui ne se déclenchent qu'au bout d'un moment, et ses combos rapides Smile
Squall fut mon premier perso à arriver au lvl100 (FFVIII fut mon tout premier FF et mon préféré, malgré ses quelques défauts ^^)


Pour revenir au forum, il me reste encore 6 classes à lister les compétences (à savoir : Mage noir, Mage rouge, Mage vert, Arcaniste, Dresseur et Maître de la Keyblade). Je ne ferai pas les membres de l'Orga, en revanche ^^ sinon, ça fait 14 classes encore (en comptant Xeniben) et de toutes manières, elles ne seront pas disponibles aux membres lambdas Smile

Sinon, j'ai également ajouter un état dans la liste "Altérations d'état" des règles. Il s'agit de "Invisibilité", qui annule toute action sur la cible (que ce soit attaque, sort ou objet). Et j'ai également apporté les précisions quant à "Fossile", en précisant que c'était pour toute la durée du combat (si ce n'est pas un 1vs1) et que les attaques feront 0 de dommages. En revanche, un coup critique peut briser la roche et anéantir le joueur avec impossibilité de le réanimer de tout le combat (comme dans FFX quoi Wink )

On tient le bon bout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

722

Alors revoyons dans l'ordre....

*Quand je parlais d'un résumé, je parlais pas d'un résumé de l'histoire du perso, mais juste du listing de ses objets et compétences, avec Hp ap mp visibles, sous son avatar, à la droite de l'écran. Un truc rapide et visible pour savoir ce qu'on a en cours de Rp, sans devoir passer par le menu... Parce que là on a pas sur l'autre forum... Du moins ya rien de modifiable en passant par le profil...

*Le bestiaire tant mieux, je vais attaquer FFIX voire FFX, ou alors je retourne voir ma bio X(

*Le menu j'ai pas encore regardé...

* Oulà je suis loin du niveau 100 ^^" Je suis niveau 34.... Mais ça viens! En revanche, j'admet que l'empereur est une ***** à affronter... Un piège électrique, atomnium à volonté et hop! Game over! Quelle enflure! Mais jouissif à controller ^^

*Ultimécia? Heu... j'ai du faire un combat avec... Je crois que j'en avais ramé, parce si elle a des attaques puissantes, elles sont difficiles à manier au niveau 1 - -"

*Bon courage pour les classes!

*Invisibilité? Bonne idée! Mais euh... Y a personne qui sait lancer invisibilité.... Ou alors... On peut changer une comp de ninja pour qu'il puisse en bénéficier (ce qui colle au rôle), en faire un objet (bombe fumée...) A moins que tu ais une idée précise? En tout le concept me plaît ^^

*Oki pour fossile ^^




En parlant d'ultimécia, j'ai trouvé une théorie très intéressante sur son identité... si ça vous intéresse, je vous envois ça par Mp, parce que ça spoil pas mal... (Je me suis spoilé tout seul sans le savoir en le lisant alors bon - -")
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:02

721

*Okay ^^"

*Okay ^^"

*Okay ^^"

*Okay ^^" (Bref ! Smile)

Pour l'invisibilité, j'ai vu que le chanteur (ou danseur) possédait une technique qui attribuait invisibilité pendant 2 tours. Je me suis donc dit qu'il fallait intégrer cet état Wink Et comme c'est extrêmement rare (pour l'instant, je n'ai vu qu'une seule compétence la proposant), ben ça pourrait être un objet comme tu dis, ou bien oui, revoir une capa du Ninja ? J'aurais bien vu ça en récompense de quête ? Du genre on peut obtenir la compétence "Sélénium", ou un truc du genre Wink


Oh oui Very Happy èmpé-moi ! J'adore les théories Wink (j'en ai lu pas mal sur Ultimecia, d'ailleurs)

Ah oui, vous êtes au courant ? Les bruits courent qu'une suite de FFXIII pourrait voir le jour (l'épisode i le laisse penser tout du moins, ainsi qu'un artwork avec Lightning et "She must not be forgotten" écrit à côté). Bref, vivement mardi pour plus d'informations au cours de la conférence de Square-Enix *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:59

720


Quand je pense que c'est moi qui ait fait les comps de chanteur danseur et que j'ai oublié ça - -" Effectivement, ça doit être la mélodie muette non? Ou un truc du genre...
Effectivement, on peut en faire une quête ^^ Mais euh... pourquoi sélénium? C'était dans un FF?

Ultimécia, j'envois

Et oui, il parait que le nom de FFXIII-2 a été déposé. Quand à savoir si ça va aboutir à quelque chose, c'est une paire de manches.... Mais comme tu dis, on verra à la conférence


Bon, ce soir j'avais ma colle de bio sur les métabos... C'est marrant je suis tombé pile sur le sujet dont j'avais parlé, à savoir "Comparaison des métabolismes liés à la photosynthèse dans les plantes dites en C3 et en C4". Bilan, j'avais rien compris du cours. ^^" J'avais les connaissances, sauf que j'avais mal compris. Il a eu besoin d'une phrase pour que tout s'éclaire: "Le O2 est toxique en haute concentration pour la plante" Et hop! Tout s'éclaire! Bon, j'ai eu 9, mais au moins, j'ai compris pour la colle de mercredi et le DS de samedi ^^"



PS dis ririth, où tu as réussi à commander dissidia 012 scratch ? J'arrive à la trouver sur aucun site T T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: