Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:31

719

Je suis passé par un fan-site "ffring". En plus de précommander l'édition spéciale à 40€, le lien qu'ils proposent permet également d'aider le gérant du site, financièrement parlant Wink

Tu vas sur le site, tu cliques dans "boutique", et logiquement t'as le lien Smile Voilààà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:57

718

Oki merci beaucoup ^^ C'est bizarre que google ne m'ait pas proposé amazon parmi les résultats de mes recherches... Le seul site qu'il me trouvait où je pouvait l'acheter était un truc louche où il fallait inscrire son numéro de téléphone dans sa compagnie bancaire, bref, un truc TRES bizarre... Donc voilà, commandé ^w^ Je suis ravi que Lightning en fasse parti (en même temps, vu que c'est le dernier FF, ils pouvaient pas faire l'impasse), et que Yuna fasse son apparition ^^



N'empèche, plus je joue à FFXIII, plus je me dis que le XII était vraiment nul... Y a que le système des Eons que j'avais aimé... L'histoire était assez bof, les persos avaient le charisme d'un fromage blanc (à part Fran, mais la femme fatale a toujours du charisme), la difficulté du jeu et la non obtention de gils forçait à des heures de levelup (ce dont j'ai particulièrement horreur).

FFXIII a une histoire bouleversante, la scène de Sazh et Vanille à Nautillus est super émouvante, de même que les flash back avec Serra, qui mine de rien est un personnage capital du jeu qui n'est même pas là ^^ Le système de combat est au poil, le jeu ne nécessite pas de levelup particulier (la présence des stèles sur pulse donne un but au levelup, c'est plus juste du tappage de monstre bête et méchant, donc ça compte pas ^^), on voit une évolution des personnages, surtout chez lightning... Bref une réussite. Le système de cristarium est aboutit, les derniers seuils étant généralement juste pour faire monte le perso en bourrin.
Bref, un super jeu.


N'empèche, à la vitesse où sortent les FF, on va être obligé d'accroître le forum, parce que là, on a FFXII et XIII absents (si on compte pas les FF onlibe). Si jamais ils sortent un FFXV dans les prochain mois, on sera à la ramassa ^^"


EDIT confirmation d'un FFXIII-2 sur jeuxvideo.com avec un premier trailer ^^ Youpi! Espérons qu'il sera aussi bon que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:11

717

Hum... Lightning en armure ?? Apparement, ce serait un "bond" dans le passé, mais j'ai pas encore fini de lire "l'épisode i" où il en est question :/ En tout cas, je suis pas très fan du logo Surprised Enfin, j'aime les couleurs, mais le fait que les 2 persos soient espacés me trouble ^^" Malgré cela, j'attends avec impatience de futures news à son sujet ;D

Oui, on pourrait agrandir les lieux du forum... Rajouter le FFXII et XIII ? Quant à Kingdom Hearts, j'aimerais rajouter la Nécropole des Keyblades Wink

J'ai aussi beaucoup apprécié FFXIII. Le scénario m'a emballé mais surtout les personnages et leur évolution au cours du jeu. Par contre, on ne peut pas vraiment bien entrainé nos persos au début du jeu avec le système du cristarium. C'est trop long au début, et les derniers stades sont vraiment que pour le lvl-up (bon, ça ça me gène moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:35

716


C'est vrai que mes lieux de KH sont galères à mettre vu qu'ils sont TRES nombreux, et sont TRES différents.... Mais en effet, au vu de la ,tournure de bbs, rajouter la nécropole des keybalde me semble indispensable...

Rajouter les lieux de FFXII et FFXIII? Pourquoi pas... Faudrait voir quels sont les lieux indispensables, et si le voir n'en devient pas trop "long" (je veux dire de haut en bas) A voir ^^
Pour FFXII, vu que je l'ai pas fini (j'ai pas dépassé le souterrain pour aller à archadia, ça me gave de upper comme un pourri) je pense qu'il faut euh... oh zut j'ai oublié les noms... Dalmasca, archadia, le desert dalmascan, la forêt d'eruuyt (ortho?), la nécropole de Nabudis... Après je sais pas...
Pour FFXIII, on voit moins de lieux, ça va être plus simple (ou dur) de choisir... Il faut Eden, obligé, la plaine de Gran Pulse, pet être Oerba, Nautilus, PalumPolum? Ensuite je sais pas, ya pas de lieux qui m'a vraiment frappé comme étant capital... Mais on peut toujours mettre des lieux plus simples, comme la forêt dont j'ai oublié le nom (ça devient une manie) que traversent Hope et Lightning

Je serais peut être moins présent ce week end, ma prof de maths nous a envoyé un email avec le programme de colle, et nous a donné 5 mois de maths a réviser pour lundi - -"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:50

715

Tant fait pas, études avant tout Wink Bon courage !

Pour les lieux de FFXII, je t'avouerais que je n'en sais pas plus que toi. Le XII ne m'a pas autant accroché que n'importe quel FF, et je n'aime pas les lieux Sad je suis pas bien placé pour savoir quel ou quel endroit est important ^^"
Pour FFXIII, il a aussi Bodhum Smile Je ne pense pas que mettre une forêt de passage soit important Wink Mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:42

714

Bodhum? C'est quoi ça Bodhum? Zut.... J'ai adoré le jeu, mais tant que je l'aurais pas fait deux trois fois, je vais pas me souvenir des noms... Surtout qu'on les traversent qu'une fois pour la plupart, le seul bémol du jeu... Attend bodhum c'est pas la ville au feu d'artifice? Sinon bah... Je t'écoute.
Pour la forêt (la forêt de Gapra apparemment), c'était juste pour mettre un lieu qui ne soit pas une ville (et puis elle était très belle, et j'aime ce qui est beau ^w^). On verra si on ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:08

713

Voilà, c'est cette ville là ^^ D'accord pour ce qui est joli Smile On verra tout ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:30

712

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fini les colles de cette semaine!!
Demain, je devrai pouvoir faire avancer le bestiaire, l'après midi, j'ai que TIPE... (en gros c'est comme les TPE, sauf qu'on est plus libre) Au début, on le fesait sur une comparaison entre les différentes méthodes d'obtentions et de rendement d'alcool, avec l'exemple du vin et de la vodka (je suis en groupe une ivrogne XD)
Sauf que c'était plus la saison du raisin. Donc on est passé au cidre. Après, on a appris qu'il n'est pas légal de faire sa propre vodka en france.
Du coup, on est partit sur le cidre. Après trois longues heures à broyer des pommes, puis à filtrer de la compote avec des chaussettes, on obtenu 50 cl de jus de pomme bio... marron. Et oui, les pommes à l'air libre deviennent marron... Bête hein? Mais ça avait un gout exellent. Bref, on a mis à fermenter. On dégazait toutes les 24h. Au troisième jour, on a dégazé au bout de 12h... et la bouteille a fait boum. Un geyser de jus de pomme a jaillit dans toute la pièce.
Du coup, on a laissé tomber. A la place la prof a suggéré qu'on étudie le rythe d'ouverture des feuilles de pois. Donc on attend que ça pousse maintenant. Alors je vais probablement partir tôt des TIPE vu qu'on a rien à faire. Donc je serai sur le forum ^^
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:54

711

Waouh ! Dit comme ça, ça semble....... passionnant ! Very Happy
"CQFD" ?

J'ai eu mes résultats aux partiels, et je dois dire que je suis déçu du résultat (j'ai 9.7, donc c'est encore plus rageant !).. Moi qui pensais avoir un peu plus ! T-T Mais bon, c'est rattrapable ! (j'aurais eu 5, là ça aurait été plus grave, quand même).

Bref bref bref, je n'ai pas pu venir sur le fofo ces derniers jours ^^" donc je vais voir si j'aurais le temps de faire quelques trucs demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:07

710

CQFD? ^w^ Ce Qu'il Fallait Démontrer (ça peut toujours t'être utile ^^)

9.7? Bah c'est déjà pas mal... C'est vrai que c'est dommage pour 0.3 points, mais tu as encore le deuxième semestre pour remonter...
Demain, j'ai DS de physique et je sais que moi je remonterai pas. J'aurais 3. Et voilà. Inéluctable. Je sais de la physique qu'à l'oral...
Au moins, tu peux espérer remonter ^^


Et mon haricot pousse toujours pas... Je me demande si c'est normal... Il avait dit 2 à 3 semaines donc j'ai encore du temps... En plus, le logiciel pour utiliser la webcam ne marche pas T T Comment je vais prendre les photos sur 24h moi?! Décidément, j'exècre windows 7... J'ai rien qui marche dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:56

709

Merci ! Ca peut m'être utile en effet Wink TMTC ! (haha)

Je ne suis pas très fan de Windows 7 ^^" Je préfère mon bon "vieux" Vista Wink Et courage pour tes haricots, je sais qu'ils pousseront, un jour *o*


N'ayant pas eu grand chose à faire ces derniers soirs, j'ai joué à KH BBS et je suis assez fier de mes exploits Wink J'ai terminé tous les rapports de Terra en mode expert, terminer l'Arène des Mirages et amené le protagoniste au niveau 67 ! Il ne me reste plus qu'à faire encore quelques lvl-up et je m'attaquerai aux boss secrets (Y)!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:23

708


Moi je profite de mes rares minutes de temps libre pour jouer à dissidia ^^ Il me reste plus que le dernier mode à faire, mais il parait qu'il est vraiment dur, alors je m'éclate dans le colisée pour m'acheter des trucs à la boutique...

Avec mon groupe de colle, on a découvert que la prépa est une grosse menteuse... Officiellement, on a 30h30 de cours par semaines, soit un total de 36h si on ajoute deux colles et un DS. Sauf qu'après un calcul réel, on arrive à .... 54h30! Colles et DS compris... San compter le boulot maison... Mais que font les syndicats?!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:20

707

Wouahou !! Ca veut dire que tu as au moins 10h par jour de cours ??? O.O" Et moi qui me plaint de mes 4 heures dans une simple journée T-T

Je viens de faire l'acquisition d'un livre de Marthe Robert sur la Psychanalyse afin d'enrichir mes horizons critiques ! (et aussi parce que le prof nous a demandé de l'acheter). Je ne suis pas tellement fan de cette façon de penser, mais je pense que lire un livre dessus me permettra véritablement de me fonder ma propre opinion sur la question Wink


Pour dissidia, je n'ose plus y jouer, car j'ai été obligé de supprimer les données (celles qui permettent d'avoir moins de temps de chargement), du coup, j'ai peur que le jeu soit horriblement lent pendant les combats ! Heureusement, lors de ma pré-commande de Dissidia 012, j'ai également pris une carte mémoire 4 Go Wink (c'est largement suffisant pour les quelques jeux que j'ai, et que j'aurai).

Terra niveau 72 !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:49

706


J'ai entre 9 et 11h de cours par jour, et les heures manquantes sont le samedi pour les DS ^^"



Pour dissidia, au début j'avais commencé par jouer sans avoir installer les données. L'installation n'influence absolument pas la vitesse des combats, ça modifie uniquement la vitesse de chargement des affrontements, des menus et de l'apparition des plateaux dans le scénario. Donc on peut parfaitement s'en passer, même si c'est lourd pour un joueur qui fait que des actions ou le colisée...


Terra lvl 82 ^^ Mais là je l'ai mise de côté, je tente de voir ce que vaut l'empereur... Première apréciation, il est difficle à manier à bas niveau... Ses attaques sont lentes, ce qui fait que l'ennemi peut te tacler avant, et à haut niveau, les ennemis prennent l'habitude d'esquiver tout les coups, et il ffaut les piéger pour qu'ils tombent dans un piège ><" En particulier, je n'arrive jamais à battre ultimécia, vu qu'elle passe son temps en l'air, et que le meilleur atout que j'ai au niveau 12, c'est le piège électrique qui est au sol... Je pense que j'entrainerais ultimécia après... ou peut être kefka, j'ai jamais compris comment ses attaques fonctionnaient... il a l'air tellement aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:13

705

Et bé ^^"

Oui, c'est vrai qu'il est bien pour les pièges, mais une fois que l'adversaire les connait, ça devient de suite plus compliqué de les entourlouper ^^" Personnellement, je n'aime pas trop le jouer (c'est d'ailleurs sans doute pour cela que son niveau est toujours aussi bas). Mais après, j'ai peut-être tort !

Bon, tant mieux pour les temps de chargement alors ! Je vais pouvoir m'y remettre un peu avant l'arrivée du prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:24

704

Coucou! Longtemps que j'avais pas donné de nouvelles... Sisi, j'étais toujours là, simplement j'avais pas trop le temps de bricoler donc je passais juste pour voir si il y avait du nouveau...

Aujourd'hui je devais finir l'autre forum, puisque vu que c'est la dernière semaine, j'ai moins d'exos que d'ab... Sauf que si il y a un bien pour un mal, il y aussi un mal pour un bien... Donc ma souris a laché... Ou plutôt: mon réseau bluetooth la trouve, mais il est incapable d'en exploiter les services... Or créer un forum avec le pad tactile... Oui, mais non... Donc je pourrais pas finir avant d'avoir acheter une nouvelle souris, sans fil, mais PAS bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:08

703

Ahah ! C'est pas de chance, ça Very Happy Les souris sans fils sont quand même bien plus pratiques Wink (bon, faut que tu te trimbales l'adaptateur, m'enfin). Pas de souci de réseau, juste de pile ^^"

Moi aussi je passais juste comme ça, mais sans forcément me connecter ^^" J'ai pas vraiment touché au forum récemment, je ne trouve plus le temps ! Mais les vacances approchent donc j'essairai de m'y mettre les week-ends et pendant ma semaine de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:08

702

Yataaaaaaaaaaaaaaa! Vacances!
Ouf fini avec un DS de bio ce matin... "Notion d'inducteur embryonnaire" Beurk... c'est vraiment nul


Du coup, j'ai deux semaines à moi! Enfin à moi... C'est sans compter les 5 bouquins de français à lire, les deux pages d'exos de physique, le Dm d'anglais, le dm et les 15 exos de maths... Beruk beurk beurk

Ah et en plus, je vais de voir passer 2 fois 24 heures sans dormir... En TIPE on fait "la photonastie" chez le haricot, autrement dit, comment il bouge ses feufeuilles en fonction de la lumière et de l'obscurité. Donc au départ, on voulait utiliser une webcam pour prendre des photos toutes les 20mn sur 24h... Z'avez déjà pris une photo dans le noir vous? Et vu que mon empotée de prof de physique a été incapable de nous proposer un montage type stroboscope à répétition, bah... On est parti pour 24h sans dodo T T Mais bon, je suis avec deux charmantes demoiselles, ça pourrait être pire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:07

701

Ahah ! Oui ça pourrait être pire Very Happy
C'est étrange, mais quand je lis tes cours que tu nous décris, j'ai un sentiment partagé entre l'ennui et l'intérêt ! Parce que ça à l'air super compliqué, mais en même temps ça fait vraiment débile quoi Very Happy (sans offense, mon cher Smile ) J'veux dire, dans les faits, observer un haricot, c'est... Bref, tu vois ? Very Happy Mais je me doute bien que c'est intéressant de comprendre comment les haricots bougent leurs feuilles, enfin, on comprend mieux la diversité et la complexité du monde qui nous entoure.. (Haaaallelujah *o*)

Et profites bien de tes DEUX semaines de vacances ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:20

700

Huhu ^w^


Nan, mais c'est super intéressant! Par exemple, d'après les recherches qu'on a faites, il apparait que c'est les basses longueurs d'onde qui font lever les feuilles (le bleu) et les hautes longueurs d'onde les abaissent (le rouge) Du coup, j'ai brillement démontré à mes collègues que la nature est bien faite! En effet, au moment du coucher du soleil, ce sont les ondes rasantes, donc élevées, qui disparaissent en dernier. Donc au moment du coucher du soleil, le bleu disparait, et le rouge subsiste: Signal pour la plante qu'il va faire nuit! Magique!

Il parait que si on laisse longtemps un haricot dans ke noir, il va tenter de refaire des mouvements, qui correspondront à la bonne durée, mais en décallage... Là par contre, pas d'explication... Alors je cherche encore... ^^
A noter que je serai absent, mercredi, jeudi, vendredi, puisque c'est là qu'on fera nos 48h non stop... T T
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:39

699

Ririth, je vais avoir besoin de toi.
J'ai constaté que si les détails étaient presque fini sur l'autre forum, les grandes lignes étaient absentes. C'est comme ça que je me suis retrouvé hier à faire les dés, qui avaient été oubliés, et qui sont quand même la base de notre système - -"

En plus, je galère avec les champs de personnage à gauche des posts... Il me met automatiquement des statistiques, donc du coup on a les statistiques en double, et cerise sur le gâteau, dans les posts, le fond de la fiche des personnages est blanche, alors que quand on le tappe dans son profil le fond est bleu. Donc du coup on tappe blanc sur bleu. Et après on peut pas lire le blanc sur le blanc.... Impossible de trouver où je peut changer ça...


Help! I'm sinking! I'm on the Titanic!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:54

698

XD J'arriiiiiiive !! Je mange, je vis ma vie dans l'après-midi et ce soir j'essai d'y jeter un coup d'oeil ! Car, maintenant que je suis en vacances, j'ai le temps Cool

Comment s'est passé ton expérience de 48h sans dormir ? As-tu réussi à tenir ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:31

697

Au final on l'a pas fait... La personne chez qui on devait le faire à eu une inondation et donc sa maison est en travaux. Du coup, c'est une des filles qui avait le haricot qui l'a fait seule... Je suis plutôt écoeuré qu'elle ait du faire un truc de groupe seule, mais elle a pas voulu qu'on fasse moitié moitié...

Miracle! Enfin de l'aide! J'y croyais plus... D'abord Génésis, puis Xéniben, j'avais peur que tu sois la suivante... Parce que faire des règles, je peux, bricoller les forums, je peux, mais bricoler les détails sous jacents du forum, peux pas T T
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:44

696

Ahah non ne t'en fais pas je ne compte pas me barrer d'ici pour le moment ! XD C'est peut-être utopique, mais j'espère vraiment qu'un jour le forum marchera à nouveau *o*

Mince alors, pour ton expérience :/ Et pour ton amie à la maison inondée !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:08

695

Hum... Je crois bien que ce soit impossible de changer la couleur de fond... En revanche, tu peux voir que j'avais déjà mis les statistiques des personnages dans la partie profil ? Smile (Donc pas dans la feuille de perso) Comme ça ya pas le fond blanc. Par contre, pour les compétences, ben... Soit on choisit de ne pas faire de feuille de personnage, soit on la fait mais on ne l'affiche pas en dessous de l'avatar dans les posts. Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: